Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rock Party ! .Claylie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31


Trop d'histoire, trop d'idées noires, trop de "trop". Zachary avait tout simplement assez de sa vie en ce moment. Il la trouvait complètement vide, anéantie par la simple absence d'une personne qui était chère aux yeux du jeune homme. C'était le soir, Zac aimait marcher le soir, à l'air frais et seul. Il pouvait réfléchir et tout remettre en question. Le beau brun trainait des pieds, ses pauvres chaussures étaient maltraitées, en plus ce n'était pas les moins cher, c'était des chaussures style r'n'b de marque et toutes noires. Enfin encore heureux ses habits n'avaient pas le même traitement. Il avait un jean déchiré aux genoux et délavé noir surmonté d'une chemise à carreau bleu qui ouvrait sur un débardeur blanc. Il avait les mains dans les poches et continua son chemin jusqu'à arriver à une discothèque. En apercevant cet établissement Zac se mit automatiquement à sourire, se lançant à lui -même un "mon vieux, ce soir tu ne va pas déprimer". Il s'élança donc vers l'entrée de la boîte de nuit. Attendant un petit instant il finit par entrer, ça avait été plus facile qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

Claylie était là depuis deux jours dans la ville de Chigago. Elle ne connaissait rien et s'était perdue en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire le premier jour. Mais le hasard avait bien fait les choses, elle avait trouvé un travail dans la discothèque en tant que serveuse et puis comme elle avait son charme à elle, il la prit de suite, la mettant à l'essai. C'était son premier soir et au moindre faux pas de la jeune femme, elle était virée. C'est ainsi qu'elle zigzaguait entre les gens qui dansaient, se roulaient des pelles et les personnes qui consommaient. Elle espérait que personne ne vienne lui rentrer dedans pour en renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52


Evitez le malheur et celui-ci vous tombe dessus, c'est bien connu et Zachary n'eut pas bien fait de bousculer quelqu'un. Surtout qu'il s'agissait de la barmaid (comme on dit pas barman pour les femmes c'est barmaid en général). Le jeune homme l'avait fait tomber au sol et en grimaçant de gêne il la redressa. Il la regarda dans les yeux, craignant de lui avoir fait mal. La pauvre avait même fait tomber son plateau où, heureusement, il n'y avait pas eu de verre dessus, elle devait surement retourner au bar. Zachary ramassa le plateau et le lui donna.

« Excusez moi je suis désolé. Je ne t'avais pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:24

Oui j'avoue. Elle avait contourné les dangers mais malheureusement le jeune homme l'avait renversé et elle était tombé sur le sol avec son plateau qui heureusement ne contenait pas de verres. Elle avait déposé le dernier quelques secondes avant. Claylie le regarda tout en se relevant.

-Faites attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:37


« Je suis vraiment désolé. »

Il grimaça une seconde fois, il n'avait pas l'intention de se faire mal voir dès le début. Il n'était pas nouveau dans la ville mais dans cette discothèque oui ^^. Le jeune homme accompagna donc la demoiselle jusqu'au comptoir où elle se dirigeait, c'était une façon de s'excuser en l'évitant une nouvelle chute. Zachary la regarda une fois au bar.

« Tu ne t'es pas faite mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:12

Elle ne dit rien et partit au bar accompagné du jeune homme. Claylie ne voulait pas se fâcher dès son premier jour. Elle était nouvelle et ne voulait pas avoir de nouveaux ennemis. La jeune femme n'avait pas encore d'amis. Elle posa le plateau sur le haut du bar.

-Non. S'il te plait ne dit à rien personne sur ce qui vient de se passer. Je risquerais de me faire renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:33


Zachary s'était appuyé contre le comptoir, les mains sur ce dernier. Il s'approcha un peu de la jeune femme pour entendre ce qu'elle lui dit, après tout il y avait la musique vraiment à fond ici. Le jeune homme fronça les sourcils.

« "Renvoyer" ? Comment ça ? Juste pour être tombé ? Ca arrive à tout le monde.. »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32

-Laisse tomber.

Elle retourna au travail et servit d'autres personnes pour éviter de s'adresser au garçon. Puis la jeune femme nettoya les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:27


« Non mais attend, explique moi. Tu me demande de faire quelque chose mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais savoir c'est normal. »

Il lui fit un petit sourire. Après tout elle n'avait pas l'air méchante même si elle paraissait être distante. C'était plutôt normal il faut dire, parce qu'elle était dans une discothèque, elle y travail déjà suffisamment de temps pour savoir que les gens n'y sont pas très net. Enfin Zachary supposait qu'elle avait ce travail depuis un petit moment seulement, et même, la soirée avait déjà commencer depuis un moment alors elle pouvait deviner rapidement que les gens n'y sont pas clair. Encore moins lorsqu'on est une fille et qu'on passe entre tout le monde pour aller donner des verres, c'est peut être un aspect assez peu rassurant de ce métier. Mais lorsqu'on fait barmaid ce n'est généralement pas une vocation ou un souhait de toujours. Après il y a toujours des exception c'est certains mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:04

La jeune femme soupira. Qu'il était lourd celui-là se disait-elle ! Elle se demandait pourquoi il insistait à ce point et à quoi ça lui servait d'ailleurs. Travailler dans une boite avait souvent des répercussions surtout avec des hommes et une jeune barmaid plutôt mignonne sans vanter. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:23


Zachary posa ses mains sur le comptoir illuminé de diodes violettes et bleues. C'était une très belle décoration il faut avouer mais peut être un peu dangereux pour les yeux. Du moins d'après les dernières études scientifiques, non pas que Zac s'y intéressait spécialement mais il se tenait au courant des actualités pour éviter d'être couper du monde. Son regard se posa sur celui de la jeune femme et il insista un peu plus.

« Tu veux vraiment pas me dire ? Tu sais tu as le droit de parler avec les gens de la boîte hein. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

Oui, belle décoration que ces diodes mais c'est vrai que ça faisait mal aux yeux. Genre le Zachary sortait sa science. Wouah. Puis elle se retourna vers le jeune homme.

-Ne dit rien sinon je serais renvoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18


« Mais arrête quoi, virée pour ça ? Pourquoi ? C'est n'importe quoi, c'est pas de la dictature tout de même, si ? »

Ce n'était pas dit méchamment, il avait même doser son ton exprès de façon à ce que ça ne puisse pas mal être pris. Le jeune homme lança son regard sur la jeune femme et commençait vraiment à se poser des questions et lui, quant il est lancé, il ne s'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:29

-Oui c'est mon premier jour....Enfin c'est un essai....C'est le seul boulot que j'ai pu trouver...

Puis elle le regarda de ses yeux marrons. Là elle pouvait voir que le jeune femme était plutôt mignon. Ses yeux a cause des spots avaient l'air noir..noir très foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:18


Zachary avait un beau sourire sur ses lèvres lorsqu'elle lui répondit. Ah ! Enfin des révélations, il était content qu'elle lui parle. Allez savoir pourquoi. Surement parce qu'il avait été têtu et qu'il avait vraiment voulu lui parler.

« Oh oui d'accord je comprends. Mais ne t'en fais pas tu te débrouille très bien et ce n'est pas sur un seul jour qu'on peut qualifier quelqu'un d'apte ou non à avoir un job. Ne t'en fais pas, ta période d'essai tu va l'avoir tranquillement, j'en suis certain. ; ) »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:50

Oui, mais elle espérait maintenant qu'il ne dirait rien. C'était sympa de sa part d'essayer de la réconforter en quelque sorte. Il avait l'air d'être le genre d'hommes qui obtient ce qu'il veut.

-Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:13


« Oui je trouve. Beaucoup auraient déjà craquer avant, tu fais du bon boulot. Imagine quoi, c'est pas facile ce job, surtout quant on part en salle à la conquête des personnes qui ont commandés. Je te souhaite bien du courage moi, mais tu as l'air de bien te débrouiller sans même que je te le souhaite (a' alors je devrais dire "bonne continuation" plutôt. »

Il souriait doucement, il était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:53

-Si tu le dis.

C'est vrai que le jeune homme n'avait pas tord. Beaucoup auraient abandonnés à sa place mais elle avait vraiment besoin de ce boulot donc même si ça allait pas, elle devait faire avec.

-Merci hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:12


Zachary fit un beau sourire à la jeune femme. Elle avait l'air toute perdu et pourtant elle était sûre d'elle, elle savait ce qu'elle faisait pour son travail et ce qu'elle ne devait pas faire. Le beau brun lui tendit la main.

« Moi c'est Zachary, enfin Zac plutôt. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:40

Elle souria. Qu'il était sympa. Elle pouvait le faire devenir son ami pourquoi pas. Elle ne connaissait personne. Puis Claylie lui serra la main.

-Enchanté, moi c'est Claylie...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:33


Zachary avait un beau sourire sur ses lèvres, heureux de rencontrer une jeune femme qui semblait vraiment adorable. Il lui serra doucement la main et la lâcha pour la reposer contre le comptoir.

« Enchanté Claylie. C'est peu commun comme prénom, surprenant mais intéressant. Surement bien donné celle qui le porte. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:48

-Merci. Oui je sais mais je suis fière de le porter. Il paraît que ça vient du masculin du prénom Clay.

Puis Claylie souria au jeune homme. Il avait super sympa et pourquoi pas s'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

[ HJ :: J'aime ton vava ; D ]

« C'est vrai ? Clay ? Je connaissais pas non plus. C'est mignon je trouve. : ). Dis moi, à quant tu termine ton service ? Parce que la musique me monte à la tête et que j'aimerais bien te reparler mais ailleurs. »

Il avait un beau sourire sur ses lèvres, il ne voulait pas rester ici parce qu'entre la musique qui monte à la tête et les bagarres qui se déclenche toutes les trois minutes, Zac préférais sortir prendre l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:07

Hj : merci, mais il n'est pas de moi.

-Euh...

La jeune femme regarda l'horloge.

-Dans...10 minutes. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:15

[ HJ :: Je reconnais le style de création : ). Si c'est bien celle que je pense, elle jouait vraiment bien sur les Fow' ^^ ]


« Parfait, je t'attends sur le parking okay ? J'ai le début de migraine il faut que je sorte : D. »

Le jeune homme se leva gentiment de son tabouret et fit un petit signe de la main à Claylie suivit d'un petit clin d'oeil. Puis il s'éloigna doucement jusqu'à sortir de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Party ! .Claylie. Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Party ! .Claylie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claylie A. McLeod
» Claylie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Loisirs et détente ::.
 :: Boite de nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser