Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule sans ressources (Zac)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:20


« Non il ne sera pas jaloux mais... Ecoute Demi... »

Zachary retira doucement sa main des cheveux de la jeune femme et baissa la tête. Il était perdu et ça depuis maintenant un petit moment.

« Je ne sais pas où j'en suis, je croyais m'être enfin trouvé mais... je sais que mes sentiments pour toi sont toujours là, seulement j'aime aussi Kyle et en aucun cas je ne voudrais lui faire de mal. Vous êtes tout aussi important pour moi. Je suis complètement perdu »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:34

Pendant le monologue du jeune homme, Demetria l'avait écouté avec attention. Il était perdu, tout s'expliquait.

-Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:37


« Mais tout de suite il est pas question de moi hein. Il est question de toi, et de ton bien être. Je veux que tu reste ici pendant le temps que tu voudras, tu seras en sécurité et au chaud. »

Le jeune homme se leva et alla chercher une grande serviette. Il s'approcha de la baignoire en la dépliant pour finalement la tendre devant lui et en direction de Démétria.

« Allé sors de là. On va aller ce coucher se sera mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:26

-Merci.

La jeune femme lui souria. Elle pouvait compter sur lui. Mais Demetria avait surtout peur du petit ami du jeune homme. Elle ne savait comment il était.
Elle se leva et s'enroula dans la serviette que Zachary lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38


Zachary l'aida à s'entourer dans la serviette, non pas parce qu'elle n'y arriverais pas seule mais par principe en faite, et c'était plus mignon comme ça ^^. Le jeune homme aida aussi Demi à sortir de la baignoire pour être debout sur le tapis de bain. Il tendit le bras pour retirer le cache et laisser le bain se vider. Puis il revint vers Démétria qu'il pris gentiment par la main et l'amena jusqu'à son lit à lui qui, en passant, était le seul à être à peut près normal. Il avait juste des grosses enceintes en guise de dossier, mais c'était le plus simple parce que le lit de Kyle était dans un carré en dessous d'une plateforme de batterie et les lits d'amis étaient trois l'un au dessus de l'autre comme des couchettes de bus. Bref, Zac avait apporté les vêtements avec lui et les tendit à Démétria.

« Je te laisse mon lit, je pense que tu dormiras mieux ici que dans les autres, et hésite pas si tu as besoin d'autres habits. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:25

-Merci Zac.

Elle lui souria et prit les vêtements qu'il lui donnait.

-Elle est vraiment bizarre ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:57


« De rien. Et oui tu as raison elle est étrange, mais c'est comme ça : ). Ça sort de l'ordinaire et c'est ce qui me plait. »

Il lui fit un beau petit sourire et alla vers son dressing automatique pour prendre de quoi dormir. Il mis seulement un boxer et un pantalon de pyjama léger. Comme tout les mecs, ou la plupart, il était une vrai chaudière quant il dormait donc il préférait ne pas mettre trop de chose pour le couvrir. Il retourna vers Démétria habillée et lui adressa la parole.

« Par contre... J'ai pas l'habitude de dormir dans les autres lits, je sais que c'est pas facile autant pour moi que pour toi après ce qui s'est passé mais... Je pourrais rester dormir avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:28

-Si tu veux.

Elle souria. La jeune femme en profitera comme ça et il lui tiendra chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:32


Zachary lui fit un beau sourire il alla donc se mettre dans le lit, ouvrant les couvertures pour se glisser dessous. Le beau brun posa son regard sur son amie et d'un signe de la main ou même plutôt du bras, il incita la demoiselle à venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:23

-Oui, attends.

Elle ouvrit les armoires et se changea. Il ne pouvait la voir comme ça. Elle s'habilla donc et alla rejoindre son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:27


« Ok. : ) »

Zachary s'était allongé et avait ramené les couvertures sur lui lorsque la jeune femme était parti se changer. Il attendit qu'elle revienne et lorsqu'elle fut à coté de lui il lui fait un grand et beau sourire. Zac tendit le bras pour éteindre la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:28

Elle s'allongea donc.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:54


Zachary garda la jeune femme contre lui, le sourire ornant ses lèvres, il était vraiment heureux de sentir la demoiselle tout contre lui pour dormir puisque ça lui rappelait de très bons souvenirs. Il ferma doucement les paupières et sentit le sommeil monter en lui. Finalement il s'endormis et dans son sommeil il se tourna sur le coté en entrainant doucement Démétria contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:05

Ce n'était pas plus mal, en s'endormant ils dormaient l'un contre l'autre ils avaient plus chaud comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:14


Même le fait d'avoir plus chaud, il n'y avait pas que ça comme avantages, à vrai dire ce qui était beau c'est qu'ils avaient pris l'habitude de dormir l'un contre l'autre tout les deux. C'est peut être la présence de l'autre, le faite de sentir cette présence, qui faisait qu'ils avaient de nouveau le reflexe. Puis la nuit passa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Velazquez

Demetria Velazquez


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 bougies
Côté coeur: Il souffre à cause d'un amour perdu....
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:14

La nuit passa sans encombres. Elle dormait bien et ne savait pas que ça allait faire des jalousies.
Zachary avait manqué à Demetria alors forcément lorsqu'ils dorment ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:59

la conférence d cétait enfin terminer cétait epuissant il rentra sans fairede bruit mais au moment ou il ce diriga vers le lit dezac ille vie enlacer avec une autre fille .
zac... pas ..toi .. nan...
deux grosse larme coulais sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sans ressources (Zac)   Seule sans ressources (Zac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sans ressources (Zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: En ville ::.
 :: Les chemins discrets
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser