Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charlie R. Meyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:40


Charlie R. Meyers Avatar17
________________________


Charlie R. Meyers Avatar14
________________________




Charlie R. Meyers Star_c11





Charlie Rosa
Meyers

Dis nous qui tu es...

PRENOM (S) ;; Charlie Rosa
NOM ;; Meyers
AGE ;; 18ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 - 11 - 1992
ORIGINE ;; Américain
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
GROUPE ;; [ # Who I Am ]
AVATAR ;; Miley Cyrus





Dis nous ton physique et caractère . En 5 lignes minimum


Charlie est de taille moyenne ,les cheveux ondulé naturélement,de couleur roux clair avec des reflets marron .Elle de jolie yeux vert ,un sourire souvent taquin ,et des lèvres pulpeuses . Dans le fond elle a un style un peu décallé ,aimant bien varié son style mais en restant dans le raisonnable ,car elle n'était pas être le centre de l'attention . Toujousr souriante,a l'écoute des autres cachant bien profondément un mal être dû a la séparation de ses parents qui l'a beaucoup affecté . Elle aime rire avec ses amies,faire la folle ,malgrè le faite qu'elle soit timide ,surtout avec les mecs sachant qu'elle n'a pas beaucoup d'experience car elle avait plutot consacrer son temps a dessiner . Bref c'est une chic fille qui cherche simplement qu'on l'accepte comme elle est ,avec ses qualités et ses défauts,car mademoiselle est râleuse,chiant parfois ,et parle beaucoup ; Mais on ne se refait pas .



Dis nous qui tu étais . En 5 lignes minimum


Né il y a dix-huit ans la demoiselle à vu le jour sous le soleil du Texas, à Dallas. Elle n'est pas née seule, elle est arrivée avec une jumelle. Sous le nom de Madyson Meyers . A vrai dire au début de leur l'enfance ensemble ,elles s'entendaient plutôt bien,faisait de petites bêtises ensemble,rien de bien grave ,mais un beau jour,plus exactement pendant l'année de leur 8 ans,leur parents décident de se séparer ,et de prendre chacun une des petites,et c'est ainsi que Madyson resta avec sa mère a Dallas ,et Charlie partie en direction de Los Angeles ,ou son père avait été embaucher dans une entreprise de Designer . Elle fut donc élever dans le monde du design,de la mode ,des créations et donc elle put acquérir un certain talent pour le dessin,et une passion certaine pour la peinture . A ses 14 ans,elle revut sa soeur au 2eme mariage de sa mère et a se moment là elle eu un blocage et se mit a la hair profondément ,peut être le faite qu'elle lui avait pris sa mère et que c'était au fond que de la jalousie ,sans doute . En tous cas,se jour là elle n'adressa la parole a personne,pas même a sa mère ,elle qui l'avait abandonné . Elle repris une vie normal après ça ,même si son père fut muter a New York ,quand elle avait 16 ans et elle le suivit là bas,ils vivaient dans un petit appartement avec vue sur Centrale Park ,et maintenant ,Charlie a son diplôme en art appliqué ,et elle fit une demande dans une école d'art dans le quartier chic de NY . Ce qui la comblais de joie . Mais pour combien de temps ?




Derrière ton écran

    Prénom/Pseudo ;; Manon ,ou Trina
    Age ;; 18 ans
    Ta présence sur le RPG ;;3 ou 4 /7
    Comment as-tu connu le forum ? Par ma meilleure amie (;
    Comment le trouve tu ? Superbe
    Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
    Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventée
    Code ;; Ok par Chris


Dernière édition par Charlie R. Meyers le Dim 21 Nov - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

Bonne continuation (a'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:11

Merci monsieur (;
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:36

Le physique et l'histoire sont inversés mais le principal c'est que tu as respecter les lignes. ^^.
Présentation validée ma chérie. : )
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.
[ T'inquiète pas ton chéri arrive bientôt (a' ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:39

Oui j'ai eu un beuge MDR ; Merci ma puce (:
Avec toi ,je ne peu que m'amuser ^^ ;

D'aak,je l'attend :]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:41

    Par contre, petit détails que tu n'as pas dut lire. [ le contexte ]
    Ici, on est à Chicago. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:43

Ah d'ac ,j'ai oublier de le mettre ;
Je rajoute une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:53

Non ça ira là c'est parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:54

D'ac (:
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Charlie R. Meyers   Charlie R. Meyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie R. Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson Meyers
» Squatte du parking .Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Le tout début :: 
.:: Les présentations ::.
 :: Les présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser