Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Welcome in Chicago ( Zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:40


« Il faut dire que la technologie à fait qu'on a plus de place pour jouer de la musique. Et en même temps tu as un lit très confortable, trop pour toi seul d'ailleurs ! »

Il rigola et alla se jeter sur le lit, il avait quant même prévu sa chute et était tombé à coté du jeune homme, allongé sur le ventre, un coussin contre lui. Zachary n'avait pas penser à plus qu'à rigoler un peu avec son ami, mais soudainement des sous-entendus de la situations lui virent à l'esprit. Il tentait de faire comme s'il n'avait pas ces sous-entendus.

« T'accepteras que j'te pique ton lit des fois, hein ? »

Trop tard, il venait de faire un beau sous-entendus sans s'en rendre compte. Surement parce qu'il en avait trop en tête et que ça commençait à le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:21

au motsde zac il ne plus senpeché de sémaginer dans celui dans ses bras la téte contre son torce. une légère rougeur trahisait vses pencés il pris quelque temps a repondre

oh eu.. oui evidamant... jirait dormir dans le tien
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:03


Zachary posa son regard sur son ami. Puisqu'il mettait un petit temps à répondre ça laissa le temps au beau brun de se rendre compte de ce qu'il avait lui-même dis. Il rougit un peu et cala sa tête dans l'oreiller qu'il avait pris pour le serrer dans ses bras. Il tourna ensuite la tête vers Kyle en tentant de cacher sa rougeur.

« Euh... oui... Enfin tu sais, du temps que tu te jete pas sur moi tu peux rester dormir dans ton lit en même temps que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:26

un gros malaise sinstalla dieux que il était beau quant il rougissait un veritable appollon . sa fit rougire encore plus kyle s. il sourit géné
et bien..
bredouilla til* ce sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03


Zachary n'attendis pas plus longtemps. C'était assez ambiguë qu'il hésite à répondre, pourtant s'il ne voulait pas se jeter sur Zac c'était simple il avait juste à dire que ça ne se produirais pas. Seulement il ne l'avait pas dit et Zachary eu un élan de recul. Il se leva et grimpa sur la petite hauteur du bord du lit. Il tourna la tête vers son ami.

« Je vais faire à manger, tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:55

il ne savait comment réagir son recule le fit ce sentir coupable
non merci s
il pris a son tour un coussin le serrant contre lui fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:00


Zachary était ami avec Kyle quoi qu'il arrive, sur le coup ça lui avait fait bizarre parce qu'il faut dire que le fait que le bouclé soit homosexuel gardait le beau brun plus distant. Il souffla discrètement, il n'aurait pas du réagir comme il l'avait fait. Il retourna sur le lit et s'agenouilla face à Kyle en posant une main sur l'épaule du bouclé.

« Excuse moi. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. J'ai toujours déconner sur ce genre de choses et pourtant... Avec toi c'est différent, j'y prends toujours au sérieux. »

Zachary avait souvent rigoler avec des amis en se disant des sous-entendus mais c'était juste en bonne partie de rigolade et rien de plus. Seulement là Zac avait du mal, il ne savait pas si c'était le fait que Kyle assume à 100% son homosexualité face au beau brun ou si c'était parce qu'il se cherchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:25

fais un petit sourit
ne parlons plus de sa et si on se commendait une pizza
sourit sentire sa main sur son epole lui ^rocurait un bien intence
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:36


Zachary rigola en écoutant son ami répondre.

« Oui pas de soucis. Je me charge de commander immédiatement. Pas la peine de te demander je connais déjà tes goûts par coeur. »

Il lui fit un clin d'oeil et se leva pour aller prendre le téléphone qui se trouvait dans un coin de la grande pièce. Il téléphona à la pizzéria et commanda donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:40

mmaieeuuxx jadorre les pizza cest pas ma fautes
lui ballance le coussin en riant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:42


Zachary rattrapa le coussin qui, étant un peu loin, avait à peine touché le jeune homme mais l'avait quant même fait xD. Il le renvoya en commandant enfin. Le type devait se poser des questions vu les bruits qu'il avait fait en lançant le coussin Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:56

ce prend le coussin en pleine face
aaayyyieeuuuxxx me suis fais attaqué par un coussin
ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06


Zachary fit un sourire et raccrocha. Il posa le téléphone et s'approcha doucement de son ami, toujours le même sourire aux lèvres. Le beau brun s'assit sur le rebord du lit, les pieds sur le matelas.

« Pauvre chou. Tu veux un câlin ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:16

fais uen bouille de bébé , un calin cétait location ou jamais den profité
vvouiii
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:19


Zachary tendit les bras vers son ami, et comme il était trop loin il se laissa tomber sur le lit pour aller le prendre dans ses bras. Il souriait doucement et pour une fois ne prenait pas ce câlin comme un sous-entendu de leurs relations ambiguë. En réalité Zac était assez étrange, il avait des réactions impulsives et d'autres non. Il le serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:35

ce peletonne dans ses bras profite bien
dite tu chantera une berseuse pour mendormir
rit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:39


« Ce soir promis. »

Il desserra l'étreinte mais garda tout de même le jeune bouclé contre lui, il voulait simplement le regarder dans les yeux. Son regard qui, d'ailleurs, le transperça en plein cœur. Le toucha quoi, il était soudainement tout bizarre.

« Cet après midi je ne serais pas là Kyle. Profite pour aller t'inscrire au permis. On se verra ce soir et je te chanterais ta berceuse d'ac ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:54

il ne pouvais detaché son regard de lui il était sur son petit nuage
ouep tu va voir vais tous déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:00


« J'espère bien ^^. Bon, la pizza va pas tarder. Et si on se lever pour aller l'attendre ? »

Bah oui parce que c'était le coursier qui l'amener mais il fallait tout de même être à la porte d'entrée quant il sera là, ne pas le faire attendre trop longtemps parce qu'il avait d'autres livraisons après eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:06

ce léve du lit avec flemme
humm jétais bien moi enfin jai un faim de loup aussi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:09


« Ton lit est trop confortable, c'est bien ce que je dis xD. »

Le jeune homme rigola gentiment en tendant la main à Kyle pour l'aider à se lever. Suite à ça, Zac ne fit pas redescendre la batterie mais il descendit, lui, par la rampe de pompier installée au milieu de la grande pièce à l'étage. Une fois bien atterrit il s'approcha du bar de la cuisine pour s'asseoir sur une grande chaise en attendant (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:12

le suis
l 'avantage avec les rampe de pompier cets que tu arrive vite en bas
rit
sassoit en face de lui
menfet il ou ton lit me sans mal moi davoir un superbe lit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:20


« C'est pas mal c'est sûr, mais toi tu as de la chance d'avoir réussit dès le premier coup. Moi j'ai mis une semaine à m'y habituer xD »

Il rigola en se revoyant tomber de différentes façon à l'atterrissage. C'était plutôt amusant quant il ne se faisait pas mal. Le jeune homme leva les yeux vers son ami bouclé (a' et lui fit un beau sourire.

« T'en fais pas mon lit a de bons trucs aussi. Il à des grosses enceintes derrières, une boule de disco que je peux faire descendre au dessus enfin plein de chose (a'. »

Zachary et Kyle finirent enfin par avoir la pizza une fois le coursier arrivé. Ils payèrent la pizza et le mec et allèrent manger. Finalement Zac dut vite repartir pour aller travailler, il était photographe à mi-temps et coach de softball six heures par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Chicago ( Zach)   Welcome in Chicago ( Zach) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Chicago ( Zach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  On est pas bien la (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Services ::.
 :: Aéroport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser