Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  On est pas bien la (zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:25

3 jours était passé depuis le shooting . kyles navait vplus du tous repalere des ennuit de zac bien quils était inquiet. et puis il avait simplement plus envis de ce pre dre la téte. comme d habitude cette nuit la zacet kyle avait domis enssemble , le jous se levait mais kyle dormais toujours comme un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:40


Zachary savait que Kyle s'inquiétait pour lui, c'était normal. Seulement il ne voulait pas que Kyle s'occupe de tout ça puisque ça pouvait lui apporter encore plus d'ennuis que lui-même avait déjà. Dans ce genre d'histoire foireuses c'est toujours un cercle vicieux comme ça. Enfin bref, Zac sentit les rayons d'un soleil qui se reflétait sur la neige, frôler son visage. Le jeune homme se leva doucement en laissant tomber délicatement Kyle qui dormais contre lui. Il alla vers la fenêtre pour observer le paysage, c'était vraiment très beau. Ces derniers jours il avait neiger et c'était jolie à voir lorsque le soleil se levait et que le sol était encore lisse de pureté. D'un sourire émerveillé il regardait ce paysage digne de la création des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:45

il ouvrit des petite yeux fatiguer
nnyyuummm
sassit sans le lit
se gratouille la téte dans le cotard
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:49


Zachary tourna la tête en écoutant son amant grogner. Il eu un grand sourire, le paysage qu'il avait vu en se levant avait eu l'effet d'un ecstasy pour Zac, il était parait à une journée merveilleuse auprès de son aimé. Le beau brun s'approcha de Kyle, toujours le même sourire, il grimpa sur le lit et se retrouva à genoux devant le bouclé, les fesses contre les pieds et le regard rivé sur celui de son amant.

« Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:56

comment veux tu que je dorme mal dans les bras des beau brun comme toi
l'enbrasse va dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:59


Zachary eu un grand sourire sur ses lèvres en écoutant son amant. Il prolongea doucement le baiser le rompant tout de suite après puisque Kyle s'était mis dans ses bras. Zac était heureux, heureux et amoureux. Enfin c'était plutôt logique puisque son bonheur résultait de son amour pour Kyle.

« T'es mignon. Comment je pourrais te résister après tout ce que tu me dis ? C'est si gentil, si doux... J'ai l'impression d'être dans un rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:05

et bien si c'ets un réve je ne veux pas me reveiller
ce peletonne contre lui son votre fait un gros gar gouillit il rougie
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:08


Zachary ferma les yeux doucement pour profiter ce moment de tendresse et de douceur avec son amant mais ce dernier eu la manifestation de son estomac pour faire part de son envie de manger. Zac embrassa tendrement Kyle avant de se lever une nouvelle fois.

« Je vais aller préparer le petit dej' sinon ton ventre serait capable de m'en vouloir xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:22

regarde sonventre lui parle
toi soi gentil avec mon amoureux
rit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:27


« Te bats pas avec lui, je pense que t'en a encore besoin. »

Il rigola et ouvrit la porte, le jeune homme commença à descendre mais il s'arrêta net en arrivant en bas de l'escalier. Blaise était là, qu'est ce qu'il lui voulait ? Inquiet, Zac leva la tête vers le haut de l'escalier où il remarqua que Kyle n'avait pas l'air d'être sorti de la chambre. Tant mieux. Le beau brun s'approcha de son collègue et lui murmura un "qu'est ce que tu fais là". L'homme était venu chercher ce qu'il voulait parce qu'il ne voulait plus attendre. Zac répliqua qu'il n'avait toujours rien et que ce n'est pas à lui qu'il faut se plaindre si les délais sont dépassés. Mais à ce moment Blaise réagit de façon plutôt brutale et en plus de frapper Zac au visage il lui attrapa le bras qu'il cala dans le dos et plaqua le beau brun contre un mur. Zachary ne pouvait rien faire comme il était dos à Blaise, mais il lui murmurait qu'il donnerait le tout une fois que ça sera là, qu'il ne pouvait pas faire autrement. Seulement Blaise le soupçonnait d'avoir garder pour lui ce qu'il devait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:42

( sa pu le trafique de drogue xd)

il entendis des bruit de lutte il sortit de sa chambre et avec horrur il vis son amant entrintde ce faire a moitier tabasser

zacc!!!

descant par la rampe de pompier

laisse le tranquille et vien te battre les deux commesaire a ce battre a croire que lamour donnais de la force car Kyle decocha une puissante droite qui mis le Blaise a terre Kyle était enrager on ne touche pas a son zac

( ssupperrr kyky a la rescousse xd)

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:47

[ HJ :: Mdrr (a' tu trouve ? Moi non * air innocente* ]

Zachary écouta Kyle arriver. Oh non c'est ce qu'il redoutait, il ne voulait absolument pas que son aimé vienne fourrer son nez la dedans. Aussi lorsqu'il écouta le bouclé crier son prénom, Zac lui répondit.

« Reste pas là Kyle ! »

Mais trop tard Blaise avait lâcher Zachary pour aller se battre avec Kyle. Zac resta cependant sur les fesses (expressions seulement) lorsqu'il vit la force avec laquelle son amant frappa l'agresseur. Le beau brun regarda à tour de rôle les deux adversaires et posa finalement son regard sur Kyle, s'approchant de lui et le poussant pour qu'il retourne dans la chambre.

« Va-t-en c'est mes histoires, je ne veux pas que tu t'en mêle. S'il te plait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:01

Kyles commensa simaginer le genre de sousis que il avoir. si ce nétait pas de largent quesque sa pouraisétre
mais zac ...
Blaise eu un sourire narquois au lévre

Blaise: et pourquoi il ne serais pas oh courant de notre "petit Bisnesse" hein tu sais zac cets vilain de mentir


sourire méchant , kyle de vint pale " petit bisness"?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:06


Zachary regardait son amant dans les yeux pour le convaincre de retourner dans la chambre et de ne pas rester ici avec tout ce qui pouvait arriver en bien comme en mal. Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Blaise en l'écoutant dire, il lui lança un regard noir.

« Je ne lui ment pas, je ne lui dis rien c'est tout, il y nuance. Et puis ça ne le concerne pas, en aucun point. »

Zac regarda ensuite Kyle, enfin plutôt de nouveau.

« S'il te plait retourne dans la chambre Amour je ne veux pas que tu ai d'ennui à cause de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:15

zac il va te faire du mal

mais le regard de zac

daccor ma avant

sapproche de blaise lui decoche puissant cou de pied dans les bijoux de famille , blaise tomba a genous sous ;

zac fais attention toi

murmura til a son bien aimer puis il remonta
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23


Zac posa son regard sur Kyle, il l'observa aller jusqu'à Blaise et lui donner un sacré bon coup de pied là où il faut bien. Le beau brun se retint de rire parce qu'il ne voulait pas plus d'histoire mais ce n'était pas l'envie qui en manquait. Quant Kyle revint vers lui et qu'il lui dis de faire attention à lui Zac tenta de le rassurer le plus possible du regard.

« Ne t'inquiète pas pour moi Kyle, ça va aller. Je sais y faire. »

Zachary tourna ensuite la tête vers Blaise, il s'approcha et lui attrapa le col pour le relever, le regardant dans les yeux il se remit à murmurer pour éviter que Kyle écoute.

« Tu auras ce que tu veux quant ça sera là, or il n'y a toujours rien. J'irais voir Greg (le passeur) pour tout ça mais ne viens plus m'embêter chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:33

dans la chambre kyles avait rabatu ses genous contreb li il pleurait en silence . son espris était torturer par ses deux mot " petit bisnesse". il avait q'une envis appler les flics. puis il compris etsa le fit encorp plus pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:37


Zachary poussa Blaise en dehors de la maison, il vérifia que la porte soit bien fermée à clés et ferma l'autre aussi, histoire d'être doublement sécurisé de la présence du collègue. Le beau brun finit par poser les clés sur le crochet qui était contre le mur. Il monta à l'étage par les escaliers, il ne pris pas le temps de faire le petit déjeuné parce que tout de suite ce qu'il trouvait le plus important c'était son amant. Le beau brun s'approcha doucement de Kyle en le voyant le visage humide et sanglotant. Zac alla s'asseoir à coté de lui en le regardant dans les yeux.

« Amour ? Ça ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:45

ce Blaise .. c'ets un drogé n 'espas .. et tu le fournis ...
son visage était ravager par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51


« Kyle... »

Zachary soupira et s'adossa contre le mur. Il fixa le plafond après avoir levé la tête, mais en aucun cas il ne rabaissa son regard et cette fois il n'affrontera pas le regard de son amant. Cette fois c'était trop dur à affronter.

« Ne m'en veux pas. Mes travail à mi-temps ne me permettent pas de vivre comme je le souhaiterais, alors des amis m'ont proposer de m'aider à gagner un peu plus. J'étais contre au début je te promet, mais au fur et à mesure que mes dettes s'élargissaient je n'ai pas pu faire autrement et maintenant je suis pris dans cet engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:09

kyle avec cette phrase dans sa téte " mon mec un dealeur" qui tournait en boucle. il essuie ses larmes il alla vers son amant leva le visage de celui si

ecoute moi bien zac , je vais te sortire de la que tu le veuille ou non . il hors de question que je te laisse gaché ta vie a ce point . je n'est pas peur de ses type . je vais trouvé un moyen d éponger tes dettes
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12


« Non Kyle, arrête fais pas ça. J'aurais des dettes envers toi après, je ne pourrais pas vivre en sachant que je ne pourrais jamais te rembourser jusqu'au dernier centime. »

Il passa une main sur la joue de son amant, le regardant dans les yeux. Il avait un regard triste mais pas pour autant humide. Enfin bon... il était sur le point de voir des larmes couler sur ses joues mais il tenu le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:21

tu naurai jamais de dette envert moi , la seul chose que je veux cets de tavoire prés de moi et cela sa vaut tous largent du monde
lenbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:25


« Je serais tout de même redevant, Met toi à ma place, tu réagirais pareil. Je serais là pour toujours à tes cotés Amour, mais malgré tout j'aurais du mal à savoir tout cet argent que tu auras gâcher pour moi. »

Zachary répondit au baiser en prolongea tendrement. Il glissa sa main contre la nuque de son amant afin d'accentuer le baiser. Il en avait besoin, ça le rassurais et ça lui faisait du bien. Zac sentit cette fois les larmes couler sur ses joues, lui qui voulait être fort pour Kyle c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:38

essuit les larme le serre contre lui
comment on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On  est  pas bien  la  (zach) Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas bien la (zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in Chicago ( Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser