Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  On est pas bien la (zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:59

rollaaa mais arréte je vais rougire
tous rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04


« Mais c'est tellement vrai ! : ) »

Il s'approcha de son amant, allant s'asseoir à coté de lui. Zachary l'embrassa avec passion avant de rompre ce baiser et de le regarder dans les yeux.

« Dis-moi, on peut essayer une improvisation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:14

oh oui
sourit fait quelque note sur le piano
fredonne un aire
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:18


Zachary se leva et pris sa guitare sèche. Il s'assit à l'inverse de Kyle sur le petit banc de piano et commença à jouer les notes que son amant fit au piano mais à la guitare, il ajouta quelques petits accords qu'il trouvait bien. En écoutant Kyle fredonner il sortit automatiquement des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:23

sourit cour comme un malade et revient avec du papier et du crayon.
sa c'est bon sa
fredonne encore
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:41


Zachary rigola en voyant Kyle faire. Il rechanta les paroles qu'il avait eu lorsque son amant revint avec du papier et un stylo.

« Continuons alors : ) »

Zac se pris au mot lui même et tenta de faire une suite, ça ne lui plu pas alors il demanda d'oublier et repris de nouveau accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:39

fronce le sorcil il était vraimet concentré et ecrivais comme un deraté sur la feuille en une langue presque inconus car il ecrivais mal. il prire plus d'une heurea e crire.

sa va étre genial mon amour. un pure consentré de genis comme toi

enbrasse son nez
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:00


Zachary tortilla son nez en sentant le bisou de son amant dessus. Il rigola gentiment et quitta sa guitare deux minutes pour laisser une caresse sur le joue de Kyle, suivit d'un sourire plus lumineux puisqu'il était offert à celui qu'il aimait.

« Je ne pense pas être à ton niveau question génie, tu l'es beaucoup plus que moi Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:58

sourit une petite larme coulais

et dire que jai attendu ten de temps , pour pour tendre dire dire sa

lenbrasse

je taime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:04


Zachary prolongea doucement ce beau baisé engagé par Kyle. Il l'aimait tellement. Puis une fois le baisé rompu le beau brun leva les yeux vers son amant et lui répondit avec autant d'amour qu'il avait.

« Je t'aime aussi Bébé »

Il lui caressa tendrement la joue puis remarqua à son poignet sa montre. Il vit l'heure et ouvrit de gros yeux. Se levant précipitamment Zac posa sa guitare sur le banc.

« On va être en retard, vite magne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:43

ohh putin
fonce comme deraté dans tous les sens.
cets bon allez gogo!! fond comme underaté dans la voiture

( ta vus ma new sign chou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:47

[ HJ :: Kayyyyah ! Trop chou *o* J'adoore : ) ]

Zachary attrapa sa veste qu'il enfila en vitesse, à peine eut il le temps de prendre ses chaussure que Kyle était déjà lancé vers la voiture. Sur le coup Zac eu un petit rire mais il finit de mettre ses chaussures pour filer jusqu'à sa caisse. Il entra et s'assit coté conducteur.

« Et bah toi quant on te demanda d'aller vite tu fais pas les choses à moitié »

Il eu un petit sourire et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:01

plus vite on ny sera plus vite sa sera terminer , plus vite je ferais ton album plus vites il sera dans les bac , plus vite tu sera une star
sourit
je taime zach je ferais nimporte quoi pour toi
il derrarérent arriver au point de rendez vous le sang de kyle se glassa
zac .. cets La BM de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:52


« Oula plus vite tout alors. Et t'en fais pas Bébé je t'aime aussi : ). Et tellement. »

Il rigola de l'écouter, c'était une vrai pile électrique. Il se demandait bien ce qui le rendait comme ça. Peut être le fait d'être libéré de son secret, donc de l'amour qu'il avait pour Zac. Le beau brun conduisait jusqu'à la rue dite. C'est là que Kyle changea de comportement et annonça quelque chose de plutôt inquiétant.

« Euh... T'es pas obligé de venir tu sais... »

Il ne voulait pas, s'il s'agissait vraiment du père de Kyle, qu'il y ai encore plus d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:56

tu rigole je vais pas me defiler et puis ci cest lui je vais enfin avoir le vorage de dire ce que je pence.
motivé comme jamais
a croire que lamour me donne des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:18


« Par piété Bébé ne fais pas de bêtises. »

Il sortit de sa voiture et attendit Kyle. Puis il entra dans la ruelle dite et commença à avancer jusqu'au bout, il tourna à droit comme l'impasse tournait et tomba sur le mec qui était dos à eu et vêtu tout de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:04

il avait suivis zac rien que la silhoutait lui confirmait ce qu'il pensait ilsera ses poign
cest lui ..je suis sur cest sa sillouette greg deminutif de gregorie . Gregorie O' donell
mumure til
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25


Zac regarda son amant et grimaça légèrement. Il espérait qu'il n'y ai aucun problème. Puis Zachary s'avança vers l'homme en se raclant la gorge. L'homme en noir se retourna.

« Bonjour, nous sommes là pour l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:00

l'homme se retourna et fut suppris de voire que son fils était présent Kyles avait un regard noir
commenta tu oser mentire a ton fils pendant tous ses anné alore comme sa tu est trafiant...
serre les poing
allez fille la marchandise
il semblais dure et froid mes ses levre tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:59


Zachary fut étonné de voir Kyle s'énervé comme ça, c'était normal vu la situation mais surprenant puisque ce n'était pas vraiment les habitudes de ce dernier. Il sursauta d'ailleurs un petit peu sur le coup. Puis finalement il attrapa le poignet de Kyle sans pour autant le bouger ou quoi, c'était juste histoire de lui montrer qu'il était là et qu'il fallait qu'il se calme un peu. Zachary lâcha le bras de son amant et tourna le regard vers l'homme totalement perdu, Zac insista du regard pour qu'il leur donne la marchandise.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:05

le père de kyles refila la marchandise . Kyles quant lui était tellement tendu que sa le rendait maladede la sueur coulair sur son front mumure a zac
vite ondegage je me sans pas .. bien..
sevanouis tombe a terre
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:12


Zachary récupéra le sachet qu'il posa dans sa poche intérieur de la veste puis il tourna la tête vers Kyle. Ce dernier tourna le de l'oeil et Zac eu juste le temps de tendre les bras par réflexe afin de le rattraper. Il leva la tête vers le père en lui gueulant que c'était de sa faute, à force de vivre dans le mensonge envers son fils etc. Bref, il était juste énervé, puis finalement il leva Kyle et l'épaula à lui pour aller jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:14

dans la voture il ouvrit oeuil
ma téte...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:20


Zachary se posa dans la voiture et tourna la tête vers son amant. Il passa sa main sur le front de Kyle et grimaca doucement.

« Je te ramène à la maison, tu va te reposer. Je vais te bichonner ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

jaurais du resité ne fois de plus je lui estceder .. je ne me suis .. jamais afirmer aupres de lui et .. la une fois de plus .. jai laché je suis une mauviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas bien la (zach)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in Chicago ( Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser