Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rock Party ! .Claylie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:30

Hj : tu la connais aussi ?! Tu penses à qui ?

La jeune femme le regarda partir et continua son service. Dix minutes plus tard, alors qu'elle allait partir, une baston éclata. Ce qui fait qu'elle fut retenu cinq-six minutes de plus. Puis le patron les vira et ferma son commerce pour ne pas avoir d'embrouilles avec la police. Ils continuaient à se taper dessus. C'est ainsi qu'elle alla chercher ses affaires puis sortit rejoindre Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:44

[ HJ :: A Emilie, elle faisait Joe sur "Life-in-Paris.xooit.com" où j'étais admin ^^]

Zachary attendait bien patiemment dehors, il faut bien avouer qu'il y avait un vilain vent frais mais le beau brun avait une veste qui tenait chaud donc au pire ça ne le dérangeait pas tant que ça, juste un peu au niveau du visage. Et puis au bout d'un bon moment il vit la demoiselle arriver. Un sourire aux lèvres il s'approcha d'elle.

« Je savais que les filles étaient lente mais là j'ai plutôt l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Ton patron t'as parler ? »

C'était une des solutions envisageable qu'il avait dû à ce petit retard qu'il ne critiquait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:15

Hj : c'était toi l'admin ?! J'y étais aussi, je faisais Ashley Greene ! ^^

-Non pas vraiment. Une baston à éclatée....Alors je t'explique pas !


Elle le regarda désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:05

[ HJ :: Oui j'étais Zac Efron. Le monde est trop p'tit quoi : O. Hààn la classe ! ^^ ]

« Oula, oui j'imagine les dégâts. Je te raccompagne chez toi ? Ou tu veux aller boire quelque chose chez moi ? Désolé c'est pas une technique de drague hein, c'est juste qu'il fait froid ici. »

Il lui fit un petit sourire. Zachary n'avait pas une tête de mec qui drague tout ce qui bouge, du moins il l'espérait sincèrement quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:28

Hj : oki. Bah tu vois, it's a small world.

-On va boire quelque chose chez toi mais attention tu ne tentes rien !


Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:57


Zachary rigola en écoutant la fausse autorité de la demoiselle. Il lui fit un beau sourire avant de tourner le regard sur sa voiture et commencer à marcher doucement vers elle.

« Oula promis, j'aurais trop peur des représailles xD. Au faite... Tu es venu en voiture je suppose ? Parce que moi oui. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Claylie A. McLeod

Claylie A. McLeod


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: Fidèle à lui-même
Famille & amis:

Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:00

-J'ai le permis mais pas la voiture....

Elle monta dans la voiture du jeune homme. Elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock Party ! .Claylie.   Rock Party ! .Claylie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Party ! .Claylie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claylie A. McLeod
» Claylie's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Loisirs et détente ::.
 :: Boite de nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser