Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:43

le mec entra

l' ex: salut mon chou

kyle fit des teux rond

Matt ! quesque tu fais ici

le matte en question était un ex de kyle qui était simplement sortit avec lui pour le fric , il pris kyle par la taiile

du calme bébé je vient juste au nouvelle

nate esseya de le repousser

mais lache moi! tu a toujours voulut a mon argent tua ce que tu voulais va tant

mais le mec serra plus fort plassant sa main sur lentre jambe kyle

Kyle le de natait en criant

mais Lache moi!! Zac!! au secour !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:34


Zachary s'assit dans sa voiture bien tranquillement. Il finit de manger son pancake et posa un dossier sur le siège passager. Puis il décida de l'ouvrir, ayant l'impression d'oublier quelque chose. Il regarda ses feuilles et souffla, il avait oublier ses photos qu'il avait développé la veille. Il sortit donc en fermant la voiture à clés et couru vite à sa maison. Il fit tomber les clés devant l'entrée donc pour le moment il n'était toujours pas entrer (a'

Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

le mec: mais laise to faire
nann lache moi epée de perver !! de ebat
il entandit un bruitde clé
Zac!!!! au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:47


Zachary ramassa ses clés et écouta du bruit à l'intérieur. C'était pas très habituel en tout cas et c'est ce qui interpela Zac. Il ouvrit la porte et passa derrière l'autre et vit la scène. Il laissa tomber ses clés au sol. Le beau brun sentit son sang ne faire qu'un tour, il se jeta sur le mec et lui attrapa le col pour lui pousser ensuite violemment au sol.

« Lâche le ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:06

le mec lacha pise , kyle fut enfin libérer
Le mec qui apparament devaitétre a motier sucidaire repliqua

oh kyle alors comme sa on sais pas ce defendre tous seul le fils a papaa son garde corp personnel
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:16


Zachary était très déterminé. Il serra ses poings en regardant l'homme qui avait oser toucher à Kyle sans son consentement.

« Pour information je ne suis pas son garde du corps mais ça pourrait s'y assimilé. Ne le touche plus ok ? Sinon tu auras à faire à moi et ce n'est pas le même cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:27

kyle nen revenait pas peuétre qui ce fesait undelire mais la chose assimilera garde du corp cets "petit amis " nan ?
il posa une mains dans le dos de zac
laisse zac il n'en vaut pas la peine
le mec regarda zac avec un regard dédaigneux
puuff tu crois que tu me fais peur , vient te battre
kyle eu peur
il serra zac par derrière
nan zac ! ce mec fais de la boxe il va te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:30


Zachary faisait de la musculation donc dans les deux cas ils allaient bien s'amocher tout les deux. Il repoussa Kyle qui le serrait en lui lançant un "lâche moi" mais gentil, contrairement à la même phrase qu'il avait froidement balancé au type. Zac s'approcha du mec.

« Oooh tu veux jouer à ça ? Parfait ! »

Il s'approcha encore et ne pu retenir son poing qui atterrit en plein sur le mâchoire du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:51

le mec tomba sous le choque intimider il se barra en courant
ohhh zac
vas dans ses bras se serre contre lui
jai eu si peur
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:20


Zachary posa son regard sur l'homme qui, après s'être pris une bonne dérouillée en un seul coup de poing, se mis à courir comme s'il avait vu la mort de ses propres yeux. Le beau brun se tourna ensuite vers Kyle qui, lui, avait l'air tout chamboulé. Mais c'était plutôt évident avec tout ce qui venait de se passer. Zachary réceptionna son ami dans ses bras et le serra fort, il le serrait presque au point de l'étouffer tellement il avait envie de le sentir contre lui et de le rassurer. Le beau brun voulait montrer à Kyle qu'il était protégé, qu'il n'aurait pas de problèmes du temps qu'il serait dans ses bras.

« Ne t'en fait pas. C'est finit, je suis là. Et je vais rester avec toi toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:45

zac.. tu te s battut pour moi
le regarde
jamais on avait fais cela pour moi avant ,
ce peletonne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:40


Zachary serra doucement Kyle contre lui, il ne voulait certainement pas que ce genre de chose recommencer alors il serrait son ami contre lui pour se persuader que ça n'arriveras plus et qu'il était là pour protéger Kyle.

« Peut être parce que je suis le premier à te défendre pour une raison qui dépasse toute les autres. Parce que si je t'ai défendu ce n'est pas parce que tu es mon ami... Mais parce que tu m'as fais comprendre que je t'aimais d'amour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:49

il en avait les larmes au yeux plus rien s' existait autour de lui
il lenbrassa langouressement
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30


Zachary ne pouvait plus aller contre ça, il avait tout les symptômes. Tout d'abord il rêvait de Kyle, ensuite il avait ressentit un immense plaisir lorsqu'il l'avait embrasser et pour finir il avait été jusqu'à frapper un mec alors qu'à la base il n'était pas spécialement violent, parce que ce mec était à deux doigt de vouloir violer Kyle. Bref... Zachary se sentit un peu mal de voir qu'il avait fait pleurer son ami, même si c'était des larmes de joie ou quoi. Il prolongea cependant le baiser avec envie. Passant une main sur la joue de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:37

je suis le plus heureux de la terre je taime zac
so le reenbrasse ses bras autourde son cou
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:43


Zachary n'eut pas le temps de répondre que le baiser avait été repris de plus belle. Le beau brun prolongea un petit moment avant de le rompre dans un pincement de lèvre. Le jeune homme posa son regard sur le bouclé, il lui vola un baiser tout tendre et lui dit :

« Je vais appeler le boulot pour leur dire que je n'irais pas travailler aujourd'hui. Parce que je dois m'occuper de mon petit ami à qui je viens de sauver la vie ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:51

mais tu va pas avoir de probléme
inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:56


« Non ne t'en fais pas, je ne suis qu'en mis-temps, je leur dirais que je prendrais du temps sur un autre jour. Je reporterais ma journée d'aujourd'hui à un autre jour. »

Il posa son regard sur Kyle en posant ses mains dans les creux de reins du beau bouclé. Il avait envie de rester auprès de lui et voulait qu'il se sente en sécurité.

« Autrement je demande à bosser en studio aujourd'hui et je te fais ton book. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:07

sa pouraiit étre simpas que tu face mon book
onsera que tous les deux ?

petit sourire géné par une arriére pensée
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:10


Si justement Zachary avait proposer cette idée aujourd'hui c'était aussi pour une arrière pensée, peut être pas la même, peut être la même, dans les deux cas ils avaient tout les deux des arrières pensées. Bref, Zac vola un baiser à son amant.

« Oui tout les deux. Mais laisse moi prendre mon dossier et appeler le studio avant que je te confirme quelque chose de pas sûr. »

Il monta dans sa chambre prendre son dossier et appela en même temps le studio qui acceptèrent la demande de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:17

ce passe a coup de peigne en lattend fredonant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:53


Zachary finit de téléphoner au studio qui donc, venait d'accepter sa demande de rester là-bas pour faire un shooting et créer un book. Le jeune homme descendit les escaliers et alla rejoindre Kyle là où l'avait laisser deux minutes auparavant.

« Tout est bon, on peut aller faire ce shoot'. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:20

grands sourtit prendla mainde son cheri bisoute sa joue
je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:15


Zachary retira sa main de celle de Kyle après le bisou. Il ne voulait pas qu'on le voit tenir la main d'un homme, ça voulait tout de suite tout dire et Zac ne voulait pas qu'on commence à lui dire "a tien t'es homo toi ? ". Zachary ne l'affirmait pas encore donc c'était évident qu'il réagisse comme ça. Il sortit et ferma la porte derrière Kyle.

« Va dans la voiture, j'arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:28

ildevina le pourquoi de sa réaction aprés tous tu t'y fais en 5minute au faites de que tu des sentiment pour un étre du méme sexe que toi . il lui souriat pour lui faire comprendre que ca ne lavais pas attin et alla dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser