Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  On est pas bien la (zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:37


« Arrête ne dis pas ça. Tu as juste un manque de sommeil qui t'as fait perdre connaissance. Maintenant ça va mieux et ça va encore mieux aller une fois que tu te seras bien reposé correctement. Et là seulement tu arriveras à dire à ton père ce que tu pense réellement entre quatre yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:57

merci zac merci détre l pour mo je taime
s e rendore epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:06


« Je t'aime aussi Amour. »

Il rentra à la maison avec Kyle, puisqu'il s'était endormis, Zachary (et ça devant le regard de tout les voisins ^^) avait porter son amant jusqu'à l'intérieur de leur chez eux. Une fois à l'intérieur Zac n'eu pas vraiment le temps et l'envie de prendre la télécommande pour lever la plateforme de batterie alors il posa son aimé sur son lit à lui au lieu du lit de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:12

sereveille dousement
reste avec moi
ce blotie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:17


Zachary eu un beau sourire et serra doucement son amant contre lui, il s'allongea doucement à coté de Kyle pour pouvoir avoir une meilleure position que celle d'équilibre qu'il avait en déposant le bouclé. Il était tout simplement bien là, il était heureux, il sentait que rien ne pourrait lui arriver du temps que leur amour les protégerais.

« Je suis là, je reste là. »

Il leva les yeux au plafond pour fixer quelque chose, comme fixer le vide en faite.

« Tu imagine, cette histoire va bientôt se finir... On va être plus heureux que jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'Donnell

Kyle O'Donnell


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: zac h , jaque minute que je passe avec toi son les plus belle de mavie . je taime
Famille & amis:

 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:27

ouitous sera finis et onsera heureux , on poura faire ce que on aime et pasquede la muisque ..
petit sourire
bisoute son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas bien la (zach)    On  est  pas bien  la  (zach) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas bien la (zach)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Welcome in Chicago ( Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Les logements :: .:: Quartier Sweeties ::. :: Maison de K. O'Donnell && Z. Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser