Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in Chicago ( Zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:02

et le voila , a chicago , s'éloogné de son père lui ferait un bien fou et de plus que il avait trouverde quoi étre herberger ilfearit coloc avec son amis Zach . il en profiterait pour lui montré les chasons quil avait ecrite pour lui. il cherchait donc zac dans l aéropore ou il encore passer ce zigoto
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:14


Zachary était la tête enfouit dans son oreiller. Il écouta son portable sonner, un bras se leva et tomba brutalement sur le portable pour finalement l'attraper. Zac leva la tête en essayant d'ouvrir les yeux pour regarder l'heure. Et puis il ouvrit les yeux brutalement en voyant qu'il était en retard pour aller chercher son ami à l'aéroport. Le jeune homme se leva rapidement, se prenant le pied dans sa couverture avant de se retrouver les fesses à terre. Il ne pris même pas le temps de dire "aïe" qu'il repartit aussitôt enfiler un jean et un tee-shirt pris au hasard mais qui, par chance, était accordés. Il mis des chaussettes tout en descendant les escaliers, une chance qu'il ne chuta pas. Le jeune homme alla mettre ses chaussure et hop direction l'aéroport avec sa voiture. Il arriva avec dix minutes de retard, se gara à la va vite sur un emplacement qui venait de se libérer et entra en courant dans l'aéroport. Il couru à l'intérieur, ne se rendant même pas compte de l'état de ses cheveux c'est pour dire qu'il était paniqué. Le jeune homme finit par trouver Kyle, il souffla de soulagement et s'approcha de lui.

« Excuse moi du retard, je ne me suis pas réveiller. xD »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40

sourit
toi ta encore passer ta nuit a ecrire tes chanson
pose sa mains sur son epole
tu va te tuer a force
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53


Zachary passa sa main dans ses cheveux à lui, montrant par là son gêne. Il remarqua ensuite qu'il n'était pas coiffé et se coiffa donc comme il pouvait avec ses mains. Finalement il redescendit les bras en sentant la main de Kyle sur son épaule. Ce geste le fit sourire.

« Désolé, c'est tellement important pour moi. Je préfère finir une chanson du temps que j'ai l'inspiration. »

Il baissa les tête vers les valises de Kyle et pris la plus grosse. Il eu un grand sourire sur ses lèvres en la soulevant.

« Bon sinon, prêt à aménager chez moi ? Et à vivre à Chicago ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:05

prend son autre valise

prés je vais te poupounée tu va voir uen seconde mère , tu te brossera les dent trois fois par jours et tu mangera toute ta soupe

rie

nan serieux je pourrait étre ton parolier je peu méme te produire si tu veux que le fric de mon père serre a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:09


Sur le coup Zachary ne compris pas que c'était une blague, il leva rapidement son regard au sien. Ses yeux montraient beaucoup d'incompréhension là. Il sorti un :

« Hein ? »

Excusez le quoi il vient de se réveiller xD. Puis il compris que c'était une blague -oui le temps que ça monte au cerveau- et eu un petit rire. Puis là il rigola une seconde fois.

« Je dois dire, la seconde blague est moins drôle que la première xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:25

mais je suis serieux tua une voix en or sa ne doit pas rester cacher et je ferait tout mon possible pour que tu soi une star
sourit
mais le premier truc que ta a faire c'ets allé dormir allez zouu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:30


« Arrête Kyle, tu sais très bien que je ne fais pas de la musique pour être connu. Je veux jouer et composer pour mes amis, pas pour le monde entier. J'ai encore du temps pour ça si jamais je le souhaitais. »

Puis Zachary rigola en écoutant le jeune homme. Peut être qu'il y avait eu un décalage horaire de chez lui à ici c'est peut être pour ça qu'il voulait dormir. Oui parce qu'il y a différents fuseaux horaires aux Etats-Unis tellement c'est grand.

« T'es fatigué ? Toi ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:53

bas tu sais le decalage jai somnolé dans lavion mais en méme temps j était trop content de pouvoir étre en coloc avec toi


sourit

entendre autre chose que la voix dun père qui me fais constament la moral sa va me faire du bien


Baille comme un chaton
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:43


Zachary sorti enfin de l'aéroport avec Kyle. Le sourire aux lèvres puisqu'il faut dire qu'il était quant même bien heureux de pouvoir faire colocation avec un de ses plus proches amis. Et puis au moins il se sentira moins seul dans cette grande maison, ancienne caserne de pompier. Il arriva vers sa voiture, une jolie porche caïman (je sais c'est celle d'Ashley Greene qu'il emprunte souvent mais ici je dirais que c'est la sienne (a' ).

« Je suis très content que tu vienne habiter chez moi. Ça va nous faire du bien de nous retrouver entre amis. Et c'est sûr entre ton père et moi y'a une grande différence de voix xD. Ne t'en fais pas je serais sage avec toi. »

Il rigola gentiment et ouvrit le coffre où il eu la place de mettre une seule valise. Il ferma le coffre et ouvrit la porte coté passager pour glisser l'autre valise sur la banquette arrière de la voiture il se dégagea de la porte pour laisser passer Kyle et alla s'installer sur le coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:47

il sourit doucement , entre amis si seulement il savait. kyle était depuis un moment attiré par Zach et il savait que cétait risquer de vivre avec lui.Il ne lui avait rien dit de peur de perdre une belle amitier , une vrais amitier . zac était l'unde c'ets seul veritable amie qui bon deja était au courant de son homosexualité et qui nen voulait pas a son argent. alorsil sacrifiaitses sentiment pourqu'il en s'eloigne pas pas de lui. mettre ses sentimentde coté été assez dure pour lui maisnil faisait avec. Il était donc partit dans ses penser il pris donc du temps a lui repondre

hein , oh ... oui .; c'ets sur que sa va changer

et voila ce qui arrive a rester dans ses pencer on reponda moitier coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:45


Zac avait ranger les valises de son ami dans la voiture. Il avait réussit à tout placer, en même temps pourquoi prendre une voiture de sport pour aller chercher un ami à l'aéroport ? Il ne devait s'en prendre qu'à lui même. Le jeune homme s'assit enfin dans la voiture en laissant Kyle faire pareil. Une fois tout les deux attachés, Zac démarra enfin et parti en direction de chez lui.

« Ça va bien toi ? T'as l'air ailleurs. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:59

ne t'enfais pas c'est rien

lui fais un jolie sourire trop craquant

j était juste perdu dans mes pensés . c'ets dingue zac était tellement craquant , tout était parfait chez lui. mais il y pensait peuétre qui si il lui disait c'ets sentiment d'une manière detourné avec cette chanson qu'il avait ecrite

enfet cets gentil de bien couloir m'heberger , promis je me ferais tous petit quant tu invitra des filles

rit un peu mais dans le fond sa lui faisait mal et il savait que la première fille qui toucherait un micro poile de zac il la transphormerait en suchi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:08


Zachary écoutait Kyler parler, c'était trop mignon de l'écouter parler mais au fond la phrase qu'il avait dit ne plaisait pas beaucoup à Zac. Parce qu'au fond ça le gênerais vraiment beaucoup de se retrouver avec une femme alors que Kyle était pas loin. Bref, il s'arrêta à un feu, en attendant que la couleur change il répondit à son ami.

« T'en fais pas c'est normal. Et puis on est de bons pote alors pourquoi j'aurais pas eu envie de t'héberger hein ? ^^ Et t'en fais pas, j'éviterais de ramener des filles. Ça se fait pas quoi... Où alors tu me dis quant tu ramène un mec comme ça ce sera équitable. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:21

mais c'est dingue ce mec était juste la perfection gentil , prevenant.

oh tusais je pence que de mon coté non plus sa ne le ferait pas et deja tu te renconte que méme dans la communoté gay je suis connus pour étre le Fils du mec le plus riche. nombre de fois ou jai du itercpter des invitationa des soiré gay dranché avant que mon père lise le courrier et de plus tu sais que jai horreurde me faire remarqué et que jai toujours voulut étre discret sur ma sexualité

soupire

mais quelque fois je me dis l'ame soeur est la ou ne la jamais chercher

et hop une petite allusion , lui méme ce demandait comment il avait fais , sa le mis tous de méme mal allaise il changa de sujet

enfet jolie voiture
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:47


Zachary démarra une nouvelle fois après le feu passé au vert. Il continua la route en écoutant Kyle lui parler. Il tourna deux seconde la tête vers lui lorsqu'ils étaient en ligne droite mais retourna son attention sur la route.

« Les gens sont incroyables des fois... On remarque tout de suite les profiteurs. Mais ne t'en fais pas je ne suis pas comme ça. Et tu sais, je pense que ce n'est pas plus mal que tu sois discret sur ta sexualité, tu es discret dessus mais tu l'assume tout de même. C'est vraiment très bien. »

Il le pensait réellement. Puisque peu de personne assumait ce genre de chose. Zac arriva enfin chez lui et se gara.

« Merci. Elle est toute neuve aussi donc ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:55

l'important c'est quel te plaise , moi faut deja que je passe mon permis

rie dousement sort de la voiture une fois quel fut garé il fut impressioné deja par lecterieur de la maison

Fyyuu sa a pas les d'une petit cabane dis moi

rie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58


« A 19ans tu l'as toujours pas ? »

Bah oui quoi, aux Etats-Unis on passe le permis à 16ans. C'était surprenant sur le coup d'apprendre ça. A moins qu'il eu un retrait de permis et là Zac se demandera alors comment il a fait xD.

« Arrête t'as déjà vu plus grand. Si je l'ai a pas cher c'est que c'est une ancienne caserne de pompier. »

Le jeune homme savait que vu la richesse de Kyle il avait vu de très grandes maisons et beaucoup plus luxueuses mais bon. Il s'approcha de la porte d'entrée et fit entrer son ami. Entrant ensuite dans le hall et enfin dans la maison. Comme dans la série (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

regarde autour de lui

j 'ai peutre vus lus grand mais au moins la c'ets bien decoré c'ets moderne. si tu savait les gou de chiotte de mon père. et ouis tu me connais je suis quelqunde tres simple

sourit

en ce qui conserne mon permis j'ai trop la trouille de le passer

baisse la téte
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:18


« Arrête je vais finir par rougir xD. Aller aide moi au lieu d'admirer. »

Zachary avait sortit les valises et tentait de rentrer avec mes a vrai dire les portes bloquaient un peu beaucoup le passage des valises avec Zac. Du coup il en avait laisser une dans le hall et était entré dans le salon avec l'autre.

« Ta chambre est en haut, et... En faite y'a pas de cloison en haut, c'est un grand espace rien que pour nous où il y a un coin salon, un coin studio d'enregistrement et le reste notre chambre. Avec une salle de bain dans une pièce collée à celle ci. ^^ »

Puis il le regarda et le questionna du regard.

« Oh ne t'en fais pas Kyle. C'est pas bien difficile. Inscris toi en fin de semaine, vu ton âge tu pourras passer le permis directement. En attendant je lourais une voiture pour t'apprendre. »

Bah quoi ? Il n'allait pas risquer de perdre sa porsche. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:25

sourit un peu

daccor tu est sympas

il eu des etoile dans les yeux

un coin d enregistrement !!

coura l'etage

la vache une battrie , des guitare

va s sur la battrie fais un solo
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33


Zachary vit Kyle courir à l'étage. Il rigola et alla chercher la valise de son ami qui était encore dans le hall. En prenant ensuite les deux il tenta de monter sans faire trop de dégâts. Arrivé à l'étage il posa les valises du jeune homme sur son lit à lui, celui de Kyle était cacher (a'. D'ailleurs Zac s'approcha pour prendre la télécommande mais pour le moment il n'appuya sur rien.

« Ouah, tu joue super bien ! T'as pris des cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39

oui je joue de la quitare aussi

cets la seule chose que mon avartde père a bien voulut me payer

regarde autour de lui

m 'enfet il est ou mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04


« Oh je vois. En tout cas je trouve que tu joue vraiment très bien. Un vrai virtuose. »

Zachary rigola et fit signe à Kyle de descendre de la batterie. Une fois que Kyle soit placé un peu plus loin de l'instrument de musique Zac appuya sur un bouton de la télécommande ce qui actionna un mécanisme qui fit monter la batterie au plafond et laissa apparaître le lit de Kyle.

« Le voila ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:15

wwoohhaa et bien moi je dis vive la tecnologie
va sur son lit
c'ets vraiment super , sans que je vais aimer vivre ici
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Chicago ( Zach) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Chicago ( Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  On est pas bien la (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Services ::.
 :: Aéroport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser