Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'être est solitaire .Jared.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:21


Déborah avait passer une journée entière toute seule. Elle était désormais à Chicago et ce n'était pas plus mal, elle respirait enfin. Personne n'avait été au courant de son départ, elle avait laisser tout le monde pour pouvoir voler de ses propres ailes et pouvoir enfin être libre. Après avoir eu quelques problèmes elle avait décider de fuir dans cette ville, au moins là elle avait moins de chance de tomber sur ceux qui la traquent nuit et jour. Enfin, la demoiselle n'avait envie de voir personne depuis qu'elle était partie, elle s'était un peu renfermée sur elle même, et donc elle évitait tout contact avec les gens. Sa journée était passé doucement mais sûrement. La belle avait marcher le plus clair de son temps, elle avait traverser les rues et les boulevards sa veste longue sur ses épaules. Déborah portait un slim gris et un tee-shirt noir uni. Elle avait mis un boléro par dessus pour ne pas avoir trop froid même si elle avait sa veste longue et beige sur ses épaules. La jeune femme était arrivée dans une rue déserte, il faisait tard et elle était tout au bout de la ville donc son chez elle n'était pas à coté. Finalement elle s'assit sur un banc d'arrêt de bus et puis elle sentit la fatigue monter. Elle cala sa tête contre la cloison vitrée et resta à moitié assoupie de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:34

aaah le monde de la nuit , quel bohneur bon appart que ila eu la mais au cus de je c'ets pas combien de mec mais aparça. il ne comprenait pas pourtant c'ets la mode du mec qui ce femine un peu bref . il passait devant un arrétede bus quant il fit une fille a motier endormis. un petite pichoune toute seul dans cette rue deserte. et en passant tres jolie . il sassita coté delle il ne pouvais senpéché de la contenplé
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:38


Déborah avait les yeux baissé et sentait vraiment qu'elle allait s'endormir. C'était le froid du soir qui la tenait encore debout, sans ça elle dormirait déjà. Puis quelqu'un s'assit à coté d'elle, son regard se leva vers celui de la personne qui se trouvait à coté d'elle. Elle fronça un peu les sourcils, voyant une personne tout à fait androgyne et le pire c'est qu'elle n'arrêtait pas de la regarder. Bon la personne était un(e) bel(le) androgyne mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise.

« J'ai quelque chose qui va pas sur mon visage ? »

Elle avait demander ça gentiment, avec une voix faible puisque fatiguée.

[ HJ :: J'y vais ma chérie, à demain soir peut être : DD. Bsxx ]
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:47

oh nan nan ne tenfait pas
sourit
c'ets juste que céatit plus fort que moi tu avait un tres jolie visage jai pas pu menpéché de te regarder . ne tenfait je suis pas un perver
rit un peu
et puis en méme temsp je vient darrivé ici alors jatten le buss aussi Jared enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:31


Déborah se redressa un peu pour décaler sa tête, dans cette posture ça lui faisait mal et si ça continuait elle finirait surement par avoir des courbatures partout. Son regard se posa sur celui du jeune androgyne. D'après sa voix il s'agirait d'un mec, et puis la demoiselle finit par avoir sa réponse de la bouche du jeune homme. En effet il s'appelait Jared et c'est un prénom masculin.

« Merci du compliment mais je doute de sa sincérité. J'ai une tête de déterrée, je suis vraiment fatiguée... »

Puis elle répondit à lui suite, bien évidemment. ^^

« Aussi ? Oh non, je n'attends pas le bus. Je me posais juste quelques minutes. Et enchanté Jared, moi c'est Déborah. »
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:50

ho mais faut pas dire sa moi méme fatiguer je te trouve trés belle
grand sourire

atten jai un truc miracle les cernes

voye dans une sacoche quil avait avec lui , bas daprés vous comment il trimballe son bordel de maquillage , en sort une petit créme

tien je te la préte comme sa on sera obliger de serevoir

tire la langue malisueuse malicieuse comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59


Déborah eu un petit rire en l'écoutant.

« Toi t'es têtu. »

Elle tourna la tête vers le sac qu'il ouvrit et, curieuse de voir ce qu'il allait sortir, elle observait avec attention ce qu'il trafiquait. La jeune femme le vit enfin sortir une crème. Elle l'écouta et ne pu que sourire à sa phrase.

« Proposé aussi gentiment : ). »

Elle tendit la main pour prendre la crème, puis leva son regard vers le jeune homme.

« Dans ce cas donne moi ton numéro, sinon je ne pourrais pas te rendre ta crème. Ou alors dis moi où tu habite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:29

oh oui bien sur

lui donne son numero de tel

je suis en coloc avec mon jumeau , je vien darriver dallmagne il ya quelque jour

lui donne son adresse

et pour lintence tous ce que jai decouvert de chicago cets que il y a que des ploteur de fesse
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:33


La jeune femme le remercia après avoir pris le numéro puis elle le fit sonner pour qu'il ai le sien. Ainsi, sans se connaitre, ils venaient de s'échanger leur numéro xD. Bref, la demoiselle leva les yeux vers lui pour l'écouter.

« Ohh un jumeau ? C'est trop mignon (a' »

Tout le monde à toujours voulu avoir un jumeau, au moins une fois dans sa vie (enfin ceux qui n'en n'ont pas quoi) donc normal qu'elle réagisse comme ça. Puis elle eu un beau sourire en écoutant ce qu'il dit de Chicago.

« On t'a foutu des mains ? Remarque... Quant on te vois je comprends qu'on puisse en avoir envie. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48

je vais tout méme pas me balader pencarte " hétéro " autour du cou quant méme
sourit roo
une fille qui me trouve mignon vais rougir
rit
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:12


« Bah tu sais avec ton look tu devrais si tu ne veux pas que ça porte à confusion. »

Elle eu un petit sourire. Certes elle était fatiguée mais malgré tout elle se sentait bien en la présence de Jared et donc elle gardait les yeux ouverts (a'.

« Bah quoi ? C'est pas si rare rassure moi. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

enfet en mémle temps cets ma fautres ja toujours aimer cultivé mon anbiguté physque
sourit
entous cas je suis conten de te plaire

sourit
dis moi tu a des passion dens la vie
Revenir en haut Aller en bas
Déborah C. Gellar
Admin
Déborah C. Gellar


Nombre de messages : 588
Localisation : En cristal et Intact... Pour le moment XD
Emploi/loisirs : Celui que j'ai... Donc tu rajoute un an chaque année depuis ma naissance...
Humeur : Folle et Taré... D'humeur destroye de basse XD
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: On imagine que l'amour peux faire mal, mais on ne sait jamais à quel point.
Famille & amis:

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:26


« Et je peux te dire que c'est franchement bien réussit. Avant de connaître ton prénom je me suis demander si tu étais une femme ou un homme. ^^ »

Elle eu un beau sourire. N'empêche, si Jared aurait été une femme, Déborah aurait tout de même trouvé un certain charme parce qu'il faut l'avouer il avait vraiment un charme particulier.

« Des passions ? Et bah... oui... la musique. C'est bête à dire mais je rêve de devenir pianiste. && toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://starclub.forumpro.fr
Jared Trümper

Jared Trümper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:34

oh musicienne moi je suis chanteur le chant c'etrs toute ma vie . quant je chante je suis dans une dorte de trance tu peu pas timaginer
rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être est solitaire .Jared. Empty
MessageSujet: Re: L'être est solitaire .Jared.   L'être est solitaire .Jared. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être est solitaire .Jared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have danse with me ? [ ; Jared ]
»  Jared , SNI ( Sexe Non Idetifier^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: En ville ::.
 :: Les Rues Pietones
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser