Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squatte du parking .Charlie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:30


Tomas était du genre à toujours traîner avec ses amis, il ne rentrait à vrai dire pas souvent chez lui si ce n'est pour dormir et là encore ce n'était pas tout le temps puisqu'il trouvait des soirs où il dormais chez des filles. Et oui toutes les histoires d'un soir qu'il pouvait avoir. Le jeune homme, ce jour-là, était une fois de plus en train de traîner avec ses amis. Tout comme ses amis étaient vulgaires, troubles faits et voyous, Tomas s'en donnais seulement l'image. Une fois de plus ils avaient fait des leurs. Alors que quelques voitures restaient dans le parking, une bonne dizaines à tout casser, les jeunes arrivèrent et squattèrent un coin. Ils étaient en nombre de sept, trois filles et quatre garçons. Au final ils finirent par allumer un petit feu dans une poubelle pour se réchauffer et faire les cons autour dans déranger forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:49

[centre]" Se soir là ,Charlie finissaient les cours a 20h30 ,pas qu'elle aime pas traverser les rues désertes de la ville,mais en faite si elle avait la trouille en voyant les SDF ,et les gens louches la suivre du regard ; N'ayant pas pu ramener sa voiture de New York ,elle se contentait de prendre le métro ,or a cette heure fallais mieux marcher ,tu risquais moins a te faite tuer ; Elle serra dort son écharpe noir autour de son cou ,et accélera le pas ,heureusement ses converses et son jean's étaient opérationel ! Heureusement,au moins elle pourrait fuir le danger s'il le fallait ; Elle soupira ,baissa la tête et traça sa route (dedicace mdr ) ! Seulement elle dû passer devant un sqouatte ,et le pire c'est qu'elle allait devoir le traverser,c'était le seul chemin qu'elle connaissait pour passer . Son coeur s'accélera ,et elle s'avança doucement,il y avait du monde ,autour d'un poubelle en feu,et sa riait ; Elle se fit toute petite ! DIEU QU'ELLE DETESTAIT CE FOUTU PARKING ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:57


Au fur et à mesure plusieurs autres personnes avaient rejoint le petit groupe. Ajoutant alcool et drogue à tout ça. Tomas avait remarquer une jeune femme ordinaire passer parmi eux et ce n'était pas le seul par ailleurs puisque ses amis s'étaient approchés d'elle de façon plutôt inquiétante. Ils avaient bu un petit verre de trop malheureusement et ça poussait à des jeunes troubles faits à accentuer le coté trublion. Bryan, un des amis les plus proches de Tom, s'approcha de la demoiselle et lui pris la main pour la tourner face à lui. Se collant dangereusement à elle il lui parla :

Bryan : « Et bien poupée tu es toute seule ? »

Tomas n'appréciait pas ce genre de situation, pour le moment il n'intervint pas, il voulait voir ce qui allait se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:08

" OK,là elle pouvait paniquait ; Putain il manquait plus que ça ,le gars puait l'alcool ,c'était horrible ,et il lui faisait mal en plus ; Elle essayait de le repousser de toute sa force ,mais un autre se colla a son fessier ,elle commença a paniquer,sentant son coeur s'accélerer encore plus ,et un vague d'angoisse s'emparer d'elle ; Elle regarda autour d'elle ,mais tous le monde regardait et ne comptait pas bouger de là;

-Lâchez moi PUTAIN !

" Elle tenta de mettre un coup de genou au mec devant elle ,mais il l'a coinça contre une voiture avec violence ; Elle était dans une merde pas possible ! "

- AU SECOURS !!

" Ses converses ne lui servirait pas ,vu qu'elle était bloqué ,MERDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:18


Tomas tourna la tête vers une amie lorsque cette-dernière lui proposa un nouveau verre d'alcool. Il refusa à la grande surprise de ceux qui avaient écoutés, puis le jeune homme remarqua que personne n'avait l'air d'être intrigué ou mécontent des gestes qu'avait Bryan envers la jeune arrivante. Tomas se lança donc, il n'aimait pas ce genre de situation qui devenaient de l'ordre de l'agression. Il s'approcha de la voiture et donc de Bryan et la demoiselle. D'un geste vif il attrapa l'épaule de son ami et le sépara de la jeune femme. Il se mis entre eux et posa un regard déterminé sur Bryan.

« Barre toi ! Elle ne t'a rien fait ! »

Bryan :« Du calme Tom, je voulais juste m'amuser. Si t'es jaloux c'est pas ma faute, je l'ai vu avant toi. Et puis pour une fois tu peux bien m'en laisser une. Elles te tombent toujours toutes dessus pourquoi pas moi pour une fois ? »

« Parce que tu pu l'alcool et que moi, contrairement à ce que tu étais sur le point de faire je ne force personne et à rien. »

Bryan souffla et s'éloigna. Tom tourna la tête vers la jeune femme.

« Ça va ? Il ne t'a rien fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:26

" MY GOD ,elle avait eu chaud ... Ses jambes tremblait,sa tête tournait sous le coup de la peur ,s'il n'était pas intervenue ,nul sait ce que se pervers lui aurait fait ; Elle les regarda faire,fermant les yeux ,et s'accrochant a la voiture pour faire passer sa tremblote et reprendre son souffle ! Oui elle détestait ses rues,cette ville ! Putain. Elle n'arrêtait pas de jurer mais la panique avait eu raison d'elle ! Elle leva les yeux sur le jeune homme et ce qu'elle vit la fit tremblait encore plus,mais pas de peur cette fois .. Il était .. Quel mot pourrait le définir ? Beau ? Magnifique ? Non,il était surréaliste ,du moins pour elle . Une beauté pour un style décalé ; Ce qui attira son regard fut son percing au labret ,très jolie . Elle revient sur terre en écoutant sa voix,masculine et viril surtout ; "

-Euh je sais pas .. Non ,il m'a juste ..brusqué ..

" Et effrayait qu'elle aurait pu se faire pipi dessus ,mais elle se garda bien de lui dire "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:39


Tom secoua la tête, Bryan pouvait se montrer tellement brusque et tellement débile à certains moment et encore plus lorsqu'il buvait. A des moments Tomas se demandait sérieusement ce qu'il faisait dans ce groupe de personne. Pourquoi cherchait il toujours à avoir des ennuis alors qu'il pouvait très bien les éviter et pour autant ne pas changer de personnalité. Quoiqu'il en soit Tomas avait eu peur que le pire ne se produise et avec son intervention il l'avait donc évité. Le jeune homme posa son regard sur la demoiselle et la vit qui tremblait. Elle s'appuyait même sur la voiture donc c'était pour dire comme ça avait pu lui faire peur. Il posa sa main sur le bras de la jeune femme, histoire que si elle tombe il puisse la retenir ou sinon juste lui montrer que lui, il était là pour l'aider et non pour lui faire du mal.

« Ça va aller alors... Viens j't'accompagne un peu plus loin parce que si tu reste dans les coins tu risque de te faire agresser par quelqu'un d'autre. »

Il l'aida à se décoller de la voiture sans vraiment savoir si elle avait besoin ou pas (de l'aide). Puis il passa sa main dans le dos de la belle histoire toujours de la tenir et de lui montrer qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:50

" A se moment elle se sentit rassurer,dans son regard il n'y lu aucune arrière pensé,ni même de la méchanceté ,c'est pourquoi elle ne le repoussa pas quand il pose sa main dans son dos ,elle sentait tous les regards braqué sur elle ,et elle frissonna,cet endroit lui filer la trouille,pas possible . Elle hocha la tête a la proposition du jeune homme et se laissa guider ."

-Merci beaucoup euh .. ?

" Elle le questionna du regard,et se concentration pour faire arrêter ses tremblements ,et régler sa respiration,qu'elle trouva rapide,même si auprès du trésser ,elle se sentait en sécurité "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:55


Le jeune homme s'éloigna avec la belle, il l'accompagnera jusqu'à chez elle s'il le faut. De toute façon lui seul ne craint rien contrairement à elle si elle se retrouve sans personne pour la protéger. Tomas connaissait que trop ce genre de situation, il y était passé et avait vu son jumeau être victime de beaucoup de choses dans le même genre. Il faut avouer que c'est des souvenir qui restent dans la mémoire, qui sont marquant. Le natté tourna la tête vers sa petite protégée et eu un petit sourire en coin.

« Tom. Appelle moi Tom. Comment tu t'appelle toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

" Tom ; Même son prènom était beau . A cette pensée,elle se mit a sourire ! Il n'y avait quelle dans se genre de situation de penser a ça ^^ . Elle tourna son visage vers lui et eu une petit moue "

-Beau prénom .. Moi c'est Charlie (:

" Elle sentie ses joues prendre une teinte chauffé,décidement elle se savait pas trop comment se comportait avec un mec ,c'était toujours pareil elle s'enfonçais toujours .. Ce mec était si ..Mystérieux . Oui,mystérieux était bien le mot,il dégager une assurance destabilisante pour elle ,et elle se sentait vulnérable a coté de lui . Une drôle de sensation ; "

-Euh.. Vraiment merci pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:13


« Je peux en dire autant de ton prénom tu sais. »

Il eu un petit sourire pour la mettre un peu en confiance. Ils ne se connaissaient pas mais déjà Tom l'appréciait bien cette jeune femme. Et comme son ami avait pu faire allusion tout à l'heure Tom était très porté femme et notamment histoire d'un soir. Alors bien évidemment il ne pouvait pas s'empêcher de rester proche de la demoiselle tout en gardant un peu ses distances malgré tout.

« C'est normal. Dis... Tu habite où ? Que je sache où te raccompagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:22

-Merci !

" Elle souria encore plus au compliment ; Sa l'a flattait même si ce n'était rien . Elle se sentait vraiment bien à ses côtés ,c'était un fait . Elle hocha la tête et le regarda droit dans les yeux "

- J'habite au bout de la rue !

" Elle lui designa l'endoit du regard ."

-Tu n'es pas obligé de m'accompagner jusqu'a chez moi .. Tes amis doivent t'attendre ..

" Elle ne voulais pas qu'il la quitte,mais elle ne voulais pas non plus l'obligé a rester,c'est son manques de confiance en elle qui l'avait poussé a lui dire ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27


Tomas avait un petit sourire aux lèvres, il tentait de le gardait toujours dans les mêmes intentions, déjà de mettre en confiance la jeune femme et ensuite jouer un peu de son charme puisqu'il faut le dire il se la ferait bien ce soir (a'.

« Oh tu sais, mes amis peuvent s'amuser entre eux ça m'est égal. C'est pas tout les jours que je sauve une demoiselle en détresse. »

Il rigola gentiment et accompagna encore la jeune femme plus, loin, vers son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:32

" Elle laissa échapper un petit rire,il n'avais tord ,c'était une première pour elle,sachant qu'a New York a partir de 19h elle ne sortait plus ,elle n'était pas suicidaire . Elle sentit ses joues s'enflammer en sentant le regard de Tom sur elle , il la destabilisé c'était limite supportable même si elle essayait de le cacher ! Elle lui souria ,et le conduisit jusqu'a son entrée . Là elle l'invita a entrèe ,quoi il l'avait sauvé ,elle lui devait bien une bière au moins ;"

-Une bière sa te tente,prend ça pour un remerciment ^^

" Elle sortie ses clès et ouvrit la pièce ; "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:36


Tomas eu un plus grand sourire en remarquant que la jeune femme le laissa entrer directement. En faite ce serait peut être plus facile qu'il ne l'aurait cru. Pas qu'elle avait l'air d'une fille facile, oula loin de là même, mais elle l'invitait sur les lieux de jeux de Tom. Une maison était parfaite, caché des regards des autres, en pleine intimité. Quoi demander de mieux ? Il tourna la tête vers Charlie lorsqu'il fut entré dans son chez elle.

« Oui je veux bien, mais je ne te garanti rien, j'ai déjà pas mal bu je ne sais pas si une bière va arranger la chose ou l'empirer. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:45

"Elle le regarda bizarrement,puis ferma la porte dérrière elle ; Elle se sentit mal d'un coup et se rendit directement dans la cuisine,pris une chaise ; Elle était dingue de faire rentrer dans sa maison un inconnu,même s'il l'avait sauvé mais son commentaire l'avait destabilisé . Elle le regarda rentrer dans la cuisine ,et enchaîna : "

-Un café alors ?

"Sa voix tremblais maintenant,et essayait de se reprendre ; "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53


Tomas la suivit doucement, il se rendit compte qu'en faite, elle avait peut être vu clair dans son jeu. Il s'approcha de la pièce où Charlie était entrée, il s'accouda sur le cadre de la porte en posant son regard sur celui de la jeune femme.

« Oui, ce serait peut être mieux. »

Il remarqua cependant la voix tremblante de la jeune femme, il s'approcha doucement d'elle et posa une main sur le bras de la belle. Son regard posé sur celui de Charlie il la questionna.

« Ca ne va pas ? Tu as l'air encore toute chamboulée. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:09

"Elle hocha la tête et alla sortir deux tasses,en soupirant ; Elle se faisait vraiment des films .. Ou pas ! Qu'est ce qu'il attendait d'elle ? Elle lui servit du café et sursauta en sentant sa main se posait sur son bras,oui elle était encore sous le choc ,elle se tourna vers lui ,et le regarda dans les yeux ;"

-Non ça va pas fort ..

" Elle secoua la tête et retourna s'assoir,posant les deux tasses sur la table ,et montra ma chaise du regard,pour que Tom puisse s'assoir,fallait vraiment qu'elle se détende ! "

-Euh je .. Tom .. Qu'est ce que tu attends de moi? Je veux dire ..

'Voilà qu'elle s'embrouillait ; "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:16


Tomas voyait bien que la jeune femme était encore sous le choc où du moins elle avait encore du mal à parler avec lui puisqu'elle bafouiller et qu'elle réagissait de façon plutôt étrange. Il la laissa faire tout son tralala et finit par aller s'asseoir sur la chaise qu'elle lui montra. Charlie avait l'air d'être chamboulée au point de rejeter tout le monde. Si Tom avait été aussi protecteur ce n'était pas forcément parce qu'il voulait quelque chose en retour même s'il faut avouer que ça ne l'aurait pas déranger mais il l'avait parce qu'il ne voulait pas que ce genre de chose arrive.

« Qu'est ce j'attends de toi ? Je ne comprends pas, tu veux en venir où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:27

"Elle était embrouiller oui c'est vrai ,elle passa ses mains sur son visage ,et soupira ; Elle se sentait bête ,très bête ; Pourquoi elle réagissait comme ça ? Elle avait eu peur qu'il attende quelque chose d'elle ,alors qu'elle souhaité entretenir une relation d'amitié ,de confiance avec lui,mais elle doutait comme toujours ; Elle leva les yeux vers lui et s'excusa : "

-Désoler je dis n'importe quoi .. je me sens bête ,je réagis comme une sainte ni touche ..

" Elle laissa un petit rire nerveux lui échapper . "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:34


Tomas se leva doucement, ne répondant pas à la jeune femme. Il alla vers elle lui pris les mains, il s'abaissa un peu pour la regarder dans les yeux et être un peu plus convaincant de la sorte.

« Tu es fatiguée, avec ce qui vient de t'arriver je pense que le mieux à faire c'est d'aller te coucher. Une fois reposée tout iras mieux, tu ne t'embrouilleras plus comme tu le fais. Lève toi, je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre. »

Il se leva en tenant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:40

"Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire,il était doux et super a l'écoute ; Elle n'avait pas à s'en faire . Rassurée , alors serra doucement ses mains,se mit a lui sourire doucement,et un regard remplie d'excuse,elle n'avait jamais voulue le blesser ou quoi ; "

-Oui,tu as raison .. Tu veux rester ? J'ai une chambre d'amis,il est tard ..

" Elle ne se contrôler plus vraiment,mais maintenant qu'elle sentait rassurée ,elle voulais une présence auprès d'elle,et elle avait besoin de lui , qui elle espérait serai son nouveau ami .. Elle se leva,ne lâchant pas les mains du jeune homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:02


Tomas avait un petit sourire sur ses lèvres, il avait finalement changer d'avis. Elle était différente, elle avait quelque chose qui faisait que Tom ne serait pas le salop qu'il peut être à certains moment avec les femmes et notamment envers celles qu'il souhaite en one night.

« Ca tombe bien, j'habite assez loin et je n'ai pas encore mes nouvelles clés. Si en plus ça te fait te sentir en sécurité que je reste, pas de soucis. »

Il avait dit ça parce qu'il devinait le cas, c'est seulement ça. Mais enfin. Le jeune homme serra les mains de la jeune femme dans les siennes et sortit de la cuisine avec elle. Il se laissa guider jusqu'à la chambre de la belle parce qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:10

"Elle hocha la tête,serra doucement sa main ,et le guida jusqu'a la chambre d'ami ,et elle le regarda ,et alla l'enlacer doucement,presque timidement ,et soupira ; "

-Merci de rester,merci .

" Elle se sentait bien dans ses bras,elle ferma les yeux un instant et déssera l'étreinte pour le regarder ; Elle lui fit un petit sourire,et lui chuchota :"

-Je te laisse faire comme chez toi ,si t'as besoin ma chambre et juste a coté de celle là ^^ Pour demain,je suis lève tard ,donc je te fais confiance ,viens me réveiller si besoin est,mais tu trouveras tous a la cuisine (:

" Elle déposa un baiser sur sa joue,sans se retourner elle fila dans la chambre ,un sourire con prenait forme sur ses lèvres,et elle se sentit rougir comme une colégienne ; "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:15


Tomas la regarda dans les yeux, toujours le même petit sourire qu'il avait sur ses lèvres, il était heureux, il ne savait pas pourquoi mais il était heureux. Surement parce que Charlie venait de le l'enlacer. Cette sensation, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit. Il eu un grand sourire sur ses lèvres, vraiment large, un sourire qui résultait du bonheur que lui procurait ce simple câlin. Puis il posa son regard sur celui de la jeune femme lorsque l'étreinte fut desserrée.

« De rien et d'accord pour demain. Mais... tu es sûre de tenir le coup ? Tu ne veux pas que je reste dormir avec toi ? En tout bien tout honneur hein, je ne suis pas comme Bryan moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatte du parking .Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Squatte du parking .Charlie.   Squatte du parking .Charlie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatte du parking .Charlie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie R. Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Centre Commercial ::.
 :: Autre...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser