Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour s'amuser (PV Zachary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:21

Demetria avait réussie à rentrer dans le studio d'enregistrement. Personne n'était là à cette heure si tardive. Elle avait besoin d'être dans un studio et de chanter. Dans quelques semaines elle commencerai l'école d'avocats pour son plus grand malheur. A l'extérieur de la cabine, elle avait mit un CD qui allait démarrer dans quelques secondes. Elle rentra à l'intérieur de la cabine, mit le casque et lorsque la musique commença, elle se mit à chanter.

-I can't take your hand and
Lead you to the water
I can't make you feel what you don't feel
But you know you wanna
Find out how to crack me
Log in try to hack me

Underneath the surface

There's so much you need to know
And you might feel like you're drowning
But that's what I need to let go
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:36


Zachary n'était pas vraiment autorisé à venir au studio d'enregistrement aujourd'hui mais il avait eu une permission provisoire de la part de Kyle ou du moins de son père (à Kyle) qui était plus influent dans le domaine musical comme partout d'ailleurs. Le beau brun entra doucement dans la salle mais remarqua rapidement qu'il y avait quelqu'un. Il s'avança et remarqua une jeune femme avec une voix particulièrement agréable à écouter. Il eu un beau sourire et écouta la chanson sagement dans son coin (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:04

La jeune femme était dos au chanteur donc elle ne l'avait pas vu et lui on ne sait pas s'il la reconnaissait de dos ou pas. La jeune femme continua puis s'arrêta. Elle remit le matériel à sa place toujours sans voir Zachary. Puis elle avait laissé le bouton allumé donc on entendait tout de l'extérieur de la cabine. Elle disait adieu à tout ce qui se trouvait dans le studio enfin à l'intérieur. Elle savait qu'après elle n'aurait plus de temps pour elle et d'habitude elle venait là pour se réconforter ou encore penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18


Zachary vit enfin la jeune femme se tourné. C'est là qu'il remarqua Démétria. Mais qu'est ce qu'elle était en train de faire ? C'était exactement ce qu'il se demandait. Le jeune homme s'approcha doucement de la table de mixage où le bouton était encore pressé pour qu'on puisse entendre ce qui s'y passait. De toute façon ce bouton ne sert qu'à se faire entendre des gens de l'extérieur, à l'intérieur on n'écoute rien sinon, contrairement à l'extérieur où on écoute sans cesse. Zach s'approcha et posa ses mains sur le rebord de la table de mixage, en parlant il était certain qu'elle l'écoute.

« Tu part quelque part ? »

Elle était en train de dire adieu, alors c'est la seule question qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

Demetria continuait de se promener dans la cabine d'enregistrement. Tout lui manquerais ici dans ce studio où elle aime passer son temps. Aussi elle ne savait pas que son ex était là à la regarder.

-Hein ?

Elle se retourna et eut la surprise de voir Zachary se tenir devant elle.


-Oui très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:47


Zachary observa la jeune femme à travers la vitre de la cage d'enregistrement. Il appuya sur le bouton pour qu'il cesse de faire entendre le jeune homme. Puis il alla ouvrir la petite porte et entra dans la cage pour aller voir son ex.

« Très loin ? Pourquoi ? & où ? »

Zachary n'avait jamais oublier la jeune femme, il ne sait même pas pourquoi ils avaient rompu. Tout les deux étaient toujours proche mais ce n'était pas pareil. Puisqu'on peut facilement passer d'amitié en amour mais rarement d'amour en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:57

Demetria la regardait. Il était toujours aussi séduisant et si beau même après avoir rompu. Maintenant elle se mordait les doigts de ne plus être sa petite amie.

-Mes parents m'envoient dans l'université de droits pour être avocate...

La jeune femme soupira après cette parole. Zachary savait très bien qu'elle n'aimait pas le droit, qu'elle préférait de loin les métiers du cinéma. Mais qu'elle ne pouvait rien dire
.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:42


Zachary n'oubliait certainement pas la jeune femme et il savait que quelque part il avait toujours des sentiments pour elle. Cependant ces derniers temps Zach avait fait un tour dans l'immeuble d'en face (c'est une expression pour dire qu'il avait fait un coming out, qu'il était plus penché sur les hommes). Le beau brun afficha un visage triste en écoutant son amie lui répondre.

« De droit ? Mais... Pourquoi ? Enfin, tu ne pense pas que tu pourrais trouver une université ici plus dans tes cordes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:32

-Tu connais mes parents aussi bien que moi....

Oui, ils avaient eu du mal à accepter Zachary étant donné qu'il n'était pas de famille riche. Demetria était seule maintenant sans aide pour affronter ses parents. Elle aimait toujours Zac mais elle savait qu'il l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:04


« Oui... Mais tu devrais être libre de choisir ton futur. Tes parents ne seront pas là à t'accompagner toute ta vie, alors ils devraient comprendre que tu peut choisir par toi même. J'aimerais trop t'aider pour que tu fasse ce que tu aime... »

Il avait toujours, et même depuis leur rupture, était très proche de la jeune femme et il avait toujours voulu l'aider dans quoique ce soit. Malgré tout il restait quelqu'un qui l'aidait, qui la soutenait, qui l'écoutait etc.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:11

-Oui je sais...Mais va leur faire comprendre. Tu sais très bien comment ils sont... C'est gentil de vouloir m'aider mais tu peux rien faire. Je suis destinée à l'école d'avocats...

Elle le regarda, sympa de vouloir l'aider mais ça marcherait pas. Elle avait déjà essayer avec son aide mais ça n'avait rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:18


« Non dis pas ça ! T'es destinée à rien du temps que tu ne l'as pas décider... a moins que ce soit vraiment ce que tu souhaite. »

Zachary savait qu'elle ne voulait pas vraiment faire ça, qu'elle en était un peu forcé. Il n'aimait pas voir ça, il avait juste envie de l'aider et s'il pouvait il lui proposerait de venir travailler avec lui en temps que photographe ou du moins travailler au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:55

-Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux..Tu sais très bien que moi ce qui m'intéresse c'est les métiers de l'art.

Puis elle le regarda.


-T'as de la chance toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45


« Démétria... Si j'te trouve un travail dans l'art. Tu crois que tes parents te lâcheraient enfin ? »

Oui Zachary était très déterminé, il n'aimait pas vraiment la situation que vivait la belle donc bon. C'est vrai quoi, personne ne voudrais travailler dans quelque chose qu'ils n'aiment pas, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:57

Demetria le regardait tristement puis elle fut surprise de l'entendre dire qu'il allait lui trouver un travail.

-Tu ferais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:42


« Bien évidemment ! Je veux t'aider, je suis capable de tout pour toi et tu le sais. Depuis qu'on se connais on a toujours tout fait pour le bonheur de l'autre, ça continu. »

Il s'était approché d'elle en disant ça, posant sa main sur le bras de la jeune femme. De ce geste il se voulait plus convaincant et il espérait que ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:50

-Oui...

La jeune femme sentait qu'il était sincère sauf qu'elle ne savait si c'était de l'amour ou de l'amitié.

-Je m'en fous de ce que tu peux me trouver, tant que je ne suis pas obligée d'aller en fac de droit j'accepte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:03


« Alors j'en parlerais à mon patron. Qu'est ce qui t’intéresserais dans le milieu où je bosse ? Photographe ? Mannequin ? Développeuse ? »

Il la regardait dans les yeux, il avait envie qu'elle travail dans le domaine qui lui plaisait et non qu'elle aille faire du droit contre son gré. En la regardant Zachary se dit qu'elle ferait une très bonne mannequin mais après c'est à elle de choisir ce qui lui plairait le mieux dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:31

-N'importe je t'ai dis. En quoi tu me verrais ?

Elle le regarda gentiment. Décidément qu'es ce qu'ils leur avaient pris de rompre ? Maintenant elle s'en mordait les doigts et puis elle ne savait où il en était niveau relations couple.
Que Zachary fasse pour elle lui avoir un autre métier autre que celui qu'on l'obligera à faire. D'ailleurs elle savait que ses parents allaient mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:05


« Personnellement je trouve que tu serais parfaitement en tant que mannequin. Mais après c'est selon tes goûts et tes choix. »

Il la regarda dans les yeux, c'est vrai qu'ils n'avaient pas eu toute leur tête lorsqu'ils avaient rompu. Zachary s'en voulait que leur histoire d'amour soit finit mais désormais il ne pouvait plus revenir en arrière puisqu'il était de nouveau en couple. : /
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

-Toi tu es toujours photographe ?

Elle le regarda, essayant de savoir s'il était encore photographe ou s'il avait changé de statut.
Demetria en était presque gênée d'être là avec lui, sachant qu'apparemment, elle avait toujours des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14


« Oui je le suis toujours. Pourquoi cette question ? »

Il eu un beau sourire. La situation était gênante, surtout en sachant l'histoire qu'on vécu les deux jeunes gens, mais pour autant Zachary n'était pas gêné. Au contraire même il était très heureux de retrouver son amie ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

-Comme ça.

Puis elle le regarda normalement. Même si elle était gênée d'être là avec lui, elle était contente, elle était bien.

-Si jamais je prends l'option mannequin, ce sera toi le photographe ? Ou si je prends photographe, ce sera toi qui m'apprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:34


« Oui, je serais là pour toi quoiqu'il arrive, je t'aiderais à arriver à devenir mannequin ou photographe. Je te le promet ! »

Le jeune homme alla prendre son amie dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Il voulait lui montrer qu'elle était bien là, qu'il la soutenait et ça jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

-Merci...

La jeune femme le serra dans ses bras. Décidément, tout lui avait manqué. Son odeur, son visage...Tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'amuser (PV Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Pour s'amuser (PV Zachary)   Pour s'amuser (PV Zachary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'amuser (PV Zachary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachary Anderson [ Joe Jonas ]
» Liens avec Zachary
» Pour Miss Hodgkins
» Au calme, pour une fois .Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Lieux de travail ::.
 :: Studio d'enregistrement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser