Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:00


Zach sentit que son amant suivait ses mouvements avec des coups de bassin instinctif. C'était des pulsions incontrôlables mais tellement bonnes (a'. Le beau brun ne cessa pour rien au monde ses va et viens qu'il enchaîna avec plus d'envie, plus vite et en frôlant plus fortement de sa langue le membre prisonnier de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:04

zac .; zac.. je vais
dans un crie de plaisir ce libérant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:10


Zachary n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il senti un liquide chaud parcourir sa gorge. Le beau brun retira le membre de sa bouche et remonta doucement vers son aimé. Il commença à lui caresser tendrement les cheveux avant de lui mordiller doucement le lobe de l'oreille. Souriant à travers tout ça, il avait envie de plus. Son plaisir n'était pas entier, pas encore en tout cas parce qu'il faut dire qu'il était bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:55

il était en sueur haletant
mmhh zac je ne veux pas que ce termine ..; mmhh zac..;
ecarta timement ses jambee pour un acces plus facile de son amant.
Fais moi l'amour .; zac .. je ten suplie
lenbrasse avec frénesie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44


L'air suppliant de Kyle ne pouvait qu'inciter encore plus Zachary à aller plus loin. Il sentit bien que son amant écarta doucement les jambes, le beau brun se décida d'ailleurs grâce à ça. Ce dernier alla passer d'un geste tendre ses mains contre les cuisses de son aimé. Il alla lui susurrer à l'oreille qu'il allait lui faire toucher le 7eme ciel. Certes c'était prétentieux mais il l'avait dit d'une façon si sensuelle que ça pouvait se masquer en simple but. Il faut dire aussi que c'était l'intention de Zach. Bref, quoiqu'il en soit le beau brun souleva doucement les jambes de son amant pour mieux pouvoir se caler entre celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:03

Kyle était toulais jours altent il tremblait un peu et érait un peu en goisser vus que cétait sa première fois il va lenbrasse.
mmmhh mon namour je natten quesa .. fais moi vibré
gemis il
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:13


Décidément il faut bien avouer que leur première sera mémorable. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal puisqu'elle se passait vraiment bien avec beaucoup d'envie, de passion et de sensualité. Le baiser se prolongea doucement, Zachary passa tout d'abord un doigt en son amant, pour habituer le bouclé et s'aider lui même. Finalement il redressa un peu le bassin de son aimé et commença à entrer en lui avec autant de douceur qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:15

il poussin un petit cris ensentant le doiten luis puis ce fut comme si on lui metait une sorte de supositoire géant il eu mal audebut s'aggrippant a lui de petites larme coulère mains aprés se fut un plaisir un imence plaisir de sentir son amée en luis il enfouit s atéte dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:54


Zachary s'enfonça doucement, une fois arrivé au bout il se stoppa l'espace de trois seconde. Puis il revint lentement en arrière sans pour autant se retirer de son amant. Il commença, de cette manière, à faire des va-et-viens. Au fur-et-à-mesure, ces gestes du bassin se faisaient de plus en plus rapide. Zacha laissa son aimé enfouir sa tête à son cou, il eu un beau sourire et cala une main contre la nuque de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:16

c'était juste un pure moment de plaisir intence , jamais il noublierait le moment le beau de sa vie . il ne faut pas que sa ce termine , il sincronissantses cou de bassin il suaita grosse goute haletant

hhaannn zac tu est un dieu ... jje taimme
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03


Zachary ne cessait ses va et viens qui avaient atteint leur vitesse maximal et désormais qui tenaient cette cadence. Le jeune homme entendit son amant gémir ces mots, il n'en pensait pas moins mais il avait la voix coupée par sa concentration puisqu'il ne tenait absolument pas à faire de mal à Kyle. Il enchaîna encore ses coups de bassins, laissant des gémissements lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:53

il assosiait cest cou de bassin gemissantde plus en plus fort tellement fort que sa raisonnait
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:03


Zachary se mordit la lèvre en continuant ses va et viens et puis, d'un gémissement fort et long le jeune homme se libéra. Il stoppa tout geste l'espace d'un instant, puis se baissa doucement pour être allongé sur son amant, les deux corps en sueur qui n'avaient fait qu'un se retrouvèrent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:41

ce fut l apoteose quant il sentit ce liquide chaud en lui il ce camnbra puis ce lessa re tombé haltant
zac .. cétait indecriptiblement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:26


Zachary se blotti contre son amant, la tête contre son épaule. Il avait un grand sourire sur ses lèvres, c'était un pur bonheur, ce moment était tout simplement incroyable. Zac n'avait jamais eu de relation sexuelles avec un homme mais cette première était vraiment réussit. Surement parce que son compagnon était Kyle. Il alla lui murmurer à l'oreille.

« Merci... Merci Kyle. C'était incroyable. Je t'aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

caresse ses cheveux soudain il voix la petite lumère de lapreill de zac qui signifiait que son appareille tournat toujours il ce figa devenant livide
za..za .. zac ton appareil était était pas .. etein...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:13


Zachary se redressa doucement et tendit la main vers son appareil photo pour le tourner vers lui et voir ce qui se passait. En effet il n'était pas éteint, et le pire c'est qu'il avait filmer tout ce qui s'était passé. Zac tourna la tête vers son aimé.

« En effet... Et il a tout filmé. Je supprime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:16

rougie
je je ne sais .. apres tous sa peu nous faire .. souvenir
tous rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:24


Zachary eu un grand sourire d'entendre son aimé répondre ça, parce qu'après tout oui c'était un souvenir, et ensuite de le voir rougir. C'était troooop chou xD. Le beau brun vola un tendre baiser à Kyle et éteignit son appareil photo, gardant bien au chaud la vidéo comme les photos. Puis il se pencha de nouveau pour embrasser son amant, seulement un bruit de porte rompu ce moment. Zach leva la tête, se demandant qui pouvait être là ce jour de la semaine.

« Euh... Kyle, je crois qu'il va falloir vite de rhabiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:32

oh oui ja vais complément zapé quon pouvais étre surpris
ce rabille vite
euh .. tu ne mettra pas dans le book les photo ou .. enfin voila
rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:49


Zachary se leva rapidement et chercha ses habits qu'il enfila à la même vitesse que son amant, donc rapidement ^^. Son regard se tourna ensuite vers la porte de la pièce, il ne semblait y avoir personne puisque celle-ci n'étais toujours pas ouverte. Seule la porte d'entrée avait fait du bruit, pas celle de la salle photo. Zachary posa son regard sur Kyle qui lui avait parler.

« Tu sais c'est toi qui les choisit les photos. Je n'en mettrais aucune sans ton autorisation. Et... tu n'as pas finit ton book. Un book contient une centaine de photo différentes, avec des décors et des habits différents à chaque fois. On le commence tout juste : ). »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:07

sourit il entendit du bruit il sursauta
tient tes collègue arrive .
puis plus bas ayant peur que on lon entante
et bien pour uen pemière fois le faire dans un endroit ou tous le monde aurrait pu nou suprendre ce nes pas commun
rien dousement
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:21


Zachary avait un beau sourire sur ses lèvres, il regarda son amant et l'écouta. En réalité il ne savait pas vraiment si un de ses collègues était entré, on avait juste entendu une porte claquer et ce n'était pas celle de leur pièce.

« Oui tu as raison c'est pas commun, mais ça prouve que nous ne sommes pas comme les autres. Qu'on est différents en bien : ) »

Il lui vola un tendre baiser mais la porte de la pièce s'ouvrit et Zachary s'éloigna brutalement de Kyle. En effet un de ses collègues se tenait là, heureusement il n'avait pas vu le baisé volé, mais il fut surpris de voir du moment dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:48

le mec fitdes yeux rond en regardant Kyle puis regarde a nouveau zac

le mec: pitin zac c'ets toujour toi qui te pay les model blinder de tunes

kyle: hé ho le mec blinder de tu il prenom

s a enervait kyle que on le reconnaisse seulement grace a la fortune de son père
le mec le le regarde ;

oh sa va joue pas sur le smot fils a papa

kyle était enerver regarde zac

exuse moi zac mais je reste 5 minute de plus dans la méme pièce que ton abrutie de colllège

sort du studio
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:57


Zachary vit la scène sans arriver à en placer une. Il ne pouvait pas parler puisqu'il était soit couper par Kyle qui s'énervait, soit par son collègue qui provoquait. Tout passa assez rapidement ce qui fit que Zachary ne compris pas grand chose à sa vie. Il voulu attraper la main de son amant pour qu'il ne sorte pas mais l'échappa de peu. Il tourna la tête vers son collègue et souffla.

« Voila t'es satisfais ? Maintenant il est énervé. »

Zachary posa l'appareil photo sur un meuble, il sortit la carte mémoire de ce dernier (et oui la nouvelle technologie fait de belles choses ^^) et s'éloigna. Cependant son collègue bloquait la porte pour sortir.

« Vire de là Blaise ou je m'énerve moi aussi et tu sais que les résultats ne sont jamais beau à voir. T'en a déjà subit les conséquences. »

Blaise : « Oui ne t'en fais pas je sais, mais laisse ton modèle se calmer tout seul. Il va aller fumer une clope, décompresser, et tout ira mieux. »

« Ça se voit que tu ne le connais pas. Dégage. »

Blaise : « Ok, je vais dégager, pas de soucis. Mais avant j'ai une question... T'as toujours pas ce que tu me dois ? »

« Arrête de me le demander tout le temps. Tu sais très bien que non. »

Zachary put enfin sortir de la pièce, il souffla et alla rejoindre son amant qui était sortit du studio. Il s'approcha de lui.

« Kyle !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser