Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double personnalité .Charlie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

"Elle même avec un sourire niais sur les lèvres ; Elle rouvrit doucement les yeux,puis serra la main dans la sienne en hochant la tête . Elle essayait de calmer les battements de son coeur,mais impossible ,l'image et le goût de Tom sur ses lèvres la rendait dingue . "

-Oui ,allons y !

"Elle suivit docilement Tom ,savourant la sensation de sa main de guitariste sur sa petit main ,et ne put sentir son coeur se serrait de fierter en sachant que c'était sa main qu'il serrait et pas celle d'une autre ; "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:41


Tomas serrait doucement la main que la belle venait de mettre dans la sienne. Il avait entre-mêler leurs doigts ensemble et il se mis à marcher comme ça. Le beau natté était heureux, il avait les yeux pétillants de bonheurs. C'était vraiment incroyable mais il se serait cru au paradis.

De grosse gouttes de pluie tombaient désormais et Tom se mis à courir en entraînant Charlie avec lui. Il ne pouvait pas entraîner son chien puisque ce dernier courait déjà comme un dingue. Ils arrivèrent sous une devanture de magasin, c'était une boutique de farce et attrape mais ça faisait l'affaire puisqu'avec le truc au dessus d'eux ils étaient à l'abri. Tomas pris la jeune femme dans ses bras et la regarda dans les yeux.

« C'est mieux ici ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

"Elle serra encore plus la main du jeune homme ,pour suivre son allure vu que ce celui ci courrait ! Elle souriait comme une bien heureuse,a ses côtés,elle sentait comme .. Heureuse et euphorique ! C'est fou l'impact qu'il avait sur elle ! Après que Tom l'ai serré dans ses bras ,elle sentait ses jambes tremblait ,et elle plongea son regard dans le sien ; "

-Beaucoup mieux ..

"Elle approcha son visage du sien,elle pouvait sentir son souffle contre ses propres lèvres,et c'était bon . Elle laissa son visage comme ça ,un beau sourire sur les lèvres ; "

-Avec toi,sa rend la chose beaucoup mieux en faite ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:09


Tomas était touché d'entendre la jeune femme lui dire tout ça. Il ne savait pas comment tout ça pouvait arriver, ils ne se connaissaient qu'à peine et pourtant déjà ils se montraient comme un vrai petit couple. Tom passa doucement sa main qui tenait celle de Charlie dans les cheveux de la belle. Il avait juste envie qu'elle soit présente avec lui et qu'il puisse la savoir là avec un touché. C'est la seule chose que Tom avait besoin et envie, contrairement à d'habitude lorsqu'il se trouvait avec une fille, cette fois tout était si différents et ce n'était pas plus mal.

« J'avoue. On s'est bien trouvé alors. »

Il vola un tendre baiser à la demoiselle avant de tourner la tête vers la pluie. C'était hallucinant comme ça tombait, ils avaient de la chance de trouver un abri. Et encore ça n'allait certainement pas durer longtemps parce que le commerçant ne voudra pas qu'ils cachent la devanture éternellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:30

"Elle hocha la tête ,le rouge lui montant au joue ; Elle avait tellement rêver qu'on lui souffle ces mots ,sa faisait tellement de bien ; Elle se serra contre Tom,posant sa tête contre son épaule,respirant son odeur,qu'est ce qu'elle l'adoré ,c'était ça être amoureux ? Si c'était ça ,elle était sérieusement sous le charme de ce beau tréssé . Elle soupira de bien être . "

-Oui,très bien trouvé même (:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:04


Tom, qui avait la tête tourné ailleurs, fut surpris de sentir Charlie se blottir contre lui. Il eu un grand sourire en tournant la tête vers la jeune femme. C'était mignon et ça faisait vraiment du bien au jeune homme. Le beau brun passa sa main contre la tête de la jeune femme pour la caler contre lui et lui caresser les cheveux par la même occasion. D'un sourire au coin des lèvres il écouta ce qu'elle lui dit, c'était vraiment adorable.

« Tu veux faire quoi après que la pluie ai finit de tomber ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:03

"Elle rouvrit les yeux,avec un doux sourire sur les lèvres ; Elle avait envie de l'embrasser,encore & encore ,mais elle ne comptait pas lui dire ; Elle dessera l'étreinte ,et le regarda dans les yeux ,posa un baiser sur les lèvres ; "

-Tu veux aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:48


« On ira faire un tour à Starbucks Coffee tout à l'heure alors. J'espère que la pluie va vite se finir parce que je dois encore ramener Scotty à la maison et ce soir je bosse donc : / »

Il eu un sourire en regardant la jeune femme. Pourquoi ses sensations qu'il ressentait en la présence de la jeune femme le faisait presque défaillir ? C'était vraiment incroyable. Il leva le regard vers Charlie comme il avait regarder la pluie juste deux minutes auparavant.

« En attendant j'ai encore beaucoup de chose à savoir sur toi. : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:58

"Elle grimaça "

-Oui ,j'espère aussi ,je voudrais pas que tu sois en retard ^^

"Elle souria encore comme une bien heureuse ,puis le regarda un petit sourire sur les lèvres ,elle aussi avait envie de tous savoir sur lui ,elle voulais le connaître sur le bout des doigts ,faire partie de sa vie voilà tout ; "

-Oh,que veut -tu savoir cher Tomi ? (:

"Elle lui fit un petit clin d'oeil ,puis pouffa devant son geste ; "

-Moi aussi,je veux tous connaître sur toi,sa m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:04


« Ca serait retenu sur ma paye et tu sais quoi ? J'te le ferais payer xD »

Il rigola gentiment c'était histoire de la taquiner un peu, il n'avait nul envie de lui faire payer quoique ce soit. Enfin... Il pouvait toujours trouver un moyen particulier pour lui faire payer, mais pas dans le sens où elle serait déçu. : ). Bref, vous aurez compris de quoi il s'agissait.

« J'aimerais connaître tellement de chose, si tu savais... Mais c'est plus intéressante de te découvrir au fil des jours qu'est ce que t'en pense ? : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:17

"Elle fit une grimace outré ,en pouffant "

-Oh ,tu ferais ça ? Vilain !

"Elle lui mit un petit coup sur son épaule,puis hocha la tête a se réplique,il était adorable il n'y avais pas d'autres mots .. Elle s'approcha ,un petit sourire en coin ; "

-J'en pense que c'est une bonne idée . ^^

"Charlie prenait beaucoup plus d'assurance,elle n'en revenais pas elle même ; Mais en sa presence ,elle ne se sentait plus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28


« Bah quoi ? C'est évident non ? »

Il rigola gentiment. Forcément ce qu'il disait il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre sinon c'est foutu. Le beau brun avait un grand sourire sur ses lèvres qui résultait de son bonheur. Il fit un petit câlin à Charlie avant de regarder son portable.

« Oui mais l'idée se fera pas tout de suite, je dois y aller. »

Il envoya un message à la demoiselle juste à coté de lui au passage xD. C'était son adresse, la rue et tout.

« Je te laisse mon adresse, tu viendras me voir quant tu voudras : ) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double personnalité .Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité .Charlie.   Double personnalité .Charlie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalité .Charlie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie R. Meyers
» Squatte du parking .Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: En ville ::.
 :: Le parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser