Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayley Truder

Kayley Truder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:01

    * En ce début de mois de décembre, le froid s'est installé. Kayley étais sortie hier soir et, elle avait attraper froid. Elle se sentait vraiment mal, elle toussait, bon peut-être que c'était un peu à cause de la clope mais bon... Elle décida de se rendre à la pharmacie du coin, elle s'habilla d'un jean, d'un pull, d'un trensh noir , et pour finir elle enroula une grosse écharpe en laine autour de son cou et mit un bonnet sur sa tête. Mon dieu qu'il pouvait faire froid ! Elle entras dans la pharmacie, il y avait déja quelques personnes devant elle, elle se plaça derrière eux et attendit que ce soit son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:03


Zachary était déjà entré lorsque la demoiselle était entrée, il regardait ce qu'il y avait autour dans les étagères avec son téléphone à la main. Sa petite nièce était malade et comme ses parents travaillaient ils l'avaient laissé sous la garde de Zac, mais ce dernier avait filé à la pharmacie sans elle pour qu'elle ne soit pas encore plus malade. En faite il l'avait laissé à Démétria, c'était plus sûr. Le beau brun s'éloigna doucement des étagères de droites pour rejoindre ceux de gauches mais sans les quitter des yeux, ce qui évidemment fit de beaux dégâts. Il fonça en plein sur une jeune femme. Aussitôt, et par réflexe il éteignit son portable et observa la demoiselle.

« Désolé je t'ai pas fais mal ? Je t'avais pas vu. : / »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Truder

Kayley Truder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:41

    * Kayley enfouit un peu plus sa bouille dans sa grosse écharpe en laine, elle sortit son téléphone portable et répondit aux textos que ses proches lui avaient envoyés. Elle se fit bousculer par celui qui attendait, juste devant elle. Elle releva la tête et la regarda avec un petit sourire lorsqu'il s'excusa. Puis elle hocha la tête *

    " Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal vas ! Wink "

    * Elle se mit à toussoter, elle mit sa main devant sa bouche et reprit. *

    " Excuse-moi^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:57


Zachary eu un petit sourire rassuré en apprenant qu'il n'avait pas déranger la jeune femme, enfin dans un certain sens puisqu'il l'a tout de même un peu dérangé. Enfin bref, il l'écouta tousser et grimaça légèrement. En l'écoutant parler il lui répondit tout d'abord un "ne t'excuse pas" puisque c'était Zac qui avait fait le plus de dégât il faut dire ^^ puis il enchaîna :

« Oula, toi t'as attraper froid. : / »
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Truder

Kayley Truder


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:22

    * Elle lui gratifia d'un petit sourire lorsqu'il lui dit " Oula , toi tu as attrapé froid." Elle eut un petit rire et glissa ses doigts dans ses cheveux comme à son habitude. *

    " Oui.. Ca m'apprendras à vouloir trop faire la fête. Au faîte , moi c'est Kayley "

    * Elle sourit, et regarda le jeune homme. Elle ne lui tendit la main, ce serait bête qu'elle lui refile tout ses microbes, et elle ne voulais. Alors elle se contenta de sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:03


Il faut avouer que faire la fête en hiver c'est généralement pas bon lorsqu'on rentre seul(e) ou même lorsqu'on a un peu trop but et qu'on sors dehors. Ça peut arriver à tout le monde ce genre de chose après tout (a'.

« Il faut savoir doser après. Trop ou pas assez ça ne va pas, il faut la juste dose. Et enchanté Kayley, moi c'est Zachary. »

Il tourna la tête vers le devant de la file pour voir que le client au guichet qui se plaignait d'attendre depuis une bonne demi heure sa commande de médicament et par conséquent cette attente bloquait tout le monde. Le regard de Zac se reposa sur la demoiselle.

« A croire qu'il ne faut pas être malade ici, personne n'a l'air de se bouger les fesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]   Viens chercher des médicaments pour la toux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher des médicaments pour la toux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'amuser (PV Zachary)
» Pour Miss Hodgkins
» Au calme, pour une fois .Libre.
» Puisque pour une fois, personne est avec moi .Mady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Services ::.
 :: Pharmacie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser