Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au calme, pour une fois .Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:16


Tom était assis sur une chaise bien paisiblement, ses jambes tendues et posée sur le rebord de la table le faisait se balancer un peu. Il portait à ses main sa guitare électrique reliée à un petit ampli d'une quinzaine de watts seulement histoire de ne pas trop ameuter le quartier non plus. Le jeune homme avait les yeux rivé sur ses doigts qui changeaient d'accords en accords. Il leva la tête et ferma doucement ses yeux en jouant. C'était une de ses premières compositions, elle s’appelait "sex" mais je vous rassure ça ne parle pas du tout de ces choses là. En réalité la chanson relate d'une histoire d'amour qui n'est justement pas basée sur le sex. Il avait décider de la rechanter puisqu'en ce moment c'était ce qui se passait dans sa vie. Il avait rencontrer une jeune femme avec qui il se sentait bien, il avait déjà dormis chez elle mais à sa plus grande surprise il n'avait pas coucher avec elle. Tomas avait beaucoup de respect pour cette nouvelle arrivante dans son coeur et tenait à l'exprimer d'une façon ou d'une autre.

« I like how you walk
And how you understand me.
How you turn my mind upside down
And it stays exciting.
You've got that kind of respect.
I'll walk through the wall for you.
You treat me perfectly
And in the end it's not simply about sex.


Everytime I think of you,
It's like music in my head. »

Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:51

s' ayyait il lavait enfin retrouvé , son frére , son jumeau son double , son mirroire. il engoissait arriver devant la porte. un voisinde palier de son frére lavait vus et avait marmoné " tien encore une conquete du mec d'en face ". sa le fit rire il était trop fier de son anbiguité physique. il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:55


Tomas jouait encore, pris dans son truc il sursauta en écoutant frapper à la porte. C'est là que la chaise glissa et qu'il se retrouva par terre. Un vrai boucan se fit à ce moment là puisque Tom était tombé de la chaise, la chaise avait claquer contre le sol, la guitare était tombée à coté de la chaise sur le sol et l'ampli était parti avec comme il était lié avec le câble. Bref, tout ça qui tombe ça donnait beaucoup de bruit. Tomas se leva en donnant un coup de pied pour retirer le câble et il alla à la porte d'entrée pour ouvrir. Il espérait que la personne avait une raison de le déranger parce que là il venait de bien se faire mal xD. En ouvrant la porte il resta figé sur place. Non... Lui... Qu'est ce qu'il faisait là.

« Jared ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:07

des linstant ou il le vie des larme commensèrent deja a couler heureusement que son maquillage était waterproof . il avait prévus le cou il allais dans les bras dans les brasde son frére.

Thomas tu ma manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:12


Tomas eu le coeur serré en sentant son frère se jeter dans ses bras. Il hésita un peu puis le serra fort contre lui. Fermant les yeux comme pour faire barrière aux larmes qui allaient monter si ça continuait.

« Oh mon dieu ! Comme tu m'as manquer toi aussi ! Mais... Qu'est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:21

le regard sourit
je en pouvais pllus Thomas quant tu ets partit cest une motier de moi qui est partit il fallais que je te retrouve sans toi je suis rien je ne suis qu'un immence vide
puis il sourit
et puis ta music me manquait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:32


Le jeune homme regardait son frère jumeau dans les yeux, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Comment avait il eu le courage de partir sans lui, de l'abandonner ? Il se rendait encore plus compte tout de suite que Jared était très important pour lui, c'était son double après tout.

« Ca m'a fait du mal à moi aussi, je suis désolé... C'était le seul moyen pour moi de pouvoir vivre ce que je souhaite. »

Il était tellement désolé d'avoir fait du mal à Jared. Automatiquement lorsqu'un à mal l'autre aussi. C'était comme ça chez eux, ça ne s'expliquait pas.

« C'est vrai ? Ma musique te manques ? Alors ça tombe bien ta voix me manquais (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:39

tu n'a pas a texuser thomas , tu un courage que je nest que bien plus tard pour venir te retrouvé ici. je suis trés fier que mon frére ets pris sa vie en main
puis il eu gros sourire
ta vus me suis coupé mes cheveux , jai réussit a faire un effort de masculinité
rit
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:45


« Merci. : ). J'espère que tu va faire de même alors ^^. »

Bah quoi ? Vaut mieux souhaiter à son frère de réussir à prendre sa vie en main. Il eu un petit sourire et se dégagea de la porte d'entrée en se séparant des bras du jeune homme. Il passa sa main dans les cheveux de son frère et eu un petit rire.

« En effet, ça change. Ca te va mieux je trouve (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:54

sourit
tu va voir méme qie lycée en arrière sa me done un charme fou. enfion moi aussi je peu étre uen béte de sexe
rie
enfet faut que tu previenne ton voisin que je ne suis pas une de tes conquete. je les entendu marmoner sa en arrivant quant je les croiser
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:58


« Oh j'en ai jamais douter ^^. Ou presque pas... »

Après son petit commentaire dit pour charrier son frère, le jeune homme incita Jared à entrer dans le loft. Il écouta son jumeau lui parler, la seconde phrase, et eu un grand sourire.

« Oula, oui en effet va falloir que je lui en parle. Mais ne t'en fais pas, au pire au bout d'un moment il remarquera bien que t'es un mec ou alors il remarquera que je n'ai plus de conquête. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:09

rentre dans le loft en riant
j'y peu rien moi si je kiffe cultive mon corp si feminin
ecarquille les yeux
naannnn , me dis pas que ta reussi a te caser . pitin mon frére cheri c'est casser faut apellé la tele c'est trop important
rit
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:14


Tomas ferma la porte derrière eux et tourna la tête vers son frère. Il s'avança pour aller jusqu'à la chaise tombée deux minutes auparavant. Le jeune homme écoutait son double lui parler en même temps.

« Fait gaffe, si ça continu un matin tu te réveillera avec des seins et plus rien entre les jambes. »

Il rigola gentiment et reposa la chaise comme il faut. Il redressa l'ampli et pris sa guitare pour la poser sur la table histoire qu'elle ne tombe pas. Puis il écouta son frère s'extasier, non mais doucement mdrr.

« T'emballe pas jme suis pas caser. J'ai juste l'impression d'être enfin prêt à m'engager »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:21

a des etoile dans les yeux
cets trop beau , comment elle s appel , elle a quel age ? elle belle ? elle vien dou elle sympas ?
a moitier sur exité
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:25


Tomas rigola en écoutant son jumeau. Décidément il était efféminé dans ses gestes, son physique mais aussi dans son esprit. Il voulait tout savoir, Tom avait l'impression de parler à sa confidente. Mais ce n'était pas totalement faux puisque Jared était sa moitié, son confident, celui qui connais tout de sa vie et vraiment tout.

« Doucement. Une question après l'autre. Elle s'appelle Charlie, je crois qu'elle à 18ans, elle est vraiment très jolie et très gentille. Et pour finir elle vient de Dallas mais elle a aménager ici. Et tu sais comment je l'ai rencontrer ? Je pense que c'est le plus beau. Je l'ai sauver d'une agression xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:38

sourit
quant je dis que mon frére cets plus genial de tous dis tu me la présentera hein ? promis je la tromatise pas
rie
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:25


« Si je te la présente tu as plutôt intérêt à ne pas lui faire peur ! xD Sinon c'est à moi que t'auras à faire ! »

Il rigola et balança un coussin à son frère. Un sourire tout sadique sur les lèvres (a'. Et bien quoi ? Jared avait plutôt chercher non ? Bon j'avoue non, mais Tomas en avait eu envie, surement pour lui montrer qu'il ne fallait pas traumatiser Charlie et lui donner un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:41

maiieuxxx
resoit le cousin fais semblant de bouder , aahh jared un vrais gosse
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51


Tom s'approcha de son frère avec un petit sourire. Il ramassa le coussin qu'il envoya sur le canapé, sa place d'origine, et posa son regard sur son double. Le jeune homme tendit ses bras vers Jared.

« Câlin ?? Pour me faire pardonner (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:02

fonce dedant
viiiii
ce peletonne
comme tous le voix toujours je suis un grand gamin
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:09


Tomas serra fort sont frère contre lui. Le sourire aux lèvres, il était déjà très heureux de le revoir alors en plus l'avoir dans ses bras c'était le summum du bonheur ! Le natté n'était pas très câlin sauf avec son jumeau auprès de qui, bizarrement, il ne pouvait jamais rien refuser entièrement.

« Oui mais ça prouve que tu garde ton âme d'enfant et je t'assure que c'est beaucoup mieux que l'âme d'adulte. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:12

sourit
quest ce que je suis heux mon fére cherie , jai toujours sus que tu te trouverais une fille avant moi
rie
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34


« Ouais en parlant de ça d'ailleurs. Il faut que t'en trouve une hein, et vite. Sinon j't'aurais dépasser pour une chose de plus xD. Parce qu'il faut bien avouer que je te dépasse partout sauf pour la taille. »

Il rigola gentiment, en faite c'était juste histoire de taquiner. Et d'habitude ça marchait bien, attendons de voir ce que ça va donner là : ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme, pour une fois   .Libre. Empty
MessageSujet: Re: Au calme, pour une fois .Libre.   Au calme, pour une fois   .Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme, pour une fois .Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.
» Pour Miss Hodgkins
» Pour s'amuser (PV Zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Choups ::. :: Loft de J. && T. Trümper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser