Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12


Zachary marchait dans les rues, il arriva devant un centre commercial. Ce dernier était tellement grand, c'était incroyable. Il entra ensuite dans la galerie commercial, marchant doucement en jettant des coups d'oeil a coté de lui pour voir les vitrines et tout ça. C'était joliement décoré et très Noël tout ça x'D. Il avait remarquer que les galeries se fermaient à 21h. Et il était bientot l'heure de la fermeture mais malgré les gens qui s'affolaient pour sortir, lui marchait tranquillement. Il n'avait nul envie de s'aventurer à sortir alors que tout le monde se pousser pour ne pas se faire enfermer, non au contraire, il préférait faire son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:16

" Charlie marchait tranquilloue dans la gallerie marchande,cherchant une idée de cadeaux pour son nouveau petit ami,& sa soeur ,mais elle n'arrivais pas trouver son bonheur ; Ce jour là,il faisait froid,et elle camoufler avec un manteau ,et son bonnet de laine ,un bonne péruviens comme elle les aimer . Elle regardait autour d'elle,essayant de ne pas rentrer dans les gens ,car il fallait le dire ,le magasin était bourrer de gens ,les fêtes approchaient a grand pas ; "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:20


A la base, Zachary était venu ici avec son appareil photo puisqu'il était photographe et tentait de trouver des personnes ou des choses à photographier. Evidemment il fallait toujours un accord donc il avait appeler le dirigeant avant tout, l'accord donné Zac était là. Il ne se pressait pas, il avait tout son temps même si pour les horaires ce n'était pas la même chose. Le beau brun s'assit sur un banc dans la galerie marchande, en face d'une jolie boutique. Puis il regarda les gens sortir, il n'y avait plus personne sauf une jeune femme qui avait été retenue à la caisse. Zac s'arma de son appareil photo et pris la jeune femme discrètement en cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:25

" Finalement,elle était entré dans une petit boutique , et s'était offert un petit bracalet en argent . Elle sentit un flash ,et elle leva les yeux sur un jeune homme,assis sur un banc,appareil a la main . Elle se sentit rougir,pourquoi la prenait - elle en photo ? Elle finit de payer ,et s'approcha timidement du brun . Avec un sourire ,et entama la conversation,enfin elle essayait du moins ."

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:30


Zachary avait pris ses deux photos et commençait à les comparer pour choisir la meilleure. Seulement la jeune femme photographiée arriva et vint lui adresser la parole. Le beau brun leva la tête vers cette-dernière en lui faisant un joli sourire.

« Oh salut. : ). Désolé pour les photos, tu ne voulais peut être pas... : / »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:32

"Elle haussa les épaules,on peut dire qu'elle était même plutôt flatté que gêné . Elle souria encore plus,puis le regarda de nouveau ; "

-Euh ? Oh non non sa ne me gêne vraiment pas ,pas de soucis .

"Elle alla s'assoir a coté de lui,timidement ,puis rajouta : "

-C'est pour quoi ces photos ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37


Zachary écouta la réponse et ne fut pas mécontent qu'elle soit favorable aux photos. Enfin pas qu'il aurait été énervé qu'elle ne le soit pas mais il aurait était un peu déçu, trouvant que ce serait dommage de gâche de si belles photos avec une jeune femme aussi charmante. Après chacun ses pensées mais c'est vrai que c'était de beaux clichés. Le beau brun fit un sourire à la demoiselle.

« Je suis photographe et je travaille en ce moment sur l'univers de Noël et de son marketing si élancé. Du coup j'ai pas résister excuse moi. Au faite, je m'appelle Zachary si tu veux mettre un prénom sur le type qui t'as pris en photo. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:44

"Elle hocha la tête en souriant ; "

- Oh je vois (;
-Tu n'as pas a t'excuser,sa me fait plaisir de faire le model !

"Elle laissa un petit rire lui échapper ; Oui,il avait toujours aimées être mannequin,mais bon elle n'avais pas la silhouette pour .Elle se mit a regarder ou plutôt analysé le jeune homme près d'elle ; Elle trouvais ce jeune homme très mignon, & il avait l'air d'être assez simple comme mec . Elle lui tendit la main doucement : "

-Moi,c'est Charlie,enchantée Zachary (;
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:51


Zachary acquiesça d'un signe de tête le fait qu'elle aime être le model, c'était amusant de voir qu'on trouvait encore des jeunes femmes tout à fait sublime qui n'ont pas honte d'être prise en photo parce qu'elles ont soit de trop grosse hanches, soit un trop gros ventre, soit des joues gonflés. Enfin tout ce genre de chose quoi. Charlie avait l'air différente, en bien évidemment. Il lui serra gentiment la main.

« Enchanté Charlie. Ça te dirais de faire d'autres photos pour moi ? Un de ses quatre, pas forcément aujourd'hui hein ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

"Sur le coup,elle ouvrit grand les yeux ,de suprise . Elle ne s'attendait pas a se genre de proposition ,mais elle se mit a lui sourire ,toute exitée ! "


-Oh oui ,oui je veux veux !

"Elle éclata de rire,en se voyant faire ; Elle était vraiment gamine dans l'âme ; C'est alors qu'elle se calma ,en souriant a Zac "

- Oup's pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:02


« Tu es toute excusée. »

Zachary eu un très grand sourire de la voir comme ça, un petit rire lui échappa. Finalement il éteignit son appareil photo et comme si c'était relié, les lumières du centre commercial en firent de même. Zac ouvrit de grand yeux et observa autour d'eux.

« Euh... je crois qu'on est dans la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:11

"Elle se sentit blanchirent quand les paroles de Zac atteignirent son cerveau . Elle se leva,tremblante ,et regarda Zac,une once d'inquiètude dans la voix "

-Euh,on est vraiment coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14


« Essayons les sortis de secours. »

Zachary se leva et attrapa la main de la jeune femme histoire de savoir où elle est et de l'entraîner avec lui vers une porte de sortie de secours. Le beau brun arriva en face d'une et lâcha la main de la jeune femme. Il la poussa en vain.

« Je crois qu'on est vraiment bloqué. Ils ont même verrouillés ces portes-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:29

"Elle suivit doucement son nouvel ami ,ben en même temps il était coincé ensemble dans un centre commercial,forcément sa crée des liens ; Elle n'aimais pas ça du tous,elle detesté ça même ; Elle soupira quand elle vit ses malheureuses portes vérouillers ."

-Oh putain de bordel de merde !

"Elle avait laisser échapper ses mots de sa bouche,et elle pris une mine confuse en passant sa main sur sa bouche,non sans avoir pouffer de rire ;"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:42


Zachary écouta la jeune femme grogner et ne pu que rire de ce fait. Elle lui faisait penser à Kyle au réveil, le même caractère xDD. Le beau brun s'adossa au mur à coté de la porte puisque bon, s'il aurait voulu faire ça avec la porte ça aurait fait mal (avec la grande barre qu'il y a pour ouvrir). Il tourna la tête vers Charlie après avoir vérifier son téléphone portable.

« T'as du réseau toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:54

" Elle fouilla son sac ,a la recherche de son précieux portable ! Elle regarda la barre , oui elle avait assez de réseau pour appeler a l'aide . Probléme ? Elle n'avais pas le numèro du service du magasin ,elle décida d'appelé son copain,lui pourrai prévenir le magasin qu'ils étaient coincés ; Elle lui souria doucement ; "

-Oui j'en ai ; Je vais appeller mon copain,il nous aidera !^^

"Elle composa le numéro qu'elle connaissait par coeur,le coeur battant a l'idée d'avoir son homme au téléphone ;"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:01


Zachary eu un grand sourire en l'écoutant, puis il la laissa faire, se laissant tomber au sol il pris son appareil photo qu'il alluma en pressant un simple bouton. Il commença à regarder les photos, tout sourire, il avait de beau clichés ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:10

"Elle venais de laisser un message,son petit ami ne répondant pas ; Elle commençais a stresser,elle inspira doucement,puis alla s'assoir aux côtés du jeune homme,un petit sourire au lèvre ; "

-Tu me montres tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:13


Zachary écouta que la jeune femme avait laisser un message sur le répondeur de son petit ami, enfin il l'avait deviner quoi. Il eu un sourire en l'écoutant et lui tendit l'appareil photo. Il lui montra comment changer pour passer à la photo suivante.

« dis moi, je peux essayer d'appeler quelqu'un moi aussi ? J'ai pas de réseau par contre, ça te dérange pas de me prêter ton portable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:15

"Elle ne put que sourire en voyant sa photo ,elle était très jolie ,il fallait l'avouer . Elle regarda la jeune homme, toujours le sourire au lèvres ; "

-Elles sont superbes Wink

"Elle hocha la tête a sa demande,et ressortie son portable avant de lui tendre ,gentiment ;"

-Je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:21


« Il faut dire que j'ai toujours de bon modèle ou de bons paysages. Donc c'est normal qu'elles donnent comme ça. »

Indirectement il venait de glisser un compliment dans sa phrase. Puis il réceptionna le portable de la jeune femme et inséra le numéro de Kyle avant de l'appeler. Zac grogna à son tour, Kyle ne répondait pas. Il laissa donc à son tour un message.

« Oui Amour c'est moi, je suis coincé dans un centre commercial avec une jeune femme et j'aurais besoin d'aide. Rappelle moi sur ce numéro dès que tu peux ok ? Bisou, je t'aime. »

Puis il raccrocha et tendis le portable à sa propriétaire.

« On a la poisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.   La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture sera bientôt annoncée .Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie R. Meyers
» Squatte du parking .Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Centre Commercial ::.
 :: Autre...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser