Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:27


Une semaine était passé, les deux jeunes hommes avaient bien rigoler, ils avaient passer de bons moments tout les deux en tout bien tout honneur bien évidemment. Cependant quelque choses bloquait Zachary et ne lui permettait pas d'être totalement ouvert à Kyle, le fait que Kyle soit homosexuel. Il était loin d'être homophobe mais comme il se cherchait encore, qu'il ne savait pas exactement où se placé entre hétéro et homo, il n'arrivait pas à réagir de façon normal à certaines choses. Ce matin là, Zac était bizarrement foutu sur son lit. Tout d'abord il avait la couverture en boule sur lui, ne le cachant pas vraiment en faite et comme il dormais en boxer des yeux baladeurs pouvaient s'en amuser. Mais ce n'est pas tout, en plus d'avoir rêver de Kyle ce soir-là, une bosse se faisait remarquer à son boxer (a'. Oulalala Zachary. Il semblerait qu'il ait trouver une réponse sans s'en rendre compte à sa recherche de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:42

il ce leva donc le premier une petite routine cétait deja installer entre les deux amis mais kyle sentait bien que son amis était distant. sa le rendait triste mais il ne le montrait pas car il ne voulait pas ce montré faible devant son amis . déscent en pygama ce gratouillant la téte . vas vers son lit .

allez debout fé...

il eu un gros bug en voyant son amis en boxer il ne remarqua pa encore l érection de celui ci . il avait trop les yeux fixer sur son torce musclé etsur son visage de bel endormis
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:33


Zachary remua un peu en écoutant Kyle, du moins en écoutant sa voix. Mais pour le moment il ne compris pas qu'il s'agissait vraiment de lui parce qu'il rêvait tout simplement et comme il rêvait de lui et bien il pensait encore être dans son rêve. En se tournant un peu dans son lit il mumura légèrement :

« Kyle... »

C'était dis d'un ton qui voulait dire "laisse moi dormir". Puis il réfléchit un peu, son rêve n'était pas du tout sensé se passer pour que Kyle dise "Debout fainéant". Tant pis... pour le moment il gardait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:58

quant il bouga il vit lerectiopn de deson amis , son coeur ce mis a battre il ce mordillait la levre . bon sang etsi cétait en rèvantde lui quil dandait; il mumura

nan.. ce n'ets pas possible


ne sachant pas que zac était reveiller et que donc il pouvais lentendre
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:59


Zachary tourna la tête et ouvrit finalement les yeux en écoutant un murmure. Dommage il n'avait pas écouter ce qu'il avait dit mais il savait que des paroles venaient d'être prononcées. Il remarqua, en ouvrant les paupières, que Kyle était comme figé devant lui. Le jeune homme se redressa pour s'asseoir contre le dossier du lit et ramenant la couverture sur lui. Même de ce geste il n'avait pas fait attention à son erection. Son regard se porta d'un air intrigué sur le jeune homme.

« Kyle ? Qu'est ce que tu fais planté là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:12

l rougis encore plus détournant son visage
rien zac rien...
seloingne vers le coin cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21


Zachary ne compris pas vraiment puis il laissa le beau bouclé s'en aller. Pendant ce temps il se leva, ou presque. Il remarqua, en voulant se lever, qu'il était en pleine érection et donc devina rapidement pourquoi Kyle était resté figé sur place. Sur le coup ça lui fit bizarre mais ensuite il essaya de se dire que ce n'était pas cette raison. Il tenta de calmer cette érection sans vraiment y arriver en faite. Il mis bien une bonne dizaine de minutes avant d'y arriver. Il descendit donc rejoindre Kyle, maintenant calmé. Il fit un petit sourire.

« Bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:27

il leva son visage défigure par les larmes

sa peu plus durer... tu est distant avec moi .. et te dire la verité sa me rend malade... pourquoi parceque je sais trés bien .. que je ne suis qu'un amis pourtoi .. rien qu'un amis .. et que moi ..moi..moi j' est été idiot simplement idiot de pence que sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:37


Le jeune homme regarda Kyle et sentit son coeur se serrer. De quoi parlait il ? De simple amis ? Oui bien sur, ils l'avaient toujours été. Mais Zac n'avait jamais vraiment penser qu'ils pourraient être plus que ça, il n'avait jamais vu cette possibilité. Et de voir Kyle les larmes aux yeux ça lui faisait du mal.

« Kyle... »

Il s'approcha et posa une main sur la joue du beau bouclé.

« Pourquoi tu ne m'as pas parler de ce que tu ressentais plus tôt ? Regarde dans quel était ça te met, tu en pleure... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:45

parce .. parce que javait peur de ta raction que tu ne veuille plus me voire . je voulais pas risquer le seul amis le veritable amis que jai alors j'ai mis mes sentimentde coté , mais ce matin je n'en pouvais plus

sentantsa main sur sa jou il ferma les yeux

Zac .. tu est la seul personne que jaime .. le plus au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:49


« Tu as confiance en moi Kyle ? Tu n'aurais pas dû douter, tu aurais dû te confier et ne rien garder sur ton cœur parce que maintenant ça te pèse. »

Zachary retira sa main et pris le jeune homme dans ses bras, le serrant fort contre lui.

« Je ne vais pas te mentir. Je ne sais pas ce qu'il en est de mon coté. Tu es comme mon meilleur ami et pourtant... J'ai l'impression que nous sommes plus proches que ça. Seulement je suis dans une période où je me cherche, où je ne sais pas ce que je veux exactement alors je ne peux pas te dire que c'est réciproque si je ne sais pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:53

leve sa téte alors il avait une petit chance une micro chance qui devait sassire rougissant il le regarda
il ya peuétre un moyende savoir .. zac esque je peu tenbrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:59


Zachary le regarda dans les yeux et l'écouta. En entendant ces paroles il se cru défaillir. Non ? Il lui demandait ça ? Woaw Zac était vraiment surpris là. Il se mit à rougir contre son gré et laissa un silence s'installer. Puis il répondit enfin timidement.

« Oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:04

roussisant il possa tous timidement ses levre sur les sien les yeux clos. il avait attendu sa depuis tellement longtemps quel bohneur
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:24


Zachary se sentait mal à l'aise. Il n'avait jamais vraiment penser que ce moment arriverais entre eux. Il ferma tout de même les yeux en sentant les lèvres de Kyle contre les siennes. Rien qu'un frôlement lui procura une décharge électrique. Il frissonna légèrement et entre-ouvrit ses lèvres pour laisser libre accès à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:34

il ne sattendait pas a ce qui veuille prolonger , il était tellement heureux il posa une main timide sur la joue de son amis intensifiant se qui nétait plus un bious un un vrais baisser sa langue caressant dousement la sien
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:38


Zachary était réticent et ce fait le bloquait totalement. Il tentait cependant de prolonger le baiser, la langue tremblante de temps à autre. Il finit par rompre le baiser en baissant la tête, non pas qu'il n'avait pas aimer mais il se sentait mal à l'aise, peut être pas encore prêt à s'avouer qu'il était plus penché sur les hommes que sur les femmes. Le beau brun leva le regard vers Kyle et passa une main sur sa joue.

« Je... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:45

il sattendaita cette réaction fallais pas non a sattendre que avec un bious il allais avoir la récélationde sa vie . Ya que des les filme que tu vois que la nana ou le mec en deux seconde il est sure de sa sexualité.


néemoins ilse sentait libérer et puis zach navait pas eu
lairede détester
je sais tua besoins de temps .. c'ets nouveau pour toi je comprend ..[/b]

petit sourire

jai bien attendu je peu encore attendre. tusais que je te forcerait jamais quoi qu'il arrive zac
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:51


« En faite... non... C'est juste que ça me fait bizarre pour l'instant mais... »

Zachary s'approcha une nouvelle fois du visage de Kyle. Il eu un petit sourire, prenant son courage à deux mains il l'embrassa tendrement. Il sera fixé, au moins sur le fait d'aimer l'embrasser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:58

il en revenait pas et enplus il enbrasse comme un dieu il intensifia le baiser jusqua ne plus avoirde soufle il colla son front au sien

je peu dire une chose c'ets que tu enbrasse trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01


Zachary laissa son ami coller son front contre le sien, il baissa le regard avec un sourire aux lèvres. Ce baiser avait était vraiment super.

« Sache que j'embrasse différemment selon le fait que j'aime embrasser ou pas. Si j'ai bien embrasser comme tu dis c'est parce que j'ai aimer. Et tu as dû très bien aimer aussi (a' »

Un petit sous entendu par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:06

evidament que jai bien aimer j en réve depuis des année

sourit il ne savait que dire il était juste bien il posa la téte sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09


Zac le serra doucement dans ses bras avant de le lâcher. Il s'éloigna doucement et sortit des pancakes préparés et des verres. Il sortit ensuite des boissons et du nutella. Son regard se tourna vers Kyle.

« Je suis désolé, il faut que je déjeune vite, on m'attends au studio. : ) »

Et oui comme il était photographe à mi temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:23

lui pique un panckakes dis la bouche pleine
a ouic vrais que tes photographe a mis temps
avale
tu crois que je pourrais venir avec toi pourrais me lançer dans le manquinna histoire que il nyai pas que toi qui raméme le fric a la maison
sourit
bon ok je suis moche comme un poux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33


Zachary but un verre de jus d'orange rapidement et attrapa un pancake. Pour le moment il ne le mangea pas puisqu'il voulait parler avec Kyle ^^.

« Tu passeras demain plutôt Si tu veux faire des essais de shoot. Aujourd'hui je m'occupe de paysage. Aller... Mon appareil photo m'attends au studio, je dois y aller. »

Il fit un petit signe à Kyle avant de sortir en croquant dans son pancake. Il vit un homme s'apprêter à sonner lorsque Zac sortait. Il le regarda.

« Vous cherchez quelqu'un ? »

Mec : « Oui je chercher Kyle O'Donnel. Il habite bien ici non ? »

« Oui. Il est à l'intérieur, vous pouvez entrer. »

Et zac s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser