Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18

Ce jour, était sa première journée de cours. Super .. heureusement que c'était quand même une université d'art et qu'elle ne rentrait pas chez elle à Dallas parce que sinon Madyson se serait carrément suicidée. Nan quand même pas mais bon. La jeune fille entra dans la bibliothèque de l'établissement ouvrant de grands yeux en voyant à quel point elle était immense. On se serait cru à celle de Poudlard dans Harry Potter. Puis, après quelques minutes de contemplation de la pièce, elle sortit de ses pensées et entreprit d'aller chercher un livre de physique sur le système solaire pour sa dissertation qu'elle devait rendre dans une semaine. Mais, elle percuta un jeune homme et tomba par terre.

" Oups ! je suis désolée. Je suis vraiment maladroite. "


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52


A vrai dire Zachary était venu ici pour un stage. Il était photographe pro' depuis deux ans et était venu donner un cours dessus. Habillé de façon tout à fait normal avec ses chaussures Reebok à la mode, son jean ajusté, son pull léger noir et sa veste en cuir par dessus, le beau brun marchait doucement dans l'enceinte de l'établissement. Après avoir fait trois heures de cours il pu enfin souffler un peu. Et le lieu qu'il avait choisit pour ça c'était bien entendu la bibliothèque. Il entra et commença à marcher avec sa grosse pochette à la main. Seulement ni lui ni sa pochette ne restèrent debout longtemps, une jeune femme le bouscula par inadvertance et ce dernier tomba tout comme elle au sol. Ses feuilles volèrent comme la pochette n'était fermée qu'à moitié. C'était plutôt amusant de voir une pluie de feuille mais c'était moins bien de savoir qu'ils étaient doucement et que les feuilles pouvaient faire mal. Bref, Zach s'empressa de ramasser ces dernières. Puis il écouta la demoiselle lui parler. Il eu un sourire en refermant sa pochette correctement cette fois.

« Ce n'est pas grave, je suis tout autant fautif. Ca va aller ? Tu ne t'es pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:01

" Non c'est bon je pense que tout va très bien chez moi. Mais toi t'es sûr que tu vas bien ? Tu n'as perdu aucune feuille ? Vraiment je suis encore plus maladroite que Bella dans Twilight parce que contrairement à elle, je fais des faux pas à quasiment chaque mouvement .. enfin voilà quoi .. "

Madyson remit une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu nerveusement. Décidément c'était sa journée de gaffes aujourd'hui .. et je ne dirais pas ce qui s'est passé avant qu'elle n'aille à la bibliothèque .. Puis, la belle releva son regard vers celui du jeune homme, le trouvant quand même assez mignon et sexy pour un homme de son âge et n'ayant pas l'air trop macho pour les autres. Puis, elle lui sourit gentiment tout en lui tendant sa main.

" Au fait je m'appelle Madyson. Madyson Meyers. "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Anderson

Zachary Anderson


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Côté coeur: Une étincelle que tu déclenche et c'est un brasier que tu allume. Je t'aime tant.
Famille & amis:

Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:58


« Bella ? Twilight ? Quelle comparaison surprenante. Je ne vois pas très bien par contre je suis désolé mais je n'aime pas du tout ces films, c'est la démystification du vampire. Bref, sinon je pense avoir récupérer toutes mes feuilles et moi tout va bien. ^^ »

Twilight --" pure sujet de débat. Soit tu aime soit tu n'aime pas mais tu ne peux pas être mitigé, c'est un peu comme les période funk où il n'y avait pas de neutralité. Enfin bref, tout ça pour dire que le sujet abordé n'était pas très bien choisit pour une discution calme, autant donc l'abandonner tout de suite. Zachary vit que la jeune femme lui tendit la main et aussitôt après les présentations suivirent. Zac serra la main de la demoiselle.

« Enchanté. Moi c'est Zachary, Zachary Anderson. »
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Meyers

Madyson Meyers


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : quelque part toute seule
Emploi/loisirs : chanter && danser
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté coeur: personne
Famille & amis:

Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:10

" Moi aussi je n'aime pas franchement ça mais c'est juste que ma meilleure amie est totalement fan de ça et à chaque fois que je fais un faux pas, soit presque tout le temps, elle me ressort que je suis encore plus maladroite que Bella .. A force ça sort automatiquement de mes lèvres et faut vraiment que j'le contrôle >.< "

Puis, Madyson serra la main de Zachary, toujours le sourire aux lèvres car elle adorait rencontré de nouvelles personnes pour élargir son cercle d'amis mais aussi pour découvrir de nouvelles cultures, styles de vie, etc ..

" Enchantée de même. Cela fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]   Le travail, c'est la santé ! [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, c'est la santé ! [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Aux allentours :: 
.:: Les Ecoles ::.
 :: Université
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser