Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au levé. .Kyle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:42


Seulement si ça n'atteignait pas Kyle, ça touchait bien Zachary qui aurait voulu accepter ses sentiments mais il avait peur. Le beau brun resta les mains contre les clés de la maison pendant un moment, laissant attendre Kyle dans la voiture, et réfléchissant un peu à la situation. Puis il retira les clés et alla à la voiture. Il entra et démarra.

« Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

oui
sourit neen moins le trajet fut silencieux en plein milieux kyle se sentit obligie de rasuré son amour

tu sais zac , si tu veux que notre relation soi secret.. je comprendrait je sais qie c'ets pas simple de ce faire a lidée que l'on puisse avoir des sentiment pour une personne du méme sexe sa viendra ne ten fais pas

caressa sa mains comme il roulais personne ne pouvais voire ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:53


« Ecoute Kyle... C'est pas simple c'est sûr mais ce ne le sera jamais. Dans mon entourage plus d'une personne sur cinq craignent ce genre de choses. Je me vois mal me ramener et leur dire "tien salut au faite je suis avec un mec je l'aime et j'vais peut être finir ma vie avec." ça serait bizarre. »

Il apprécia le geste de Kyle sur sa main, c'était agréable. Zac conduisait toujours, il tilta enfin quelque chose... Il avait parler de peut être finir sa vie avec, c'est qu'il y pensait déjà ? Oulala c'était surement le fait d'avoir trouver sa sexualité qui l'avait troublé autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:59

il lecouta attentivement
je comprend tous a fais zac regarde moi mon père ne sais pas que je suis gay et je peu te dire que je suis sur que il péterait un cable. je ne ferais rien pour te géné devant les autre. Tous ce que je veux dans ma vus c'est ta présence chaque jour . simplement ta présence ton rie ta bonne hummeur rien que sa me rendra le plus l heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:38


Zachary se mis à trembler un peu. Il retenait ses larmes. Pourquoi Kyle se montrait toujours aussi compréhensif et aimant ? Pourquoi avait il toujours le don de lui faire ressentir des choses qu'il n'aurait jamais ressentit avant de l'avoir pour lui 24h/24 ? Zachary était à la fois touché parce qu'il venait d'être dit mais aussi brusqué, parce que tout allait trop vite pour lui, il venait tout juste de l'embrassait qu'il était déjà en couple et qu'il pensait à un "toujours" tout les deux. Tout allait rapidement et il n'avait pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il ne répondit cependant pas à ce que Kyle venait de dire, il ne voulait pas promettre des choses même si elle se feraient à 99,99%.

« On est arrivé. »

Zachary venait de se garer sur son emplacement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:19

il resentait le malaise de son amis , pour lui savait été si simple car il avaitsu des le debut qu'il éait gay . mais lui venais apeine dapprendre que enbrasser. kyle se sentait affreusement coupable etsa ce lisait dans son regard il sortit de la voiture
tu sais je nes jamais poser tu maidra?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:37


« Un shooting se fait toujours avec les ordres de poses du photographe sauf si la personne photographiée est pro'. »

Zachary tendit la main à Kyle et une fois qu'il eu pris celle du bouclé dans la sienne il l'attira contre lui en le serrant dans ses bras. Il avait juste besoin de ça, pour le rassurer.

« Désolé... J'en avait besoin. Je ne sais pas exactement ce que je veux, je ne sais pas si je veux assumer mes pensées ou les cacher. Mais ce qui est certain c'est que je veux rester tout aussi proche de toi qu'avant. Je ne veux pas que mes troubles se reporte sur nous et j'aimerais que tu me le dise si je m'éloigne ou quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:57

tous ce que jai besoin cets que tu sois la je ne te demande pas plus. je ferais tous pour que tu ne teloigne pas de moi. jetaime zac je je ferais tout pour te rendre heureux

sourit il fais un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:01


« Je serais toujours là ne t'en fais pas. »

Zachary accepta ce bisou avec plaisir. Il sourit doucement et lâcha Kyle, desserrant donc l'étreinte qu'ils avaient formés. Il tourna la tête vers le studio.

« Aller.. allons y : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:08

oui
il entrère dans le studio kyle fu impresssioné par tous le matos
wwhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:15


Zachary rigole en écoutant le jeune homme s'émerveiller. Le studio était complètement désert aujourd'hui, en général ce jour là il n'y avait que des prise de vue en extérieur donc forcément l'intérieur était vide. Zach s'éloigna pour aller prendre un appareil photo, il ouvrit l'ordinateur portable et l'alluma. Son regard se tourna vers Kyle, il s'approcha et alla guider son ami vers une salle qu'il ouvrit.

« Voici la salle de changement. Tout les accessoires et vêtements qui s'y trouve, tu peux les prendre pour le shooting. Je te montrerais les différents décors ensuite et tu me diras lesquels tu souhaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:21

rentre dans la salle
mon dieux jai jamais vus autantde vêtementde ma vie
je ne sais quoi mettre quesqui te plair
ais
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:30


Zachary écouta Kyle tout d'abord s'émerveiller devant toutes ces fringues et ensuite lui demander conseil. Il resta deux minutes immobile, tentant de savoir si c'était un rêve ou pas. Personne ne lui avait jamais demander de conseil et encore moins demander de cette façon. Zac avait donc eu un moment de recul, ne sachant pas quoi répondre. Et puis il s'approcha d'un machin métallique et mobile qui portait des fringues. (Désolé je ne sais plus comment ça s'appelle ^^).

« Je pense que ce coté là d'habits t'irons parfaitement. Ce sont les derniers vêtements à la mode pour homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:36

regarde choisit un ensemble simple mais assez classe zac était sortit pour qu'il se change? il resortit tous j rouge de géne
a .. alors sa te plais .
il était juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:56


Zachary était en effet sortit, pour que Kyle se change oui mais aussi pour aller préparer son matériel qu'il n'avait pas terminer de mettre en route. Il avait sortit des cercles réfléchissants et des lumières pour donner de meilleurs effets photos. Lorsque Kyle sortit ça s'entendit, il faut dire qu'ils étaient seul dans le studio donc comme la porte s'était ouverte le petit grincement avait résonner. En se tournant Zac remarqua le gêne de son ami et eu le même, allez savoir pourquoi d'ailleurs.

« Ouah... Tu es... Ouah ! »

Il n'avait pas de mot pour dire ce qu'il voyait, ce qu'il ressentait. C'était tout simplement sublime. Le jeune homme s'approcha pour aller voler un baiser à Kyle.

« Tu es a croquer. On dirait un ange tombé du ciel : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

rouge comme uen tomate
oh tu dis sa pour me faire plaisir sourire tous timide
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:11


Zachary regardait son aimé avec un sourire très large et un regard très sincère.

« Je dis ça parce que c'est vrai. T'es vraiment parfait Kyle. »

Il tourna la tête et alla vers son matériel qu'il finit de préparer. Deux minutes lui suffirent puis Zac tourna son regard vers Kyle, toujours le même sourire aux lèvres.

« Je te laisse choisir le décor ? Il y a différentes salles, à toi de regarder et de me dire ce qui te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:16

euuhh pour tous te dire le decore plus simple m ira peuétre un decor de ville
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:25


« Un décors de ville ? Il faut aller dehors si tu veux ça. On a un pièce qui serait semblable à une chambre, une pièce avec un fond blanc donc la fameuse toile, une pièce avec un décors de devanture de manoir un truc comme ça. Enfin on plein de chose mais la ville 'faut sortir parce que comme il n'y a personne ici on ne peut pas faire de montage de décor à notre aise. Donc moi j'ai pas d'inconvénient hein, tu me montre où et j'te prend en photo. »

Il souriait doucement à son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39

sa pourai étre bien dans la piece semblavle a une chambre, ils y allèrent
dis moi je ferais tous ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:42


Zachary le suivit avec l'attiraille photographique dans la pièce. Il se sentit rougir à l'entente de la phrase du jeune homme.

« Dis moi pas des choses comme ça, ça m'donne des idées xD. »

Zac commença à installer tout le bordel un peu partout, afin de bien éclairer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:45

il un petit sourire en coin quil essaya avec peinede cacher
a bas voila mintenant cest qui estdes idée dans
téte

rie un peu
pendant quil préparait son matose il sexersaita prendre des pose
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:57


Zachary ne répondit rien mais se tourna pour finir de poser son matériel mais surtout pour cacher ses joues rouges. Le jeune homme alluma les projecteurs et se tourna vers Kyle avec l'appareille photo en main. Il eu un grand sourire en voyant qu'il s'exercait à poser.

« Va te mettre vers la fausse fenêtre et prend un air triste, comme si tu attendais quelqu'un et qu'il n'arrivait pas : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:59

a vos ordre chef
sourit
vas a la fenaitre et pren un aire melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:44


Zacahry s'arma donc de son appareil photo. Il eu un sourire en voyant Kyle faire, il prenait des airs facilement, c'était une bonne chose pour savoir poser. Je dirais même une des principales choses. Et puis Zac commença à mitrailler Kyle, lui demandant de lever la tête, de la baisser, de la tourner, de s'approcher un peu plus de la fenêtre de poser sa main à tel ou tel endroit, etc. Finalement le coup de la fenêtre fut terminé après une bonne vingtaine ou trentaine de photos.

« Maintenant grimpe sur le lit, assis toi parmi les coussins et prend l'air que tu veux. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au levé. .Kyle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au levé. .Kyle.   Au levé. .Kyle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé. .Kyle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser