Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:36

" C'est clair qu'on a dix années entières à rattraper (; Alors que veux-tu faire pour commencer ? Je doute que jouer aux barbies t'intéressent encore ^^ "

Madyson rigola un peu. Dieu que cela faisait du bien. Madyson ne pouvait pas expliquer ce sentiment en elle qui était tellement agréable. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie c'était cela qui était sûr. Aussi, elle n'allait laisser rien ni personne la séparer de sa soeur maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:41

" Il en était de même de Charlie,un pur bonheur ,et rien ne les séparerait plus jamais,c'était une promesse,cela faisait du bien de se sentir comme ça avec une personne qui t'ai cher,et même plus ; Comme un sentiment amoureux mais puissance 10,tu te sens volé ,euphorique ; EXTASE ,a l'état pure . "

-Hmmm non plus vraiment !

"Elle laissa échapper un rire ,puis lui souria ; "

- & si tu passais la soirée chez moi,qu'on se raconte nos vie ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:47

[ J'deviens folle ! Justine m'a contaminé avec son esprit pervers xD J'ai eu une idée complètement dingue Mdrr ]

" C'était bien c'que j'me disais. C'est la même chose pour moi et heureusement .. "

Madyson rit aussi un peu. Cela faisait d'ailleurs combien de temps qu'elle n'avait pas ri d'aussi bon coeur ? Cc'était bien ce qu'elle pensait. Cela faisait dix années. Puis, elle sourit en écoutant l'idée de sa soeur.

" Super idée ! :] Tu m'accompagnes pour que j'aille prendre des affaire pour dormir chez moi quoique .. on fait la même taille, le même poids aussi je suppose alors j'pourrais prendre les tiennes x) "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:01

[ MDR,lesquelles ? ]

"Elle se mit a sourire,sa faisait du bien vraiment,et elle avait hâte d'ecouter les histoires de sa soeur ,et surtout de passer du temps avec elle ,elle ne voulais déjà plus la quitter,elle se demandait comment elle avait pu vivre loin d'elle si longtemps ! Elle lui pris le bras "

-Oui je te filerai bien des fringues,c'est pas ça qui me manquent^^ Une vrai fana de mode j'te jure ^^

"Elle commença a marcher doucement ; "

- Tu vis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:09

[ Tellement elles sont proches elles commencent à ressentir vraiment de l'amour l'une pour l'autre xD Nan mais franchement ça devient grave elle m'a trop contaminée Mdrr ]

" C'est clair qu'avec un passionné de mode comme papa ça m'étonne pas qu'il t'aies contaminé xD Moi c'est maman qui m'a passé sa passion pour la musique. "

Mady' sourit quand sa jumelle lui prit le bras et elle l'entraina dans l'opposé de l'endroit où sa soeur l'emmenait.

" Pas dans la direction où tu m'emmenais c'est sûr x) C'est par là, dans le quartier des sweeties comme on l'appelle ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

[ MDR , non je vais sortir avec TOM ,mais j'avoue elle t'a contaminé mdr ]


" Elle lui fit un sourire .. Papa .. l'être qu'elle aimait le plus au monde avant sa soeur . Il lui avait refiler sa passion pour la mode et le design,et ça la fit sourire de voir que sa soeur ne l'avait pas oublier ; comme elle n'avais pas oublier que sa mère était une passionnée de musique ."

-Tu fais de la musique ?

" Elle se mit a pouffer a la réplique de sa soeur . Et pris la direction qu'elle lui indiquait ; "

-Ah bah tu sais je connais pas Chicago comme ma poche !^^
-Tu es arrivée depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:30

[ Nan mais franchement c'est grave faut carrément que j'aille dans un centre de désintoxication xD ]

" Oui .. à 11 ans j'ai découvert une guitare dans le grenier de la maison. J'ai alors supplié maman de me faire prendre des cours. Ensuite, je me suis mise à faire de la batterie en plus un an plus tard et environ une demi année encore plus tard je me suis mise au piano. C'était une sorte de moyen d'extérioriser la douleur et ce vide que je ressentais à cause de l'absence de papa et toi. Ensuite, il y a deux ans, j'ai commencé à écrire et composer mes propres chansons et la première que j'ai écrite s'appelle I Miss You et elle s'adresse à toi .. "

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis que ces souvenirs revenaient en elle tandis qu'elle remettait une mèche de cheveux derrière une oreille avant de regarder sa soeur en souriant.

" Je confirme ! x) Nan je suis arrivée il y a deux jours environ et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:40

"Elle se sentie sourire a l'évocation de se souvenir ,c'était bien que sa soeur fasse de la musique , et a l'évocation de la chanson ,et se mit a sourire encore plus "

-Tu me la chantera ?

" Elle hocha la tête ; "

- Han d'accord ,moi je suis arrivée il y a 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:48

" Bien sûr que je te la chanterai :] J'ai aussi écrit une chanson à propos de toi qui s'appelle Ghost of you .. en fait je l'ai écrite juste après I Miss You .. et c'est d'ailleurs ma préférée des deux bien qu'elles ne soient pas très bien les paroles .. enfin tu verras :] "

Puis, les deux jeunes filles arrivèrent devant l'immeuble de Madyson et allèrent dans son appartement. Bien sûr, il était très rangé et ordonné comme l'esprit de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52

" Elle se mit a sourire ,puis la suivit docilement jusqu'a son appartement "

-J'ai hâte de les entendre ,tiens c'est jolie chez toi ma Belle ^^

"Elle regarda autour d'elle ,l'espace était assez grand,sentait un parfum enivrant ,et il faisait clair ,tous ce qu'elle aimait,et dans sa tête elle se dit qu'elle se ressemblait vraiment ; "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:57

" Merci mais c'est juste un appartement .. assez clair et ordonné comme dans ma tête en fait x) Tu veux que je te fasse visiter ? "

Madyson adressa un grand sourire à sa soeur jumelle. Encore une fois, elle était vraiment contente de l'avoir enfin retrouvée. Elle ne savait pas d'ailleurs comment elle avait réussi à survivre ces dix années sans elle. Quand la belle y repensait, elle se disait que c'était une épreuve insurmontable .. et cela l'avait presque été.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:02

" C'est vrai que c'était assez ordoné ,et sa rendait bien,en tous elle avait les même gouts ,stupéfiant ; Elle hocha la tête a la question de sa soeur ,et la suivit dans l'appartement ; "

-Tu es dans quel université au faite ?

"Elle lui offrit un grand sourire ,heureuse d'être finalement au près de sa soeur,de sa jumelle ,et elle se rendit compte que la roue finie par tourner dans la vie ; "[u]
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:08

" Je suis à Chicago School Of Art et toi ? "

Tout en lui parlant, Madyson commençait à faire visiter son appartement à sa chère soeur jumelle adorée tout en pensant que cela aurait été tellement plus simple si leurs parents n'avaient pas divorcés il y a dix ans de cela .. mais enfin les choses sont faites et cela serait bête de vouloir retourner en arrière pour changer quelque chose alors que la vie a encore tellement à lui offrir. Puis, la belle ouvrit une porte et à l'intérieur se trouvaient une batterie, un piano et une guitare sèche et l'autre électrique avec la basse pour la brancher.

" Voilà la salle de musique ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:13

"Elle tiqua en écoutant le nom et s'arrêta net devant la salle de musique ,et poussa un petit cri de joie,pas a cause de le superbe piano qui était devant elle mai en se rendant compte d'un chose : "

-JE SUIS A CETTE UNIVERSITE AUSSI AHHH !

"Elle sautilla un peu en riant,et regarda sa soeur plus sérieusement "

-Section musique je parie ?

" Elle lui fit un petit clin d'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:21

" Et bien alors je suppose que tu pourras me faire découvrir les lieux étant donné que je commence les cours dans trois jours :] J'suis vraiment contente que tu y ailles aussi enfin en même temps ça ne m'étonne pas vraiment parce que toi et le stylisme ça fait vraiment un ;] Tiens, tu t'souviens quand tu m'avais créé une robe de mariage pour ma barbie ? "

Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle à ce souvenir remontant quand même il y a 12 ans environ .. cela semblait tellement loin et tellement proche en même temps.

" Section musique et cinéma :] Et toi ? Stylisme ? Dessin pour les bandes dessinées ? x) "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:26

" Elle pouffa de rire ,et elle se aussi se remémora la scéne, dire que c'était il ya a 12 ans,cela passait trop vite a vrai dire ; "

-Oui je te ferai faire le tour du campus ,pas de soucis (:
- Et pour la barbie,oui je l'en souvient, scène mémorable que je ne pourrai pas oublier !

"Elle souria tendrement a sa soeur ,puis regarda autour d'elle ,cette superbe salle de musique,s'approchant du piano elle fit glisser les doigt sur les touches,arranchant un petit son strident ,et elle se mit a penser,a se remémorer le temps ou elle était avec sa famille,sa VRAI famille et ou sa mère leur jouaient des mélodies avant qu'elles aillent dormir ,mais le retour à la réalité fut au son de la voix de sa soeur ;"

-J'en était sûr ; Humm section dessin/peinture a vrai dire !^^

"Elle adressa un petit sourire a jumelle ; "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:10

" Super :] Et bien cete robe je l'ai mis dans un cadre protégé par un verre justement je l'ai mise dans ma chambre. Elle est sur ma able de chevet :] "
Puis Madyson s'éloigna vers la batterie, pri les deux baguettes et commença à en jouer, un grand sourire aux lèvres. Décidément, cette fille était vraiment bourrée de talents et elle était tellement adorable que c'était impossible de ne pas s'attacher à elle dès les premières secondes où l'on parlait avec elle. Puis, Mady' termina d'en jouer mais resta sur son tabouret.
" Cela ne m'étonne pas de toi ;] Tiens, tu sais je pense que je vais commencer à apprendre à jouer de la harpe :] La musique de cet instrument est juste magnifique et me donne vraiment envie de l'apprendre :] "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:36

" Elle souria puis lâcha un petit rire ;"

- En effet ,elle t'as sacrément plut ma robe ,j'avoue que je l'avais bien réussi ^^

"Elle regarda sa soeur ,et se rendit compte que même après 10 ans de séparation,c'est comme si elle l'a connaissait par coeur . C'était dingue en effet ! Elle l'écouta jouait un peu de piano,elle aussi en avait fait aussi ,elle alla s'assoir près d'elle ; "

- Je peux essayer d'en jouer,voir si j'ai pas perdue la main ?

" Elle lui offrit un grand sourire ; "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:42

( euh .. Mady a joué de la batterie pas du piano xD )

" Ouais et t'es toujours pas modeste du tout xD C'est fou c'que t'as pas changé toi x) "

Un léger rire s'échappa des lèvres de la jeune fille la rendant encore plus lumineuse qu'elle ne l'était déjà puis elle sourit à sa soeur tout en lui répondant :

" Bien sûr et puis je suis sûre que tu n'as pas perdu la main. Ce n'est pas parce que tu n'en as pas joué pendant quelque temps que tu ne vas plus savoir en jouer. C'est ancré dans ton esprit pour toujours comme les leçons que tu apprends en cours ou bien les souvenirs que tu as d'avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:46

( MDR ,pardon j'ai beugé ^^ )

" Elle lâcha un rire :"

-J'ai pas changer comme tu as pu constater ,mais je t'assure que toi aussi ! ^^

"Elle appuya doucement sur les touches,ce qui décrocha au piano un petit son ,et elle commença a se concentrait sur la musique qu'elle sortait,la seul mélodie qu'elle connaissait ,appris au collége en cours de musique ; Elle ferma les yeux ,et se laissa envahir pas les sons qu'elle réussissait a sortir,c'était magique . "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:55

( beh c'est sympa de voir que tu beugues c'que j'marque xD )

" Vraiment ? Pourtant avant je me fichais complètement de la musique et j'étais plutôt intéressée par ce que faisait papa ^^ Je suppose qu'il y a juste mes passions qui ont changé .. "

C'était vrai qu'il y a dix ans de cela, Madyson prévoyait de devenir styliste ou même mannequin et maintenant elle ne vivait plus que pour la musique. Comme si le divorce de leurs parents devait avoir lieu pour l'aider à découvrir ce qu'elle était vraiment faite pour. Elle regarda sa soeur en souriant tout en pensant que c'était vraiment cette dernière qui devait faire carrière dans la musique. Puis, elle se leva, attrapa sa guitare sèche et sortit discrètement de la pièce pour ne pas déranger sa soeur. Ensuite, elle alla dans sa chambre et tout en grattant sa guitare, commença à chanter :



C'était la chanson qu'elle avait chanté lors de sa remise de diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:58

"Elle se laissa transporter ,sa faisait du bien un moment de repit ; Tous allait pour le mieux,sa rencontre avec Tom pour qui elle avait le béguin,et la retrouvaille avec sa soeur,que du bonheur ; Puis elle s'arrêta de jouer et remarqua que sa soeur avait disparut,elle leva le sourcil et elle suivit le son de guitare qu'elle entendait très distinctement ; Elle s'approcha de la chambre de sa soeur,la regarda jouer ,et alla s'assoir près d'elle,toujours en l'écoutant ; "
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:05

" Oooooh yeah yeah
I'll always remember you .. "


Madyson secoua légèrement sa tête. Tout le monde trouvait qu'elle chantait bien mais elle trouvait sa voix bien trop grave, trop grasse comme elle aimait bien se le répéter. C'est pour cela, qu'elle l'entrainait tous les jours tout en dansant parce que la danse était une autre de ses passions sauf qu'elle en faisait depuis qu'elle savait marcher parce que leur voisine à Dallas, dont elle était devenue la protégée, trouvait que la petite était faite pour danser alors voilà comment Madyson avait été emmenée dans le monde de la danse dès ses premiers pas. Puis, elle remarqua la présence de sa soeur et sursauta puis mit une main sur son coeur, essayant de réguler sa respiration.

" Tu sais que tu fais peur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:13

" Elle éclata de rire,puis déposa un baiser sur la joue de sa jumelle : "

-Pardon ^^

"Charlie lui offrit un grand sourire : "

-J'aime bien la chanson,et tu chantes bien soeurette (;

" Elle n'avait jamais vraiment chanter,ni même danser,sur ce point elle n'avait était comme sa soeur,elle préferant le dessin,l'art en générale ,bien trop différent de la chanson,ça elle le savait ;"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:19

" Merci beaucoup mais je trouve ma voix trop grave .. trop grasse .. bref je l'aime pas du tout. J'aimerais bien avoir une voix qui change par exemple en allant dans les aigus tout en chantant juste mais je me retrouve avec .. une voix que je n'aime pas du tout .... "

Puis, Madyson sourit gentiment à sa soeur jumelle et posa sa tête sur son épaule tout en fermant à moitié ses paupières sur ses magnifiques yeux bleu océan? C'était bizarre mais Madyson avait la couleur de cheveux et d'yeux de leur mère tandis que Charlie était rousse claire et avait les yeux vert vifs de leur père. Couleur d'yeux que Mady' aurait adoré avoir mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;   Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit café ,sa fait toujours du bien [Libre ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme, pour une fois .Libre.
»  On est pas bien la (zach)
» Petit toit please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: En ville ::.
 :: Les Bar/Café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser