Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:12

"Elle passa alors son bras autour de ses épaules ,en souriant ;"

- Mais tu as une belle voix,c'est tous ce qui compte . ^^ Perso je la trouve bien,puis il faut savoir appréciait les atouts et les qualités qu'on a !

"C'est elle qui disait ça ,elle se faisait rire toute seule ; Elle qui est mal dans sa peau et qui n'a une pointe de confiance en elle . Enfin ,elle se garda bien de le dire ,ce qu'elle préferer en effet c'était ses yeux ,les yeux de son père oui . Elle rejetait son corp ,même son visage mais ses yeux ... Impossible a vrai dire . Elle se serra contre sa soeur ,en soupirant de bien être ,enfin elle pouvait partager du temps avec sa jumelle ,cela faisait du bien ; "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:55

" Oui, tu as raison. C'est déjà bien que je sache danser, jouer de trois instruments, compose mes propres chansons, danse et .. beh sache jouer la comédie .. eh mais en fait ça en fait des choses que je sais faire x) "

Puis, elle se serra contre sa soeur jumelle, soupirant d'aise doucement. Cela faisait tellement du bien d'être à présent contre sa soeur et en paix et qu'elle avait du attendre dix longues années pour faire cela. Mais ne dit-on pas que plus on attend pour une chose, plus on l'apprécie quand elle arrive enfin. Et bien, c'était la même chose pour Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au calme, pour une fois .Libre.
»  On est pas bien la (zach)
» Petit toit please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: En ville ::.
 :: Les Bar/Café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser