Feuille de personnage Âge: 19 ans Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime Famille & amis:
Sujet: Ma Caserne *w* Mar 16 Nov - 20:20
je voudrait une ancien caserne ponpier comme maison sans le fanstome svp xd
Déborah C. Gellar Admin
Nombre de messages : 588 Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance... Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Âge: 21 ans Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point. Famille & amis:
Sujet: Re: Ma Caserne *w* Mar 16 Nov - 21:41
Le formulaire puce ! xD
Kyle O'Donnell
Feuille de personnage Âge: 19 ans Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime Famille & amis:
Sujet: Re: Ma Caserne *w* Mar 16 Nov - 22:02
oouuppsss
♣ Nom && Prénom :: Kyle O'Donnell ♣ Quartier souhaité :: Sweetie^^ ♣ Habitat au choix (appartement, loft, villa, maison) :: Une Caserne ^^ ♣ Colocation ? :: avec zac^^
Zachary Anderson
Feuille de personnage Âge: 21 ans Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant. Famille & amis:
Sujet: Re: Ma Caserne *w* Mar 16 Nov - 22:25
Ce sera une maison. Mais tu pourras dire que c'est une ancienne caserne comme dans la série (a' Je vais faire ça. : )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Caserne *w*
Ma Caserne *w*
Page 1 sur 1