Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:44


Tomas avait décider de marcher un peu, comme il faisait souvent par ailleurs. Le jeune homme était du genre à ne jamais rester en place, il fallait qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose. Aujourd'hui, il fut surpris d'apprendre qu'aucun de ses amis ne pouvaient se libérer. Ils avaient tous une excuse, bien évidemment certains plus ou moins crédibles. Au final Tomas avait tout de même voulu aller se promener. Il n'allait pas rentrer chez lui juste parce que personne ne l'accompagnait. C'est alors qu'il voulu visiter un lieu plutôt inhabituel pour lui. Le natté arriva à la forêt en prenant sa guitare en main, celle qui avait, avant d'arriver ici, caler dans son dos. Tomas alla s'asseoir contre un tronc d'arbre et commença à jouer quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:17

" Writing is like a dream
A wish that comes true
Yeaaah .. "

Madyson soupira en faisant une boule de la feuille sur laquelle elle était en train d'écrire et la jeta à l'autre bout de la pièce. Décidément, aujourd'hui n'était pas du tout son jour d'inspiration. Pourtant, elle en avait tout le temps mais là rien. Grosse panne et cela l'énervait plus que tout. La preuve sa chambre était remplie de brouillons ratés de chansons.

Puis au bout de deux bonnes heures, beh oui la belle est têtue ! , Madyson décida de prendre sa voiture et alla alors dans sa voiture direction la forêt. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'y aller. Au bout de 20 minutes, elle y arriva. Elle commença à marcher et entendit soudain un son de guitare. Elle alla voir d'où cela venait et vit alors un jeune homme. Elle s'approcha de lui en souriant et lui dit :

" Tu en joues bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:43


Pour une fois, Tomas avait pris une guitare sèche. C'était rare qu'il en prenne puisqu'en général il joue de la guitare électrique mais ce n'était pas impossible non plus. Il aimait bien certaines fois jouer de sa guitare sèche noir et vernis. Il la trouvait par ailleurs très jolie même si rien ne pouvait remplacer sa Gibson.
Après un accord qu'il venait de terminer sans pour autant vouloir en reprendre un autre il écouta une voix féminine. Son regard se leva dans la direction de la voix et remarqua une jeune femme qu'il prit aussitôt pour Charlie, la demoiselle qu'il avait sauvé d'une agression il y a deux jours à peine.

« Oh merci Charlie. C'est gentil. Qu'est ce que tu fais ici ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:58

" De rien et .. désolée de te décevoir, je ne suis pas Charlie. Je suis en fait la soeur jumelle qu'elle déteste et je ne sais pas pourquoi. Mais ça on s'en fiche. Je m'appelle Madyson. Et toi ? "

Madyson avait un beau sourire sur ses lèvres. Elle avait toujours beaucoup aimé se faire de nouvelles connaissance surtout quand ces personnes devenaient ensuite des amis car elle en avait bien besoin en ce moment étant donné qu'elle vivait toute seule dans une ville où elle n'était allée qu'un jour il y a deux ans avec sa classe pour une visite culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:09


Tomas fronça un peu les sourcils d'entendre la jeune femme dire qu'elle n'était pas Charlie, bon j'avoue il y avait une petite différence mais ce n'était qu'une détail qui aurait pu être différent selon la lumière de la nuit et du jour. Enfin bref, quoiqu'il en soit il rendit le sourire à la jeune femme. Autant être gentil quoi, il se donnait une image de rebelle et de trouble fait mais au fond ce n'était pas du tout ce qu'il était.

« Oh je vois, excuse moi alors. Moi c'est Tomas, mais appelle moi Tom je préfère. Tu t’intéresse à la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:30

" Ce n'est pas grave. tout le monde aurait fait cette erreur. Alors enchantée de te connaître de te connaître Tom. Oui, je m'y intéresse depuis que j'ai trouvé une guitare dans mon grenier quand j'avais 11 ans il y a 7 ans de cela .. c'est ma façon à moi de faire ressentir tout ce que je ne dis à personne et en fait .. y a beaucoup de choses si j'y repense bien .. "

Madyson laissa échapper un léger rire de ses lèvres puis s'assit à côté de Tomas en souriant toujours. Il avait vraiment l'air très sympa et elle avait de plus en plus envie de devenir amie avec lui.

" Tu joues de la guitare depuis longtemps ? "

Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:47


Le jeune homme écouta Madyson parler. Elle développait ce qu'elle pensait et c'était vraiment bien. Au moins on ne pouvait pas avoir de contre sens ou quoi, c'était plutot pas mal quoi. xD. Bref, Tomas eu un sourire et posa sa guitare à coté de lui, du coté où Madyson ne s'était pas assise.

« Ok. : ). Je joue de la guitare depuis mes dix ans. Donc depuis douze années quoi. C'est assez et ça m'a permis d'apprendre à manier correctement l'instrument. Tu veux me montrer une compo ? »

Il leva la guitare et la tendit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:54

Madyson sourit doucement. Tomas développait aussi ce qu'il disait et c'était vraiment agréable par rapport à tous ces gens qui ne disent qu'une moitié de réponse à la question qu'on leur a demandé. Puis, elle répondit au jeune homme.

" Je suppose alors que c'est tout à fait normal que la mélodie que tu as joué était magnifique. J'aime beaucoup le son de la guitare. Je trouve que ça apaise vraiment. Enfin c'est ce que je pense. "

Puis, la belle regarda la guitare que Tom lui tendait et la mit en place pour qu'elle puisse en jouer.

" J'espère que je ne vais pas te casser les oreilles .. ça serait bête quand même ^^ "

Puis, elle commença à jouer une mélodie donnant franchement envie de danser dessus. C'était la mélodie pour sa chanson Hoedown Trowdown.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:12


Tomas avait un petit sourire sur ses lèvres qu'il ne retirait toujours pas, après tout il n'avait pas de raison de le retirer. Bref, il regardait la jeune femme et l'écouta avec attention.

« C'est gentil, mais tu sais c'était un coup de tête ce que j'ai jouer. »

Le jeune homme, lorsqu'il se retrouvait quelque part seul avec sa guitare, c'était toujours pour faire des accords mais comme ça, sans but précis, sans mélodie prédéfinie. Puis il passa sa guitare à la jeune femme et l'écouta jouer. Lorsqu'elle finit il fit donc son commentaire :

« Ca bouge, avec des tendances country, c'est sympas ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:19

" Merci. C'est ma mère qui m'a passé son goût pour la musique country même si j'avoue aimer beaucoup le rock et le pop .. c'est quoi ton style de musique ? "

Madyson posa la guitare à côté d'elle tout en souriant à Tom. Elle appréciait assez sa présence qui était assez agréable et apaisante et il n'avait pas l'air comme la plupart des hommes qu'elle connaissait à vouloir jouer aux gros durs .. enfin elle ne le savait étant donné qu'elle ne l'avait pas vu avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:58


« Moi c'est justement de la pop-rock. Je jouais dans un groupe et finalement je n'étais pas fait pour rester avec eux, alors j'ai décider de voler de mes propres ailes même si ça ne m'a pas mener quant dans de bons endroits. »

Le jeune homme était un genre de Danny Zuko dans "Grease", le genre de mec qui est tellement gentil et attentionné et qui cache sa personnalité à ses amis en se montrant le grand macho de base. Bon évidemment il l'avait été mais il avait beaucoup changer depuis. Enfin bon, quoiqu'il en soit la demoiselle ne le voyait que maintenant et ce n'était pas plus mal. Il manquerait plus qu'un pote à Tom débarque et là il est mal Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:34

" Que veux-tu dire par ce ne t'a pas mené que dans des bons endroits ? Tu as rencontré des personnes .. méchantes je dirais ? "

Madyson regardait à présent le jeune homme dans les yeux avec de la curiosité dans le regard. Oui, elle avait toujours été d'une nature très curieuse et même si elle savait que cela se révélait souvent être un gros défaut, elle ne pouvait pas du tout s'empêcher de l'être. C'était juste bien plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23


Le jeune homme posa son regard sur celui de Madyson. Elle avait l'air d'être assez curieuse en effet mais il faut dire que ce qu'avait dit Tomas pouvait susciter ce genre de question. C'était tout à fait normal. Quoiqu'il en soit il se risqua à lui expliquer la situation.

« Je me suis fait des amis ici, mais ce ne sont pas les plus sages. Si tu veux... ils sont... comment te dire ? Ce sont des mecs populaires c'est sûr, mais ce sont des délinquant qui touchent à un peu tout ce qui bouge. Mes potes c'est "Sex, drogue, et rock'n'roll". »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

" Oh .. je comprends tout à fait. J'avais des potes qui étaient comme cela il y a environ trois ans mais j'ai vite abandonné ce groupe parce qu'ils faisaient du mal aux autres et que ce n'était pas franchement ma personnalité .. en fait à chaque fois je me mettais à défendre les personnes à qui ils faisaient du mal et cela a été un peu un départ qui voulait clairement dire pour eux Bon débarras .. mais je m'en fichais complètement alors .. "

Madyson reprit la guitare et recommença à faire quelques accords dessus sans même regarder quelles cordes ses doigts touchaient tellement c'était inné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:10


Le regard de Tom se posa sur sa guitare qui venait d'être prise par Madyson. Il tourna la tête à l'opposé, si elle avait envie de jouer à gratte gratte qu'elle le fasse. Ca ne le changeait pas de d'habitude il avait toujours des guitariste dans son entourage, c'est de plus en plus courant les personnes qui jouent des instruments de musique. Il faut dire aussi que c'est plutôt simple lorsqu'on commence de suivre le pas.

« Je défends aussi les personnes tu sais. Mais je ne reste ni plus ni moins qu'un trouble fait et rester avec eux m'apporte malgré tout beaucoup de soutient. C'est comme une deuxième famille, ils ont toujours été là pour moi. Et quoi qu'on en pense je suis capable de faire le bien comme le mal dans mon entourage. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Empty
MessageSujet: Re: Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.   Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme, pour une fois .Libre.
» Qui veux avec Zac ?
» Avec Tomas
» Liens avec Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Un ptit peu plus loin ::.
 :: La Foret
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser