Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:48

Kyle eu uen evie , une enviede charmer de carmer son amis alors il salonga sur le lit prendant un pose assez sexy entouré des coussin . il pensait de plus en plsudeschose il simaginait avec zac sur ce lit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:52


Zachary commença à prendre des photos de Kyle mais vite il se sentit excité par la scène. Les poses que prenait le bouclé étaient particulièrement plaisante à la vue, ça faisait sourire Zac mais pas seulement. Le jeune homme sentit ses joues rougir aux idées qui lui venaient à l'esprit. Zachary s'approcha du lit avec l'appareil photo, prenant en même temps quelques autres clichés. Finalement il s'assit sur le bord du lit pour prendre les photos. L'oeil rivé sur l'écran de son appareil photo pro' il eu quelques mots pour Kyle.

« Tu sais que tu es très sexy comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:59

plus il prenaitde photo plus il pensait des chose dison pas trés catholique et plus il bandait il rougis en sentant son erection eseya maladroitement pas tres discretementde l a planqué avec un coussin.
ah .. oui
reussit il a bredouiller
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:03


« Si je te le dis : ) »

Zachary continua quelques photos jusqu'à remarquer un détail sur une qu'il regardait. Il remarqua une certaine bosse au niveau de l'entre jambe de Kyle. Zach posa l'appareil photo qu'il remit en mode "photo" et se pencha au dessus de son amant pour lui voler un baiser.

« Ce shooting me plait beaucoup. »

Il resta à quelques centimètres du visage de Kyle, volant un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:06

kyle sourit timidement
au moi aussi beaucoup
au et puis mince il en avait par de étre géné
il pris le visagede zac et lenbrasse langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:10


A vrai dire ce que Zachary attendait c'était ça, que Kyle l'embrasse. Le beau brun prolongea donc avec beaucoup d'envie, il tenta de tendre sa main vers l'appareil photo pour l'éteindre mais au lieu de ça il le changea juste de mode. Ses mains allèrent se poser sur le torse de son amant, le baiser se prolongeait toujours avec beaucoup d'envie. Le jeune homme voulait aller plus loin. Il se pencha un peu plus en faisant allongé le bouclé sur le dos, Zac se retrouva allongé au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

sentire des mains sur lui fut comme une decharge dans tou son corp une fois le baiser remput il cola son frontau sien dans un soupir de plaisir
oh .. zac..
caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:25


« J'ai envi de toi. »

Zachary venait de murmurer cette phrase à son amant. C'était vrai, il avait vraiment envie de lui. Les poses qu'avaient pris le bouclé sur le lit l'avait excité et il sentait déjà son membre se tendre. Le beau brun alla frôler ses lèvres rosées par le baiser qui venait d'être échanger dans le cou de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:34

les bisous dans le cou était son point faible il laisse echapé un petit gemisement possa se smaisn surses fesses
moi aussi zac .. jai tellement enviede toi
caresse ses fessses
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:37


Zachary finit par laisser quelques baisers sur la peau douce du jeune homme, au niveau du cou. Ses mains caressaient le corps de son amant bouclé, il alla attraper doucement les bords du tee-shirt de Kyle pour le remonter au fur et à mesure et finalement le retirer entièrement. Ni une ni deux ses mains redescendirent sur les hanches du jeune homme. Zachary alla poser ses lèvres sur celles de son aimé et l'embrassa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:52

kyle croyaitque son pentalon allais explloser il ne pensait plus a rien voulais juste que cet homme lui face alamour il poussaitde petit gemissement . ilse croyaitdans a reve son plu beau fanstasme se ralisait enfin il lui enleva son haut a son tour. il intensifia le baiser avec fouger et envie ce collanta lui
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:55


Zachary gémissait à travers le baiser. Il avait tellement d'envies qu'il pouvait pas faire autrement que gémir pour chasser ces idées qui devenaient de plus en plus nombreuses. Gardant évidemment la plus grande envie qui le faisait agir à ce moment même. Il voulait Kyle, il voulait le sentir contre lui, l'écouter gémir de plaisir grâce à lui, lui donner tout ce qu'il attendait. Zachary caressait tendrement son amant avant d'aller glisser une main sur le jean de ce dernier qu'il déboutonna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

il une frisson sensentan sa main desendre
zac .; il faut que tu sache mmmhh zac tu ets mon premier
il eu une rougeur sur son visage
je me suis preserver pour toi je veux que tu soi le premier a faire lamour
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26


Zachary se stoppa dans ses gestes et es baisers en écoutant Kyle lui adresser la parole. Le beau brun eu un grand sourire en écoutant ça, comme c'était beau ce qu'il lui disait. Il se pencha pour se pencher vers son oreille et lui murmura.

« Alors nous aurons notre première fois ensemble et inoubliable. »

Il eu un sourire et lui lécha le lobe de l'oreille. Lui, c'était sa première fois avec un homme, il l'avait bien fait avec une femme mais n'avait pas vraiment trouer ça super. Il faut dire que la femme faisait l'étoile de mer en attendant que ça passe et puis, lui, à part se satisfaire d'un désir sexuel, il n'avait pas vraiment ressentit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:31

il gemis cas il lecha son oreille il alla lui caresser lentre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43


Même si ce geste que lui fit Kyle était par dessus le jean ajusté du photographe, Zachary sentit bien l'effet que ça lui prodigua et il ne pu qu'en gémir de cette caresse. Il ferma les yeux plus fortement en se mordant la lèvre et commença enfin à retirer le pantalon de son amant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

fit la même chose collant son bassin au sien pour lui faire sentir son érection
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:49


Zachary finit par retirer entièrement le vêtement de son amant et lorsqu'il fut retrouvé au dessus de lui il se serra fort. Il sentit alors l'érection de Kyle lorsque ce dernier colla son bassin au sien. Le beau brun avait de plus en plus envie de son aimé, et le fait de sentir l'entre-jambe douloureusement tendu du bouclé contre sa cuisse n'arrangeait pas la chose. Son corps était en train de bouillir de désir, plus ça allait et plus il avait chaud. Ses lèvres allèrent déposer des baisers mouillés sur le torse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:54

gemis de plaisir enlevant enfin le boxer de son amant il en poigna ses fes avec envis gemissant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:01


Un gémissement rauque se fit entendre, Zach avait juste réagit au fait que Kyle lui agrippe les fesses de cette façon. Il avait levé la tête les paupières fermées et eu un grand sourire. Rabaissant sa tête il retira le dernier vêtement de son aimé. Ses mains se baladèrent sur le torse nu de son amant, à moitié blotti corps contre corps. Et puis Zac descendit doucement sa main contre le bas-ventre de Kyle, pour finalement aller caresser le membre dressé de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:07

c'ets caresse ses gemissement tous était sublime , il ne voulais pas que sa sarréte il voulais que ce moment soi éternel ah moment ou ilsentitsa maisn sur son menbre il poussa un le gemissement ses ongle se plantère dans ses fesses. il alla leché son cou puis lui fit su suson
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:42


Zachary ne cessait ses gémissements, tout ces gestes, toute cette douceur, tout cet amour, ça ne pouvait que lui procurer du plaisir et afin de le montrer il n'avait nul choix que de gémir. Il continua ses caresses contre le membre de son amant, il se mordit la lèvre brutalement en sentant les ongles de Kyle s'enfoncer. Ce mal lui faisait presque du bien, tout était tellement parfait que rien ne pouvait le faire souffrir hormis si Kyle s'en irait, là ça le détruirait. Zachary s'éloigna pour aller gagner l'entre-jambe de son aimé, la caressant toujours mais désormais avec ses lèvres très près, surement prêt à le froler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:05

aahh mon dieux que cets bon zac
mis la mains dans ses cheveux pour l'insité a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:49


Zachary faisait endurer une vraiment souffrance au jeune homme en ne faisant qu'effleurer son entre jambe de ses lèvres. Finalement il décida d'arrêter ce supplice. Un laissa un coup de langue sur le bout du membre avant de le prendre entièrement dans sa bouche. De cette façon il commença des va et viens lents, faisant quelques coups de langues au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:55

HHHAANNN MOONNDDIIEEEUUU
cria til de plaisir donnant un cou de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser