Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tomas Trümper (Tom Kaulitz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:12


Tomas Trümper (Tom Kaulitz) 05-dar10
________________________


Tomas Trümper (Tom Kaulitz) 210
________________________




Tomas Trümper (Tom Kaulitz) 2_bmp10





Tomas
Trümper

Dis nous qui tu es...

PRENOM (S) ;; Tomas
NOM ;; Trümper
AGE ;; 21ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; o1 - o9 - 1989
ORIGINE ;; Allemand
ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro & joueur
GROUPE ;; [ # TroubleMaker ]
AVATAR ;; Tom Kaulitz





Dis nous ce que tu étais. En 5 lignes minimum


Il faut dire que son histoire n'est pas très facile. Il avait un jumeau, il avait des parents, il avait une famille unie et qui pouvait faire tout son bonheur. Mais Tomas en avait décidé autrement et son avenir il ne le voyait pas du tout de la même perspective que celles qu'avaient sa famille. Le jeune homme voulait être musicien, une rock star, c'était un rêve de gosse mais il s'était toujours tenu à ce genre de chose alors forcément lorsqu'il a une idée en tête il faut qu'il la suive jusqu'au bout. Mais faute d'avoir arrêter les cours à la fin du secondaire il se retrouva vite dans les problèmes (pour rester poli). Tomas avait quitter sa famille, dont son jumeau qui lui manques plus que tout au monde, et voulait vivre sa vie. C'était le seul moyen qu'il avait trouver pour voler de ses propres ailes. Finalement tout ça le mena ici, à Chicago. C'est la troisième plus grande ville des Etats-Unis et c'est là où le jeune homme découvre peu à peu la vie qu'un artiste peu vivre. Evidemment il n'est pas connu et reconnu mais il se bat pour l'être et faire découvrir ce qu'il est vraiment aux yeux de tout le monde. Mais quelques temps passèrent et un gros problèmes arriva dans la vie de Tom : la délinquance. C'était et c'est toujours un vrai trouble fait qui n'a pas froid aux yeux.



Dis nous ton physique et caractère. En 5 lignes minimum


Comme dit précédemment Tomas est un vrai trouble fait. Il aime s'amuser avec ses amis que les conséquences soient bonnes ou mauvaises, il aime faire la fête avec souvent un petit verre d'alcool en trop, Tomas aime aussi beaucoup les filles et surtout jouer avec. Il est quelqu'un de très volage parce qu'il a tout simplement peur de s'engager, il n'a pas envie de se caser tout de suite, se disant qu'il est jeune et qu'il avait encore du temps. Peut être que cette idée finira par le lâcher mais pas encore pour le moment. Après avoir parler du caractère et bien le physique... comment dire, Tom a son look à lui. Piercing au labret décalé, nattes africaines, baggy en jean, tee-shirt XXL, etc.



Derrière ton écran

    Prénom/Pseudo ;; Ju'
    Age ;; 17ans
    Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    Comment as-tu connu le forum ? Mon p'tit doigt (a'
    Comment le trouve tu ? Alors là ^o) Bonne question xDD
    Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Ja, Zachary
    Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Nàn
    Code ;; Ok par Chris


Dernière édition par Tomas Trümper le Lun 22 Nov - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

Mon Tomy *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:42


Enfin là : DD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:44

Oui ,d'ailleurs je suis en train de faire un toto au bar juste pour info Very Happy

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:58


Pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Meyers

Charlie R. Meyers


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : 63
Emploi/loisirs : cyclisme ,tokio hotel,miley cyrus ,musique , amies (;
Humeur : heureuse ;
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Côté coeur: ; Il est doux , il est adorable , il a un sourire a tomber ,un regard de braise ; & il fait battre mon coeur ... 3 lettres ,pour une personne formidable : TOM♥
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Ahhh (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Trümper

Tomas Trümper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Avoir l'envie et le besoin vital de te voir, de te sentir contre moi, de t'embrasser, de te caresser, est ce vraiment ça ce qu'on appelle l'amour ?
Famille & amis:

Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:20

Trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Empty
MessageSujet: Re: Tomas Trümper (Tom Kaulitz)   Tomas Trümper (Tom Kaulitz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Trümper (Tom Kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Le tout début :: 
.:: Les présentations ::.
 :: Les présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser