Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  On est pas bien la (zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:40


Zachary se sentait faible face à son amant, il ne voulait pas l'être, il ne voulait le paraître non plus, mais c'était trop tard. Il se laissa aller contre Kyle, se sentant très bien là, protégé par ces deux montagnes de bras qui avaient quelques minutes auparavant mis à terre un gros balaise. [ balaise Blaise xD Ok je sors ---> ].

« Je ne sais pas... Je ne sais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:00

j 'ai tellement peur quils de fasse de mal et si il ets pas content de ce que tului donne ?
il va te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:03


« Il sera obligé d'être satisfait de ce que je lui donnerais puisqu'il n'aura pas d'autres choses. Il ne s'en prendra pas à moi, ou si ça arrive je serais me défendre. »

Il n'y a qu'à voir ce matin, c'est sûr qu'il se défend --" (c'est sarcastique). Zachary ne voulait pas que tout ça arrive, il voulait que ça s'arrête mais voulait trouver un autre moyen que faire payer son amant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

caresses ses cheuveux
situ savait tous a l jeure javait envie de le tuer , je laurais castrer si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:40


« Tu aurais dû je pense. Il l'aurait mérité de toute façon. »

Le beau brun se redressa doucement, regardant son amant dans les yeux. Il alla timidement déposer ses lèvres contre les siennes. Entre-ouvrant ses lèvres dans le but de pouvoir engager un nouveau baiser avec Kyle. Il l'aimait, et de plus en plus chaque jours, il avait besoin de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:04

laisse entre sa langue pour caresser la langue de son amant il prolonge logement puis colle son front au sien
je taime peu m'importe ce que tu fais , je turait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:10


Zachary alla retrouver la langue de son bien aimé, la caressant avec tendresse, la titillant gentiment, il fit, grâce à Kyle, de ce baiser un moment de bonheur. Le jeune homme sentit les lèvres et la langue de son amant se retirer alors il ferma doucement sa bouche, laissant son aimé coller son front au sien. Il garda les paupières closes.

« Non dis pas ça Kyle ! C'est beau j'avoue, mais j'aime pas quant on lie la mort à moi-même ou mon entourage, que ce soit direct ou indirect. Je t'aime, et je ne voudrais en aucun cas que tu commette les pires crimes pour ma survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:22

tu est tellment un homme formidable
lenbrasea nouveau
je suis a toi pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:26


« Je ne suis pas formidable, loin de là Amour. Avec toi je peux peut être le paraître mais je ne le serais jamais vraiment. »

Le jeune homme laissa son amant l'embrasser. Il n'eut pas le temps de prolonger que le beau bouclé se mis à parler, du moins il enchaîna.

« Oh Kyle ! Je t'aime ! Moi aussi je suis à toi pour toujours et à jamais, nous deux nous ne serons qu'un, je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:47

je veux étre avec toi quant tu resevera la marchandise et il aurra interet a ce qui est tous. plus vite on aura le comp plus vite on sera debarraser de ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:55


« Je penser aller le voir cet après midi. Mais il faut que je contact des gens avant, je n'ai jamais vu le Greg en question, je le connais juste de nom et de voix. »

Le beau brun savait que dans ce milieu tout le monde se connaissait que comme ça, ils ne se voyaient pas souvent pour toujours garder l'anonymat, chose plutôt évidente. Le regard de Zac se posa sur celui de son amant, il lui pris doucement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:12

caresse sa mains
je pourais me faire passer pour un temoins pour sassuré que la transaction ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:16


« Oui, pas de soucis. Je vais appeler alors. »

Il se leva en laissant un bisou sur les mains de son aimé. Puis il alla chercher son téléphone portable caché dans son tiroir de chevet. C'était celui qu'il avait seulement pour les transactions, jamais il utilisait son vrai numéro, c'était trop risqué. Le jeune homme appela donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:27

le regarde faire
mumure
il va surment deguiser sa voix au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:31


A vrai dire pas vraiment, Zac savait que la voix changeait un peu au téléphone donc il était inutile d'en prendre une autre pour ça, ou presque. C'est vrai qu'il y avait toujours des risques après. Mais Zac s'en foutait puisqu'en face le mec écoutera sa voix aussi. Il demanda à ce qu'il y ai un rendez-vous à un point donné et il précisa qu'il sera accompagné. Finalement tout fut bon, il arriva vers son amant après avoir raccroché et rangé le portable.

« Tout es bon, cet après midi à 15h dans l'impasse de Montrosier. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:42

ok une fois que tous cela sera terminer
prend sa main
il faut que tu me promettre que apres cette affaire tu arrétra de vendre de la drogue , on trouvera un autre moyen pour gagnier notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17


« Je te le promet Amour, je ne ferais plus rien d'illicite. Je chercherais d'ailleurs un travail qui soit bien rémunéré et qui puisse me faire rembourser mes dettes envers toi. »

Zachary s'approcha pour embrasser tendrement son amant. Il leva les yeux vers lui en souriant doucement.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:47

intensifiit
jai trouver , je vais te lançer dans la musique tu le veuille ou non
je serait ton parolie
r
ce léve debout sur le lit les jambes ecarté les mains sur les hhanche la pose type de super heros
et comme sa tu sera une mega sart et moi jaurais gros sourire sadique sadique en voyant tes fan hurler en te voyant . héhéhé ce canon de beaut cets le mien euuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:37


Le beau brun posa son regard sur son amant, intrigué par ce qu'il disait parce que pour le moment il ne comprenait pas spécialement comment il voulait s'y prendre. Puis il devina rapidement qu'avec les influences qu'il avait ce serait simple.

« Tu sais que je ne fais pas de la musique pour être connu, juste pour le plaisir de jouer et de chanter. »

Il rigola en voyant Kyle faire, il avait un grain mdrr c'était cet humour qui plaisait à Zac. Le beau brun alla rejoindre son aimé sur le lit pour l'attraper par les hanches, le regardant dans les yeux.

« Avant de tirer des conclusions j'ai une condition à imposer. Je veux que tu joue avec moi, que tu chante avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:07

rougie comme uen tomate
moi .. chan chanté ..; mais si suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:11


« Tant que tu n'a pas essayer tu ne peux pas dire. Je suis persuadé que nos voix se correspondent et s'ajustent à la perfection en chanson. »

Un grand sourire renaquis sur ses lèvres rosées. Il alla doucement prendre Kyle dans ses bras en le serrant fortement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:13

daccord .. je vais .. je veux te faire ecouté une chason que jai ecrite , il y ya un boutde temps cétait au cas ou je narrivais pas a te dire que je taimais tu veux bien
tous rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:24


Zachary trouvait ça trop mignon, il lui vola un baiser puis s'assit doucement sur le lit. Le beau brun leva le regard vers son amant et lui répondit avec un très jolie sourire résultant toujours de son amour pour Kyle.

« Avec plaisir Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:41

vas au piano respire un grand coup commence a jouer.