Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour s'amuser (PV Zachary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:21


Zachary serra la jeune femme contre lui en souriant doucement. Il lui murmura un léger "de rien", lui montrer qu'il faisait ça parce qu'il en avait envie.

« Dis... tu savais que ce genre de câlin m'avais manqué ? : D »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:00

-Non mais maintenant oui. A moi aussi ça me manquais...

Elle continua de le serrer. Se relatant les faits de leur passé d'amoureux ensembles. Lorsqu'il s'incrustait dans sa chambre le soir sans que ses parents le sachent. Ils se voyaient en cachette etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:07


Zachary ferma doucement les paupières et senti l'étreinte se resserrer d'avantage. Un grand sourire ornait toujours ses lèvres, il était tout simplement heureux de retrouver ce touché, cet étreinte qu'il avait longtemps recherché.

« Qu'est ce qui nous a pris dis moi ? Pourquoi on s'est éloigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:28

-Je ne sais pas...

Demetria souriait derrière lui tout en fermant les yeux. Que cette étreinte était bonne. Le sentir contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:36


Zachary avait encore du mal à oublier leur histoire, elle avait était trop présente, trop longue, trop amoureuse, trop tout. Le beau brun finit par rompre l'étreinte puisque après tout " toutes les bonnes choses ont une fin " comme on dit. Le jeune homme leva les yeux vers son amie, le même sourire sur les lèvres.

« J'avoue que ça me manque quelque part, on était vraiment bien. C'est toujours difficile de passer d'amour en amitié, et je crois que j'ai du mal à y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:43

Elle aussi avait du mal à oublier Zachary. Elle s'en voulait tout les jours pour ça. Elle aimerait ne serait-ce qu'une fois l'embrasser pour goûter au plaisir de ses lèvres succulentes.

-Moi aussi....Mais ça n'arrivera pas....Tu es en couple j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50


« Euh... tu sais je voulais pas que tu l’apprenne comme ça. Mais oui, oui je suis en couple, depuis deux jours seulement mais quant même. Et toi ? »

Après tout il était curieux de savoir. Il voulait être fixé sur ce sujet. Et puis, le beau brun n'était pas passé à autre chose à vrai dire, concernant leur amour. Celui qu'il avait pour Kyle était complètement différent, aimer une femme et un homme ce n'est pas la même chose. Et forcément il n'oubliait pas pour autant Démétria.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:12

-Moi ? Bien sur que non....

Demetria en disant ça baissa la tête. Elle ne l'avait pas oublié loin de là. La jeune femme n'avait eu que quelques aventures sans vraiment d'importance après Zachary. Elle était triste qu'il soit en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:09


« "Bien sûr" ? Tu ça comme si c'était une évidence. »

La jeune homme fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle baissait la tête après avoir dit cette phrase, tout de suite Zac en venait à des conclusions hâtive mais il préférait ne pas trop s'accrocher après puisqu'il n'était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

-Bah oui.

Puis elle releva la tête. Ca le surprenait encore qu'elle soit seule. En même temps, elle n'aimait que lui mais avait laissé passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:21


« Pourtant ça ne l'ai pas. A moins que... tu... enfin... »

Il tourna la tête, il avait compris qu'elle l'aimait encore et que c'était donc pour ça qu'elle n'était pas sorti avec quelqu'un d'autre après leur rupture. Le jeune homme soupira doucement et baissa la tête.

« Bon... Je vais aller faire ma recherche de travail, pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:27

-Oui...

Puis elle rebaissa la tête. Il avait comprit qu'elle l'aimait sans qu'elle lui dise indirectement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23


« Bonne chance Demi... pour la suite... Bonne chance. »

Ce n'était pas que pour le travail qu'il disait ça (oui parce que même s'il trouvait le poste il fallait toujours qu'elle passe par un entretient) c'était aussi parce qu'il savait très bien que ce n'était pas facile de vivre avec des sentiments envers une personne prise. Ce qu'il savait aussi c'est que ça serait encore plus dur pour elle lorsqu'elle apprendra avec qui Zac sort. : /. Mais enfin, il alla faire un bisou sur la joue de Demetria et sortit du studio doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40

Elle souria sincèrement mais d'un sourire triste. Bien sur, elle ne pensait pas qu'il sortait avec un garçon, mais plutôt avec une fille. Puis Demi le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'amuser (PV Zachary)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zachary Anderson [ Joe Jonas ]
» Liens avec Zachary
» Pour Miss Hodgkins
» Au calme, pour une fois .Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Lieux de travail ::.
 :: Studio d'enregistrement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser