Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:09

il avait eu besoinde prendre laire quant il entendit son prenom il ce retourna

tinquiet zac j avait juste besoin de prendre l 'aire ... je croiyait que en changant de ville j aillais pouvoir commencer une nouvelle vie. je ne pensait pas que la reputation de mon père me suiverait. si seulement je pouvais étre reconnu pour ce que je suis et non pour un tas de billet vert
baisse la téte
je vais te coser des ennuit désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:18


« Arrête Kyle ! Dis pas ça. Des ennuis j'en ai déjà tu sais, j'ai pas eu besoin de toi pour que ça arrive. Et tu sais... J'ai jamais eu des semaines aussi belles que depuis que tu es là. C'est grâce à toi que tout va bien dans ma vie, alors ne dis pas tout ça... ne dis plus tout ça... »

Il s'approcha doucement de lui et posa ses mains aux bras de Kyle. Il le regarda dans les yeux en se demandant comment un jeune homme aussi simple que lui pouvait rendre la vie de Zac encore plus belle avec une seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:28

il devient inquiet
comment sa deja des ennuit avec lautre type la?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:36


Zachary tourna la tête pour ne pas affronter le regard inquiet de Kyle. Il souffla un peu mais de façon à montrer qu'il n'avait pas forcément envie d'en parler sans être méchant non plus. Il finit par relever son regard sur son aimé, affrontant comme il pouvait l'air inquiet de ce dernier.

« Ecoute Kyle... Ça fais plusieurs années que j'habite ici et les amis que je me suis fait ne sont pas forcément très net si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas de gros problèmes, mais juste de quoi avoir un peu de mal à m'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:46

zac dis moi ce que je peu faire pour tader je ferait nimporte quoi pour toi pour que tu n'est plus de sousie pour que tu sois le plus heureux possible! zac si c'est des dette de tu a je les pairait. de flingurait le premier qui ose de faire du mal

il avait dis seula avec tellementde force il était tellement sincère , il tomba dans ses bras

je ne veux pas que on te fasse du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54


Zachary réceptionna son amant dans ses bras. Il le serra doucement contre lui, ça le touchait sincèrement qu'il veuille l'aider comme ça. C'était agréable de savoir qu'on pouvait avoir du soutient derrière soit. Mais là il ne s'agissait pas d'argent, pas directement en tout cas. Le jeune homme répondit enfin à Kyle.

« Tu ne peux pas m'aider je suis désolé. Mais ce n'est rien de grave je te le promet. C'est d'ailleurs plutôt banal ici. Je veux juste que tu ne te mêle pas de ce genre d'histoire, sinon tu risquerais d'avoir les mêmes ennuis que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:58

il voulais tellement comprendre. mais d'un autre coté il voulais ne plus pensera sa
il calla sa téte contre son torce
on dervrait rentréet penser autre chose . amoins que tu est encore du travaille ici
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:04


« Non ça ira, tu sais que je suis en mi-temps. J'ai pas d'horaires exacte ici. Rentrons.. »

Zachary repoussa doucement son amant pour pouvoir marcher avec lui jusqu'à sa jolie voiture. Bon forcément elle ne tien pas la route face à une audi R8, une porsche boxter ou même une porsche cayman S. Mais c'était une voiture tout de même jolie (a'. Bref, il entra dedans avec son amant.

[ HJ :: On ouvre un autre toto pour une autre histoire ou tu veux continuer ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

( ouvrire plus tot un autre parce que la 9 page xd qui louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:10

[ HJ :: C'est comme tu veux : DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:14

(Hj; hummm allez moimais je fais quoi quelque jour aprés ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:18

[ HJ :: Oui voila, quelques jours après. : ) Si tu veux il peut y avoir la suite des embrouilles là. ^^. ( en faite j'voulais que Zac soit immiscé dans un espèce de trafic ). Après c'est comme tu veux, puise l'inspiration où bon te semble : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:21

( Hj: okay cets partie mon lapinoux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

[ HJ :: Parfait : DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser